Chapitre 4

296 9 9
                                    

Homme- Ou suis-je?

Alors qu'il était couché sur le dos, le brun réussi à tourner légèrement sa tête pour analyser la pièce. Il put rapidement comprendre qu'il était dans une infirmerie en voyant la trousse de premiers soins, le stéthoscope sur le mur ou en voyant les multiples médicaments sur les étagères.

Homme- Depuis combien de temps suis-je ici?

Chopper- Calmez-vous monsieur. Vous devez vous reposez.

Mais l'homme n'écouta pas le médecin et se redressa ne voulant pas rester un instant de plus dans ce lit.

Homme- Je n'ai pas le temps de me reposer. Je dois partir au plus vite.

Mais il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il se fit clouer au lit. Se demandant comment cela était-il possible, sachant qu'il n'y avait personne dans cette pièce à par lui le petit animal et la femme, il regarda ses bras pour voir des bras le maintenir coucher.

Robin- Il vous a dit que vous deviez vous reposez.

L'homme tourna la tête pour regarder la femme qui venait de parler. Il fronça légèrement les sourcils suite à cette phrase.

Homme- Nico Robin.

Robin un peu surprise- Vous me connaissez?

Homme- Disons que je connais les mugiwaras.

Homme en regardant Chopper- Et vous je suppose que vous êtes Tony Tony Chopper.

Chopper- C'est exact. Mais maintenant, arrêtez de parler. Vous devez vous reposer.

Homme- Très bien...

Il laissa sa phrase en suspens, analysant le fait que c'était le petit renne qui s'occupait de lui.

Homme en continuant- Docteur.

Chopper en faisant une danse bizarre et en rougissant- Si tu crois que ça me fait plaisir sale humain.

L'homme ne fit que rire de sa réaction, alors qu'il se repositionna comme il faut pour mieux dormir.

Chopper et Robin, eux, quittèrent la pièce, décidant qu'il serait mieux s'ils partiraient pour laisser cet homme seul pour qu'il puisse se reposer.

Dehors, les deux compagnons se quittèrent pour aller respectivement dans leurs chambres. Robin se dirigeait vers sa chambre lorsqu'elle entendit une voix qui la fit stopper net.

Zoro- Comment il va?

La brune se retourna, légèrement surprise de rencontrer Zoro, caché légèrement dans l'ombre. De toutes les personnes sur ce bateau, le sabreur était la dernière personne qu'elle aurait cru voir se demander si un étranger allait bien.

Robin- Il va bien. Il s'est réveillé, mais il doit se reposer.

Pour seule réponse, Zoro hocha la tête, laissant ensuite un silence pesant entre les deux. Robin décida donc de le casser en lui demandant ce qu'il faisait ici.

Robin- Pourquoi es-tu ici?

Zoro- Je suis de garde

Robin- Alors pourquoi tu es dans le couloir qui mène aux chambres?

Mais il ne répondit pas, préférant tourner la tête sur le côté pour ne pas affronter le regard insistant de l'archéologue. Cette dernière en eu marre de ne pas avoir de réponse à ces questions. Elle préférait partir plutôt que de rester dans ce couloir avec cet homme impassible.

Robin en commençant à partir- Tu pouvais me le dire si tu pensais que je risquerais d'être en dan...

Zoro en la coupant- Je t'arrête tout de suite.

Robin se stoppa instantanément et se tourna pour faire face au sabreur qui semblait avoir retrouvé la parole.

Zoro- Je sais très bien que tu es capable de te défendre seul. J'ai beau ne pas en connaître beaucoup sur toi, du peu que je connais et du temps que nous nous connaissons, tu es loin d'être faible et celui qui te dira le contraire est un idiot.

Robin fut très surprise que Zoro lui dise un tel compliment. Ses joues prirent une légère teinte rosée qui fut caché par la noirceur de la nuit.

Zoro- Si j'étais là, c'était parce que... j'avais un mauvais pressentiment. Je ne saurais dire pourquoi, mais je n'ai pas pris de chance.

Robin eut alors un petit sourire qui s'étendit sur son visage. Elle s'approcha alors du vert et arrivé à côté de lui, elle lui offrit un léger baiser sur la joue. Cet acte surpris fortement Zoro, jamais il ne se serait attendu à une telle réaction.

Robin en s'éloignant- C'est gentil de ta part de t'inquiéter pour moi.

Suite à cette légère altercation, l'archéologue se dirigea vers sa chambre, mais avant d'y entrer, elle lança un magnifique sourire à Zoro qui lui, était rester planté là, sans bouger. Le bruit de la porte de la chambre des filles claquant, fit sortir Zoro de sa torpeur.

Après quelques secondes à essayer de reprendre un semblant de conscience, le sabreur décida de se diriger vers l'infirmerie. Il voulait voir cet homme par lui-même. Entré dans la pièce, il regarda l'homme couché sur le lit qui semblait être endormie.

Zoro s'approcha de l'homme pour mieux le voir. Mais lorsqu'il arriva à sa portée, il dégaina son sabre pour le mettre juste au-dessus de sa gorge.

Zoro- Peu importe qui tu es, peu importe d'où tu viens, je ne te fais pas confiance. Mon capitaine est peut-être naïf, mais je ne le suis pas. Alors je te tiens à l'œil.

Homme en ouvrant les yeux et en le regardant- Alors vas-y. Je le vois dans tes yeux que tu en meurs d'envie.

Zoro- Qui es-tu?

Homme- Je ne suis qu'un naufragé.

Zoro ne savait pas s'il devait le croire ou lui trancher la tête tout de suite. Vu son état, il ne pourrait pas se défendre. Mais Zoro n'était pas comme ça. Il avait eu une réaction semblable avec Robin et vu le résultat aujourd'hui, il pourrait lui laisser une chance, mais il ne relâcherait jamais son attention.

Zoro en rengainant son sabre- Je vais te laisser une chance. Mais sache que je garderai un œil sur toi. L'équipage va peut-être te faire confiance rapidement, mais pas moi.

Laissant l'homme se reposer, Zoro sortit de l'infirmerie sur ces dernières paroles.

Pouvez-vous m'aider?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant