*pdv reader*
Une heure après Katsuki, je suis monté. J'attend devant la porte, es qu'il dort ? J'ai peur de ce que je pourrait voir en ouvrant TuT'
bon ... Go ! J'ouvre, il dors. Il est trop mignon.... es que... je prend le risque ? Et si il avait le sommeil léger ? Roh et puis tant pis, qui ne tente rien n'a rien. Je monte sur son lit pour le prendre en photo, Yes ! C'est bon j'ai ma photo !
( photo tirée de Pinterest ! )
Merde ! J'ai fait un mouvement trop brusque il a bouger. Sa jambe est sur moi, je suis bloqué..
option 1 : je le réveil en essayant de me dégager, je me fait buter maintenant
option 2 : je dors avec lui et je me fait buter au réveil.
Quitte à me faire buter autant en profiter, je me blottis contre lui. Je sent son souffle chaud sur ma peau, qu'es qu'il est calme quand il dors. Incosciement, il passe son bras autour de moi. Je lui fait un bisous et m'endors.
Je me réveil, la lumière traverse les volet et vient caresser ma peau. Je suis ou ? Je regarde autour de moi et me rappelle que j'ai dormis à l'internat. J'attrape mon téléphone et revois la photo d'hier ! Mais ? Ou est Bakugo ? Je me suis réveiller seul.
Je me lève et regarde sur le bureau, il y a un sweat orange avec un post-it. Je le prend et le lit « t'es habits ont pas encore été livrés. Prend ça et t'avise pas de recommencer Baka !!!! » ça a un côté mignon TuT.... tiens c'est vrais ça, j'ai loupé le réveil !!!! Je reprend mon téléphone pour vérifier la date et constate qu'on est samedi TuT' bon aller, j'enfile le pull beaucoup trop grand pour moi et me regarde dans le miroir : je ne l'enlèverais jamais.
Je descend rejoindre les autres, Mina me sourit et Mineta cri ( j'ai pu faire connaissance avec le reste de la classe hier ! )
Mineta : Hey (T/P) qu'es tu fou avec le pull de Katsuki !!!? Vous avez fait quoi hier soir bande de pervers !
Je rougit instantanément.
Bakugo : OI MINETA RÉPÈTE UN PEU POUR VOIR !
Mineta : euhhh j'ai dit : « qu'es que t'es chou avec ce pull, il ressemble vachement à celui de Katsuki ! vous avez vu y'a un pivert ! » Eh eh ^^'
Bakugo l'attrape par le col et lui crie dessus.
Bakugo : PARDON ? « Qu'es que t'es chou » ? T'es sur de toi !!?
Mineta : bah ouais pourquoi t'es jaloux ? x)
Bakugo : PAS DU TOUT !!!
Kiri : oi baku c'est bon lache le TuT
Mina vient vers moi.
Mina : alors ? ;)))
Je suis encore plus rouge qu'avant et elle le remarque, elle éclate de rire avant d'ajouter.
VOUS LISEZ
Apprend à aimer grosse brute !! - Bakugo x reader { tome 1 }
Fanfiction✨ Petite fan fiction ✨ Oi les fans boy !!!! ( et gril mais c'est genré au masculin ) Comment ça va ? Aujourd'hui c'est votre heure de gloire ! Tu viens d'entrer à Yuei !!! Mais arriver dans un nouveau lycée en milieu d'année c'est chaud ... les...