Chapitre 7

182 6 2
                                    

Le temps passait tranquillement au travers des eaux du nouveau monde. Le sunny était d'un calme paisible pour une fois et rien ne semblait allait mal.

Depuis l'arrivée de Max, aucun réel mal n'était arrivé et ce n'était pas pour déplaire à certains comme Nami ou Usopp. Zoro, dans cette situation, était dans des humeurs contraires. Ça ne lui dérangeait pas ce calme, il pouvait ainsi mieux se concentrer sur son entraînement. Mais dans ce calme, il s'attendait à voir quelqu'un plus souvent que ce n'est le cas en ce moment.

Zoro à Nami- Où est Robin?

Nami qui était en train de se faire bronzer, releva ses lunettes de soleil pour regarder Zoro.

Nami intrigué- Pourquoi tu me pose cette question?

Zoro- Parce que c'est la seule qui n'est pas sur le pont.

Nami se disait qu'il y avait une autre raison derrière cette question, mais elle laissa passer et décida quand même de lui répondre.

Nami en remettant ses lunettes- Elle est dans la bibliothèque avec Max.

Voilà la vraie raison pour laquelle il cherchait Robin. Depuis la fête qu'ils avaient faite, Zoro avait commencé à faire plus confiance à Max, mais il n'arrivait pas à supporter sa proximité avec Robin. Les 2 avaient beaucoup voyagé et avaient beaucoup de point commun, ils en profitaient donc pour se côtoyer souvent et passer du temps ensemble pour se parler de leur vie et les moments qu'ils passaient ensemble commençait à vraiment agacer Zoro.

Décidant qu'il voulait voir ce qui s'y passait, Zoro se dirigea vers la bibliothèque. Confirmant se doutes, les deux semblaient bien proches. Alors qu'il les regardait au travers de la fenêtre de la porte, il pouvait les voir presque collé l'un à côté de l'autre alors qu'ils semblaient regarder quelque chose sur la table qui se trouvait devant eux.

Voulant savoir ce qu'ils faisaient vraiment, Zoro entra dans la pièce sans cogner. Le bruit de la porte s'ouvrant attira l'attention des deux personnes déjà présentent dans la pièce. Puisque les 2 s'étaient tournés dans sa direction, Zoro pouvait maintenant voir entre eux une carte sur la table qui semblait représenter un endroit que celui-ci ne connaissait pas.

Lorsque le sabreur reporta son attention vers les 2 concernés il pouvait voir les sourcils froncés de Robin. Il ne savait pas si cela signifiait qu'elle se demandait ce qu'il faisait ici ou si cela signifiait qu'il était en train de les déranger, peut-être les deux. Voyant que le sabreur commençait à la regarder avec insistance, Robin fit un sourire que Zoro ne put déchiffrer la raison.

Robin avec un sourire innocent- Un problème Zoro?

Zoro fit un léger grognement inaudible mais qui ne passa pas inaperçu aux yeux de Max qui avait également vu leur échange silencieux. Quand Zoro alla ouvrir la bouche pour essayer de répondre quelque chose, tous entendirent Nami crier depuis le pont.

Nami- ZORO! ROBIN! VENEZ-VITE!

Les trois personnes dans la pièce se regardèrent avant de rapidement se diriger vers le pont.

Ils purent voir quelque chose qu'ils n'auraient presque pas crût possible de voir, une énorme chute d'eau. Il est vrai qu'ils étaient dans le nouveau monde, mais ils étaient en plein milieu de l'océan, alors voir un mur de plusieurs kilomètres de longueur et de hauteur d'où chutait une vague d'eau de seulement quelques dizaines de mètres, à peine assez grande pour y passer un bateau comme le sunny, c'était assez impressionnant.

Zoro- Qu'est-ce que c'est?

Nami- Je n'en ai aucune idée. Je ne savais même pas qu'un évènement de la sorte était possible.

Max- C'est l'Aquav.

Tous les mugiwaras le regardèrent avec des points d'interrogations dans les yeux, l'incitant à expliquer ce que c'est.

Max- Cette chute d'eau s'appelle l'Aquav, elle est formée par un évènement que je ne saurais expliquer la raison. Un énorme rocher dans la mer vient parfois à s'élever amenant également une énorme quantité d'eau sur son sommet qui s'écoule par deux chutes d'eau de chaque côté et qui retombe dans l'eau après un certain temps. Il est impossible de contourner le rocher et le seul moyen de le passer est en montant la chute d'eau.

Usopp avec de la peur dans sa voix- On ne pas simplement attendre que le rocher retombe?

Max en secouant la tête- Si on attend, on peut prévoir longtemps. L'Aquav peut surgir pendant plusieurs jours, qui sait combien de temps le rocher à fait surface. Et puis, la chute du rocher va créer une onde choc qui risque de faire pas mal de dégâts.

Nami- Alors on va devoir la gravir. Tu penses que le sunny va pouvoir la monter Franky?

Franky- Évidemment, notre SUPPERRR bateau peut tout faire.

Nami- Dans ce cas... EN AVANT!

Tous se mirent en position pour être prêt à gravir la chute d'eau. Une chance pour eux, la fin de la chute d'eau était un peu comme la fin d'une glissade d'eau. Ils pourraient donc prendre la chute plus facilement.

Alors que Franky approcha de la chute, il fut étonné que l'eau ne repousse pas le bateau. Il l'était encore plus lorsqu'une fois entré dans la chute, le bateau se mit à monter sans qu'il n'ait rien à faire, comme s'ils étaient en train de défier la gravité.

Ils filaient à vive allure et ils avaient déjà parcouru la majorité de la chute. Cependant, alors que tout le monde s'accrochait fermement à quelque part pour ne pas tomber, Robin eut une sensation étrange, une espèce de chute de pression, un peu comme si elle était plongée dans l'océan. Pourtant, elle n'était pas dans l'eau, pourquoi donc avait-elle cette sensation?

Elle n'eut pas vraiment le temps de comprendre que son corps tomba à la renverse en direction du vide. Les mugiwaras la voyant tomber criaient son nom, mais elle avait déjà à moitié perdu connaissance.

Mais alors qu'elle passait derrière la dernière barrière du bateau, quelqu'un lui attrapa le bras pour la sauver.

Pouvez-vous m'aider?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant