On arrive enfin. On rentre rapidement et discrètement comme elles sont fermées. Je l'amène tout en haut et on s'asseoit face à la ville.
-Pourquoi tu m'amène ici ? Tu préfères pas que je continue à te faire visiter ? Me demande Rémi en regardant le paysage.
-Je voulais voir le coucher de soleil. Ça t'embête ?
-Non non, c'était juste pour savoir.
On parle tranquillement en attendant que le soleil se couche. Je réfléchis à comment lui dire ça mais je sais.
Je fais quoi s'il m'embrasse ? J'ai jamais eu de copain ou de copine avant, je sais pas faire ! Je stresse putain, j'espère qu'il va pas le voir.
Le soleil se couche enfin, je reprends sa main. Je le regarde. Je mets mon autre main sur sa joue et tourne sa tête vers moi. On se regarde dans les yeux. Je caresse sa joue.
-Je t'aime Rémi. C'est toi mon coup de foudre.
Il sourit et mets ses mains sur ma taille pour me rapprocher de lui.
-Moi aussi je t'aime Vincent.
Il me fait un bisou sur la joue. Je souris bêtement. Je me lève et m'asseois entre ses jambes. Il mets ses bras autour de mon ventre et me serre doucement. Je me blottis puis lui fais un bisou.
-Ça te dérange si on se montre pas tout de suite ? Devant mon père ça me dérange pas mais au lycée...
-Pas de soucis, prends ton temps et quand tu seras prêt on se montrera.
-Merci ma girafe.
-C'est normal chou. Je veux pas qu'on se presse, je préfère qu'on prenne notre temps et qu'on soit bien et heureux ensemble.
-Moi aussi. Je t'aime très fort et j'aimerais que nous deux ça dure.
-Pareil. Ça tombe bien. Je suis pas prêt de te lâcher toi.
Il me fait un bisou dans le cou. J'en profite pour caresser ses boucles. On regarde le coucher de soleil en faisant des câlins puis on se couche pour regarder les étoiles.
-Tu penses que ça va marcher toi et moi ?
-Évidemment Vincent. En tout cas je vais tout faire pour.
-Je vais tout faire pour aussi. Je veux vraiment pas te perdre.
-Tu me perdras pas. Je t'aime vraiment, ce que je ressens pour toi n'a rien à voir avec mes anciennes relations.
Je souris.
-Ah aussi, tu peux dire à tes potes de tout à l'heure qu'on est ensemble même si on se montre pas pour le moment.
-D'accord. Tu voudras bien réessayer de les rencontrer ? C'est important pour moi que mon copain s'entende bien avec eux. Par contre te force pas Vince, on fera ça quand tu le sentiras.
-Je veux bien. On est jeudi, lundi ça te va ?
-Ouais, je vais leur demander si c'est bon pour eux. Merci chou.
-De rien doudou.
-Doudou ?
-Bah moi c'est chou apparemment donc toi t'es doudou.
-D'accord Vincounet.
Je reçois un message.
-Désolé. Dis-je en prenant mon téléphone
-Pas grave.
-C'est un message de mon père. Il dit qu'il commence à être tard et qu'il faut rentrer. Il demande si on veut qu'il vienne nous chercher ou si on rentre à pied.
-C'est comme tu préfères.
-Moi je veux bien qu'il vienne comme ça on rentre et on profite l'un de l'autre. Ça te va Rem ?
-Ça me va.
J'envoie un message à mon père pour lui dire. Il arrive un petit moment après et on rentre. Dans la voiture je lui dis que Rémi et moi on est ensemble et mon père nous félicite en nous souhaitant que du bonheur.
Quand on arrive à la maison, on va manger puis mon copain et moi allons direct dans ma chambre. Je lui redonne le pyjama qu'on lui a prêté hier. Je vais lui chercher un caleçon à mon père puis lui donne.
-On se change tous les deux ici ou tu veux que j'aille dans la salle de bain doudou ?
-On peut se changer ici ensemble à moins que ça te dérange Vince.
-Moi ça me dérange pas du tout.
-Bah on se change ici alors.
Je prends mon pyjama d'hier, un caleçon propre et commence à me déshabiller. Rémi fait pareil. J'en profite pour le regarder mais quand je vois qu'il fait pareil je suis un peu gêné. Pourtant on est juste torse nu pour le moment...
-T'es vraiment beau mon chou.
-Et t'as pas tout vu ! Ris-je.
-Ouais mais je pense que j'en verrais pas beaucoup plus aujourd'hui.
-Pourquoi ?
-Parce qu'on prend notre temps donc t'as peut-être pas envie de déjà me montrer tout ton magnifique corps.
-Pas faux mais j'ai vu ton joli petit cul hier donc c'est pas juste si tu vois pas le mien.
-Te force pas Vincounet. Ton beau popotin je le verrais le moment venu.
-D'accord.
On se mets dos à l'autre, on finit de se déshabiller puis on met nos boxer et pyjamas. Je mets que le pantalon du pyj', Rémi tient chaud quand on dort l'un contre l'autre.
On se couche, je me mets contre lui et il me prend dans ses bras. Je me blottis en souriant. Je suis trop bien comme ça.
-Bonne nuit chou.
-Bonne nuit doudou.
VOUS LISEZ
Toi, moi, comme si, on avait 15 ans - Aliex
FanficVincent déménage et arrive dans une nouvelle ville. Là-bas, il rencontre un jeune garçon (Rémi) qui devient très rapidement son ami et compte bien l'aider à oublier la cause de son déménagement. Mais Rémi dit-il vraiment tout à son sujet à Vincent...