Chapitre 19

104 8 16
                                    

Il donne le premier coup que je bloque grâce à ma garde. Je lui envoie un coup droit mais il esquive. Il a rien à voir avec les autres ! Le mieux c'est que je joue la défensive jusqu'à ce que mon amour arrive.

Je reste en garde et tente d'esquiver ses coups mais je m'en prends quelques uns notamment un dans l'oeil qui va sûrement me valoir un joli cocard.

Je recule pour éviter son et tribuche sur un caillou qui me fait tomber en arrière. Je suis très mal là ! Je suis au sol et lui debout devant moi, il a clairement l'avantage.

Il met son pied sur mon torse pour pas que je me relève et me donne un coup au visage. J'entends crier et regarde d'où ça vient. Vincent ! Il est enfin là ! Je souris en le voyant.

Il court vers moi avec les larmes aux yeux et crie.

-Arrête Thomas ! Tu m'aimes non ? Alors arrête ! Si tu m'aimes tu devrais vouloir mon bonheur et pas que je sorte à tout prix avec toi. C'est mieux que je suis avec Rémi et heureux plutôt que triste avec toi tu trouve pas ?

-Mais je t'aime Vincent, je suis triste sans toi. Dit Thomas d'un ton désespéré

-Écoute, y'a plein de personnes bien sur cette Terre ! T'en trouveras forcément une dont tu tomberas fou amoureux et qui t'aimera aussi. Tu sais quoi ? Moi je veux que tu sois heureux et pour ça il faut que tu m'oublie.

-Hum...

Il enlève son pied de sur moi et regarde Vincent.

-J'abandonne et c'est bien parce que je t'aime.

Les quatre garçons partent, ils sont bien amochés mais moi aussi je crois. Je me relève et prends Vincent dans mes bras. Je l'embrasse doucement.

-Merci d'être venu.

-Avec plaisir par contre t'es pas en très bon état mon pauvre chéri. Dit-il en caressant ma joue.

-C'est pas grave, l'important c'est que tu sois en sécurité maintenant.

-Merci mais fallait pas faire ça. Regarde, à cause de moi tu saignes et t'as un vilain cocard...

-C'est rien ça, ça partira. On rentre ? Dis-je en passant mon prends dans son dos.

-Oui.

Je l'embrasse puis on y va. Je le prends par la main, il entrelace nos doigts et je le regarde amoureusement en souriant.

On passe devant les arènes et on décide d'y aller. En y repensant, c'est un peu ici que tout a commencé. On monte au sommet de celles-ci et on s'asseoit.

Il se met devant moi, entre mes jambes et je le serre doucement contre moi. Il pose doucement ses mains sur les miennes et les caresse avec ses pouces.

Je souris bêtement et dépose un bisou sur sa joue. Le soleil commence à se coucher mais on reste là, en amoureux, à se câliner. On contemple ce magnifique soleil en souriant bêtement.

Enfin, Vincent contemple le soleil se coucher pendant que moi j'observe mon soleil, lui.

Fin

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà c'est la fin !

Ça vous a plu ?

Peut-être que j'écrirais d'autres histoires plus tard mais c'est pas pour tout de suite même si j'ai déjà un brouillon d'une. (Indice pour le brouillon : c'est pas une fanfic)

En attendant je vous invite à lire mes deux autres Aliex : Plus que de simples rêves et Ne m'abandonne jamais.

Sur ce, portez vous bien !

Biz !

Toi, moi, comme si, on avait 15 ans - AliexOù les histoires vivent. Découvrez maintenant