Chapitre 2

449 14 7
                                    

Les deux membres de l'équipages descendirent rapidement sur le pont pour ensuite se rapprocher de la rambarde pour mieux regarder ce qui se passait. D'où ils étaient, Zoro et Robin ne pouvaient pas très bien l'observer. Tous ce qu'ils pouvaient voir c'était un homme aux cheveux bruns, qui était torse nu, à moitié couché et à moitié accroché à la petite planche de bois qui flottait sous le poids de son haut de corps. Le bas de son corps était sous l'eau, ils ne pouvaient donc pas le voir.

Zoro en tournant vers Robin- Je vais aller le chercher. Toi, vas chercher Chopper. S'il est blessé ou qu'il a besoin de soin, il faudra qu'on ait un médecin rapidement.

Robin hocha la tête avant de vite partir en direction de l'infirmerie pour aller chercher le petit renne. Pendant ce temps, les autres membres de l'équipages assistaient à la scène sans réellement comprendre ce qui se passait. Ils n'avaient pas vu l'homme qui était en train de flotter de l'autre côté du bateau. Mais lorsqu'ils virent Zoro prendre un petit élan, avant de sauter par-dessus bord et de plonger dans l'eau, ils comprirent que quelque chose n'allait pas.

Ils se dirigèrent tous vers le bord du bateau pour regarder Zoro en train de nager vers l'homme en question. Le sabreur prit alors l'homme avant de nager pour revenir au bateau. Lorsqu'il arriva à côté de celui-ci, il mit alors la personne sur son dos avant de monter l'échelle. Une fois remonter sur le navire, il posa alors le brun au sol.

Zoro- CHOPPER!

Chopper- Je suis là.

Zoro tourna alors la tête pour apercevoir Robin aux côtés de Chopper qui arrivaient dans sa direction. Ce dernier se plaça juste à côté de l'homme au sol pour pouvoir l'examiner.

La première chose que le renne fit fut d'écarter ses pupilles, laissant apercevoir ses yeux verts, pour regarder si sa pupille se contracte la lumière aveuglante du soleil. Par chance, même si la contraction était plus lente que la normale, la pupille se contractait, ce qui était bon signe. Il prit alors son pouls et vérifia s'il respirait toujours et par chance, c'était également le cas ce qui voulait dire qu'il était en vie. Mais ça se voyait qu'il était mal en point. Il semblait asséché, un peu comme Luffy face à Crocodile, mais en moins pire.

Chopper en s'adressant à Robin- Aide moi à le transporter dans l'infirmerie. Il est vivant, mais je dois qu'en même le soigner.

Robin acquiesça avant de créer une ligne de bras vers l'infirmerie pour déplacer le corps de l'homme inconscient. Les autres membres de l'équipages restèrent là, figé sur place alors qu'ils regardaient leurs amis partir vers l'infirmerie avant de fermer la porte.

Le reste de la journée se passa normalement. Les mugiwaras faisaient leurs activités tandis que Chopper et Robin n'étaient toujours pas sortit de l'infirmerie. Mais lorsque Sanji eut terminé de préparer le repas du soir, il mit la nourriture dans le four pour qu'elle garde sa chaleur.

Il réunit alors tous les mugiwaras pour leur dire que le repas était prêt. Lorsqu'ils furent tous réunit, ils se dirigèrent vers l'infirmerie pour aller chercher Chopper et Robin qui n'avaient pas quitter la pièce de la journée.

Lorsqu'ils entrèrent dans la pièce, ils virent Robin sur le côté en train de regarder Chopper en train de soigner l'homme coucher sur le lit, comme il le pouvait. Après quelques minutes, Chopper s'éloigna en s'essuyant le front, signe qu'il avait travaillé dur.

Nami- Est-ce qu'il va bien?

Chopper- Il va s'en sortir. Je lui ai donner des perfusions. Le gros problème était son alimentation. Vu son état, c'était comme s'il n'avait rien bu ni mangé depuis des semaines. C'est un miracle qu'il soit encore en vie. Maintenant, il a besoin de repos. On va voir lorsqu'il se réveillera.

Ils regardèrent ensuite l'homme avant de tous sortir pour se diriger vers la cuisine. Mais un seul ne sortit pas de l'infirmerie. C'était Zoro. Ce dernier regarda attentivement l'homme devant lui. Il avait un sentiment étrange. Il ne saurait trouver le mot, mais tout ce qu'il savait, c'était que ce sentiment n'était pas bon.

???- Tu viens?

Zoro se retourna pour voir Robin dans l'embrasure de la porte qui semblait l'attendre.

Zoro- J'arrive.

Zoro se détourna alors de l'homme, non sans lui lancer un dernier regard, pour se diriger vers Robin. Il la suivit ensuite jusqu'à la salle à manger pour rejoindre les autres pour manger.

Mais quelques instants après qu'ils eurent fermé la porte, l'homme étendue sur le lit ouvrit les yeux.

Pouvez-vous m'aider?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant