Chapitre 6

221 6 1
                                    

Quelques jours passèrent jusqu'au fameux soir de la fête. Max complètement rétablit, ils pouvaient tous profiter à fond de cette soirée. Sanji avait préparé un énorme buffet pour la peine, une partie pour tout le monde et une autre pour Luffy(sous ses exigences). Tous s'asseyaient autour de la grande table qu'ils avaient mis sur le pont pour commencer à manger et à boire sans calculer leurs consommations.

Nami- Alors Max, est-ce que c'était aussi agité dans tes les fêtes que vous faisiez à l'armée?

Elle avait dit ça en regardant son capitaine se goinfrer tout en se bidonnant devant ses amis.

Max- Disons qu'on n'avait pas le même genre de fête.

Franky- Vous faisiez quoi alors?

Max- On se faisais des compétitions de tirs ou de force comme des bras de fer.

Usopp avec une voix confiante- Heureux pour vous que je n'étais pas là. Je suis l'homme le plus fort d'East Blue au bras de fer. Je l'ai aurais tous massacrés.

Suite à cette déclaration que l'équipage, hormis Chopper et luffy, savait totalement fausse, Max qui avait lui aussi compris que Usopp mentait, regardait le sniper de l'équipage qui était en face de lui avec un sourire en coin. Il balaya la nourriture et les boissons qui était devant eux et posa son bras au milieu de celle-ci, prêt à faire un duel de bras de fer.

Max- Alors voyons ce que tu as dans le ventre.

Usopp gloussa devant cette déclaration de duel. Il regrettait déjà se mensonge. Il se mit à trembler alors qu'il avançait son bras pour le mettre sur la table. Ses amis avaient arrêté de manger pour voir le match qui allait se dérouler. Ils commencèrent à tous encourager Usopp, mais celui-ci ne croyait pas du tout en ses chances de gagner. Certes il était devenu plus musclé et plus fort lors de leur séparation sur l'archipel Boyn, mais en regardant la musculature de Max, bien plus développé que la sienne, il avait l'impression d'être une mouche devant un géant.

Max- Que quelqu'un nous donne le top départ.

Franky prit dans ses mains les mains qui venaient de se serrer ensemble. Les deux hommes prêts à s'affronter, se regardaient dans les yeux, Max complètement calme, voir presque souriant de la situation tandis que Usopp tremblait de peur.

Franky- Prêt? GO!

Sous les cris d'encouragement des membres de l'équipage, Usopp forçait de toute ses forces pour ne serait-ce que d'essayer de faire bouger Max qui n'avait pas bronché d'un centimètre. Pour lui c'était trop facile c'est à peine s'il forçait pour essayer de gagner.

Voyant qu'il n'arrivait à absolument rien, Usopp prit ses deux mains et essaya de mettre tout son poids pour essayer gagner. Il n'aurait peut-être pas d'honneur, mais au moins il aurait une chance de gagner. Ça c'était ce qu'il se disait, parce qu'en réalité, son adversaire ne voyait presque aucune différence.

Soupirant presque de déception face à la faible force de son adversaire, Max décida qu'il était temps d'en finir. Poussant d'un coup avec son bras, il vaincu Usopp en un instant, presque sans effort.

Alors que le silence régnait suite à la défaite d'Usopp, Max lâcha son bras alors que le sniper de l'équipage s'écroula au sol en tenant son bras et en hurlant de façon comique de la situation.

Usopp- IL M'A CASSÉ LE BRAS!

Alors que tous se mettaient à rire, un nouvel adversaire arriva devant Max. Zoro venait de s'asseoir sur la chaise où était précédemment Usopp, prêt à affronter l'invité sur leur bateau.

Zoro en positionnant son bras- À mon tour maintenant.

Cette fois-ci, la partie allait être différente. Un adversaire bien plus fort était maintenant devant le brun. Alors que tous les membres de l'équipage, à l'exception d'Usopp qui était toujours à l'agonie sur le sol, commençait déjà à encourager les deux hommes, les deux duellistes se concentraient sur leur duel.

Franky fit alors la même chose qu'il avait fait lors du duel de Max et Usopp, pour préparer le prochain affrontement. Tandis que d'un côté la confiance de gagner était moins élevé qu'il y a 2 minutes, de l'autre cette confiance était absolue. Zoro était sûr de gagner contre cet homme qu'il ne faisait toujours pas confiance.

Franky- Prêt? GO!

Aussitôt que Franky lâcha les mains des hommes, Max changea légèrement sa position, tandis que Zoro essaya de vaincre son adversaire en un seul coup. Pourtant, tous furent surpris lorsqu'ils virent que Max n'avait presque pas bougé.

Alors que presque plus aucun son n'était entendu sur le navire, Max eu un léger sourire avant de progressivement pousser Zoro de son côté, ce dernier toujours un peu surpris de la force de son adversaire.

Alors que tous encourageaient Zoro pour qu'il remonte son écart, ce dernier regarda d'un coin de l'œil Robin qui l'encourageait en silence. Un simple coup d'œil de Zoro suffisait à comprendre, de par le sourire de la brune, qu'elle croyait en lui et qu'elle était sûr qu'il allait gagner. Un regard du vert que Max nu aucune difficulté à voir.

Reprenant donc son sérieux, Zoro commença de plus en plus à reprendre l'avantage. C'était difficile, mais il savait qu'il allait gagner. Max aussi l'avait remarqué et lorsque qu'il vit qu'il allait bientôt perdre, il décida d'abandonner et de ne même plus résister alors que Zoro écrasait son bras sur la table.

Alors que Zoro se faisait sauter dessus par les membres de l'équipage, content pour lui qu'il ait gagné, Max se leva tranquillement de sa chaise.

Nami- C'est pas passé loin. Un peu plus et Max aurait gagné.

Max- Je n'aurais jamais pu gagner contre Zoro.

Ils relevèrent leur tête sous l'incompréhension de l'annonce de Max. Pourquoi disait-il que Zoro n'aurait jamais pu perdre, alors qu'il était en train de mener au début de l'affrontement?

Zoro en se levant- Pourtant tu n'as pas passé loin de m'avoir.

Max- J'ai gagné juste parce que j'avais une meilleure technique, mais tu es bien plus fort que moi. Si tu n'avais pas perdu le contrôle dès le début je n'aurais pas fait long feu.

Max lança alors un regard à Robin qui souriait à côté de Zoro.

Max en tendant sa main à Zoro- C'était un beau duel.

Zoro regarda la main que lui tendait le brun avant de la serrer menant à une poignée de main virile pour relancer les festivités.

Pouvez-vous m'aider?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant