Clarke-Ta cheville est cassé
-Pourquoi j'ai rien senti ?
Finn-Tu as forcé dessus, a force la douleur s'en va
Bel-C'est quand tu es tombé dans la fôret
-Je ne peut plus faire marche arrière, fait moi un bandage !
Elle prend des branches, les assemble autour de ma cheville comme une atèle et me met une bande qu'elle avait volée sur L'Arche. Je m'asseois quelque minutes, je n'est pas mal, je suis juste fatigué. Tout ce passe si vite.
Bel-Tu te sens mieux ?
Ce garçon, quand il me parle des frissons me traversent le corp.
-Ouais...
Une larme coule sur ma joue, je suis triste, énervé, heureuse, j'en sais rien. Cette histoire commence trés mal. Bellamy m'essuie la joue avec le dos de sa main.
Bel-Il nous faut des guerriers maintenant !
-Je sais.. Allons trouver Jasper !
Je me lève avec difficulté et nous reprenons la route. Je boite comme une merde ! Mais malgré la douleur, je suis un guerrière maintenant !
Nous arrivons là où Jasper a était capturé. Nous commencons les recherches.
Bel-Rien !
Clarke-Pareil ! Il faut le retrouver !
-Écoutez ! Venir ici c'est trop facile retournons au camp avant la nuit !
Finn-Et si on ne le retrouve pas ?
-Que veux tu que je te dise !? Ici on survie ou on meurt !
Clarke-Je ne rentre pas sans Jasper !
-Vous n'avez rien vu ! Écoutez au camp il y a encore 95 personnes, si on ne retrouve pas Jasper...Il faut se rendre a l'évidence !
Bel-Elle a raison, on ne peut pas se permettre de risquer nos vies... on ne sais pas contre quoi nous nous battons !
Clarke-Vous avez juste peur !! Jasper ne vous abandonerait pas !!
Clarke elle me saoule cette fille de privilégié. N'empèche que nous décidons de rentrer au camp.
Bel-Arriver au camp, nous chercherons de quoi nous déffendre
Clarke-Bouffon
Rhoo lala, avec ma cheville qui me fait mal, je tombe au sol, je sens que je quitte mon corp. Je vais mourir ? Ici ? Aprés tout ça ? Bellamy accourt vers moi.
Bel-Julia !! Repond !
-Ça...va... j.. j'ai peur
Finn-Clarke ! Aide la
Clarke-Bellamy porte la jusqu'au camp, arriver là bas je la soignerai
Je sent Bellamy me prendre dans ses bras, je pose ma tête contre son torse. Il est plutôt musclé, un léger sourire se déssine sur mon visage.
Nous arrivons au camp, les 100 ont construit un mur et dispérsé les tentes. Bellamy me dépose sur un lit dans le vaisseau.
Clarke-Ça va faire mal
-Vasi putain je souffre déjà !
Elle me fait une piqûre de je ne sais quoi, des antibiotiques je pense. Elle me fait un bandage digne de ce nom, je peut marcher mais pas longtemps. Je sort du vaisseau, je marche vers ma tente. J'entre et je trouve Bellamy, Octavia et Finn.
-Salut
Bel-Ça va ?
-Nan
Oct-Cool alors *sourire*
Finn-Où est Clarke ?
-Dans le vaisseau
Octavia et Finn sortent de la tente me laissant seule avec Bellamy, vous savez le garçon qui me fait des frissons avec sa voix grave et roque.
-Merci, pour tout
Juste un hochement de sa part, me fait sourire comme une conne. Je m'allonge sur mon sois-disant lit.
Il doit être 18h, le soleil se couche, des gens crient dehors. Bellamy me regarde, nous nous levons en même temps et sortons de la tente. Murphy ce bat avec Wells, pas possible ça, Bellamy ce met en colère asser rapidement.
Clarke-STOP !!! *criant*
Finn-Nous ne sommes pas des monstres !! Nous devons vivre et cohabiter ensemble, sans violence
Murphy-Sale con !
Wells-C'est toi qui dit ça Batard !!
-Bon sa suffit maintenant !! La ferme ! Aller Wells viens
Je prend Wells par le poignet et le tire dans le vaisseau. Rien, pas une parole ne sors ni de ma bouche ni de la sienne. Clarke arrive l'air énervé.
Clarke-Qu'est ce qui t'a pris ?
Wells-Il m'a cherché !
Bref ils continuent leurs engeulades, je sort et je vois Murphy se ballader comme si de rien n'était.
-Tu ne lui dit rien ?!
Bel-Lui dire quoi ?! *énervé*
Oct-Il a frappé Wells !
Bel-On t'a pas parlé !
-Si tu as des problèmes, tu fais ce que tu veux mais pas la peine de déversé ta colère sur les autres !
Je me tire d'ici, il c'est cru chez sa mère ? Nous ne sommes plus sur L'Arche mais nous avons besoin de régles.
Il doit être 2-3h du matin, dans ma tente Bellamy, Finn et Clarke dorment comme des enfants. Je sort prendre un peu l'air.
..-Tu dors pas ?
Je me retourne, c'est Clarke, géniaaal.
-J'ai peur pour Jasper
Clarke-Moi aussi, mais on va le retrouver
Suite....
VOUS LISEZ
The 100 (New Version)
Fanfic97 ans aprés une guerre nucléaire sur la terre, les hauts dirigeants de L'Arche. Une station qui réunis les derniers humains, ont décider d'envoyer 100 jeunes sur la Terre pour une mission suicide. Nous sommes notre propres enemies, ce que tout le m...