pdv reader
Bon, dernière matinée chez moi. Ce soir, j'emménage a l'internat. Mes affaires seront livrées dans la journée.
Je me met en route pour le lycée, écouteurs dans les oreilles, dos allégé par l'absence de sac .. TuT
après un bon quart d'heure de marche j'arrive, je me dirige vers la salle de classe, les couloirs sont déserts pourtant j'suis à l'heure ... devant la porte de la salle, Bakugo se tiens adossé au mur, mon sac sur l'épaule.
Il tire un peu la tronche mais on voit qu'il fait un gros effort pour pas trop le montrer.
Bakugo : salut le bleu. T'a oublié ton sac hier ... du coup bah voilà.
(T/P) : je note le très gros effort de ta part ^^ t'en deviens presque mignon ;)
Bakugo : *rougit très légèrement* tch ....
(T/P) : roh ça va j'te taquine !
Bakugo : bon prend ton sac qu'on en finisse !
Il me tend le sac en tournant la tête pour éviter mon regard. Il est effectivement super cute .. :3 enfin bref, je m'appuie sur son bras pour prendre un peu de hauteur et atteindre sa joue ( les joies d'être petit TuT ) je lui fait un bisous, récupère mon sac et m'approche de la porte. J'aime bien l'emmerder, ses réactions m'amusent.
Bakugo : eh ! Abuse pas non plus !!
(T/P) : t'es tout rouge x)
Bakugo : n'importe quoi !!!!
(T/P) : Moui TwT
J'entre et m'assoie a ma place.
*pdv Bakugo*
Tch ... il commence à me soûler celui là ! N'empêche que... nan ! Stop Katsuki reprend toi. Bon. J'entre à mon tour, Mina me regarde en souriant et levant le pouce.
Pff... vivement qu'il commence à m'entraîner parce que je vais pas tenir longtemps. J'vais m'assoir, il me regarde en faisant un clin d'œil. Roh qu'es qu'il est mignon ça me soule !
La journée est passée ( nda : ouais J'AI LA FLEMME et alors ?? ) vivement que je rentre et que je m'enferme dans ma chambre, nan d'abord j'vais essayer de trouver Deku. J'ai besoin de me défouler.
Bah tiens en parlant du loup, le voilà. Accompagné de toute la Dekusquad.
Bakugo : Oi Deku !
Isuku : uh euh sa-salut K-Katchan....
Bakugo : Ne m'appelle pas comme ça bordel !!!!
Isuku : euh .. pardon ^^' reflex ....
Bakugo : tch... va creuver.
Shoto : Katsuki si t'es venu foutre la merde tu peux repartir.
Bakugo : eh bah qu'es que t'a double face ?
Shoto : t'es pathétique.
Bakugo : tu te prend pour qui avec ton air supérieur ?!!!
Kirishima arrive en courant et me met la main sur la bouche. Je me débat mais Hanta arrive à son tour et m'emprisonne dans du scotch T^T
Kiri : désolé pour le dérangement les gars ! ^^'
Ochaco : t'en fait pas c'est Katsuki on a l'habitude x)
Tsuyu : que serait la seconde A sans Katchan TuT
Iida : eh bien les règles seraient-
Kiri : ouais ouais cool ! Aller ciao hein !
Et ils m'ont traîner jusqu'à l'internat où ils m'ont enfin détaché. Le bleu, Mina et Denki étaient là aussi.
Denki : euh ... pourquoi c'est moi qui doit lui dire ?
Kirishima : *en détachant Bakugo* j'm'en occupe c'est bon !
Bakugo : me dire quoi ?!
Hanta : euh... bah
Mina : Denki ?
Denki : oui ???
Mina : t'es con.
Denki : je sais ;-;
(T/P) : *rigole*
Bakugo : OI QU'ES QUI TE FAIT RIRE LE BLEU ?
(T/P) : laissez moi lui dire s'il vous plait
Kiri : t'es sur ?
(T/P) : ouais !
Kiri : bon bah go hein
(T/P) : *s'accroupis devant Bakugo* dit bonjour à ton nouveau coloc ;)
Bakugo : quoi ? Comment ça !!?
Kirishima : vous allez partager une chambre le temps qu'ils fassent construire une nouvelle pièce.
Bakugo : et pourquoi moi ?!
Kirishima : eh bah les profs se sont dit que vivre avec quelqu'un dans la même pièce serait un bon exercice pour toi, ils ont demandé l'accord à tes parents et ta mère a accepté très rapidement x)
Bakugo : QUOI NON C'EST HORS DE QUESTION
(T/P) : trop tard, mon lit est déjà en haut.
Tch il me soule de plus en plus.... J'ai gueuler toute la soirée et suis allé me coucher avant tout le monde comme à mon habitude.
VOUS LISEZ
Apprend à aimer grosse brute !! - Bakugo x reader { tome 1 }
Fanfiction✨ Petite fan fiction ✨ Oi les fans boy !!!! ( et gril mais c'est genré au masculin ) Comment ça va ? Aujourd'hui c'est votre heure de gloire ! Tu viens d'entrer à Yuei !!! Mais arriver dans un nouveau lycée en milieu d'année c'est chaud ... les...