Pdv (T/P)
On est arrivé tard dans l'après midi. On a été accueilli très chaleureusement pas les gérants de l'hôtel. On vient de monter nos bagages, on est en train de s'installer. Je suis seul avec Katchan.
Bakugo : pourquoi tu me fixe comme ça ?!
J'allais rétorquer mais Mina entra brusquement dans la salle en tournant sur elle même, elle était suivie du reste de la team. Elle annonça toute contente :
Mina : devinez où est qu'on va se soir~ !
Bakugo : comment tu veux qu'on devine !
Mina : t'es pas drôle Baku T^T On sort ! Y'a une grosse soirée pas loin, un amis à moi est invité il m'a proposer de venir ! Donc on y va tous !
(T/P) : génial !!!
{ellipse parce que j'ai la flemme}
On s'était donc rendu au lieux indiqué par l'ami de Mina, c'était une grande GRANDE maison, la musique était tellement forte qu'on pouvait l'entendre d'ici. On a d'abord saluer l'ami en question puis peu à peu nos duos habituels se sont formés. Je me suis retrouvé seul à seul avec Katsu. La soirée avait déjà bien avancé et j'étais clairement plus moi même. Je voulu me resservir un vers mais deux bras s'enlaceraient autour de mes hanches, je sentis un souffle chaud dans ma nuque. C'était mon grand blond râleur. Il me dit dans l'oreille d'arrêter de boire, il voulait rentrer.
(T/P) : t'es fou ou quoi ? On commence à peine à *hic* s'amuser !
Bakugo : bon stop arrête maintenant tu viens avec moi on rentre. J'en peux plus je déteste les soirées dans ce genre où tout le monde ne fait que de se bourrer la gueule comme des ... tch.
Je me retourne et l'embrasse.
(T/P) : un dernier vers et j'arrive.
Bakugo : je t'ai dit tu viens, va chercher ta veste on rentre.
Je ronchonna une dernière fois puis obéis. Je n'avais pris qu'un gilet, j'avais pas prévu que les températures chuteraient tellement la nuit. On était devant la maison de la fête. Il me dévisagea.
Bakugo : c'est fou ce que t'es con il fait -5 degrés !
Il enleva sa doudoune et me l'a mis sur les épaules. Je lui sourit et il détourna mon regard.
Bakugo : bon aller viens. C'est pas loin, Hanta et Denki sont déjà rentrés. Essaye de pas vomir idiot !
Je ne lui répondis pas, on a commencé à marcher, main dans la main.
Pdv Bakugo
Enfin arrivé à l'hôtel putain je hais les grosse soirée. J'enlève mon pull et mon t shirt pour me changer. Mais il me pousse sur le lit en m'embrassant. Je passe une main dans ses cheveux et le retourne. Il me lâche, je tiens ses mains contre le matelas, ses jambes entre les miennes, son regard... j'peux pas craquer hors de question il est à moitié mort... je me relèves et vais mettre un t shirt.
(T/P) : mais Baku !
Bakugo : tais toi ! Et ne m'appelle pas comme ça.
Je lui envoie un t shirt.
Bakugo : change toi tu sera plus à l'aise.
Il m'obéit et viens vers moi, il m'enlace, je l'imite et resserre un peu mes bras et embrasse son cou. Je lui chuchote à l'oreille :
Bakugo : tu devrait dormir Baka..
(T/P) : tu viens pas ?
Bakugo : si j'vais juste fumer sur le balcon faut que je décompresse. J'arrive dans 10 minutes.
(T/P) : depuis quand tu fume toi ?!
Bakugo : oh commence pas ! J'suis plus un gosse et t'es pas mon père.
Je sort fumer, la nuit est tellement apaisante. Je sais que j'suis pas connu pour être calme, mais qui n'a jamais besoin d'un moment de silence ? Je sors mon téléphone, je regarde dans le groupe « bakusquad » Denki a poster une photo de (T/P) et moi en train de dormir en voiture. Je l'enregistre et commence à lire les derniers messages.
Kiri et Mina sont bien rentrés. Tan mieux, bon Mina était soûl mais Kiri avait l'air plutôt sobre. Il a envoyer un message vocal. J'y répond et fini ma cigarette. Je l'écrase dans le cendrier et rejoins l'autre boulet. Il dort en étoile au milieu du lit ;-; je le porte et le déplace, je me couche à côté de lui et l'enlace.Je m'endors, blottis contre lui.
VOUS LISEZ
Apprend à aimer grosse brute !! - Bakugo x reader { tome 1 }
Fanfiction✨ Petite fan fiction ✨ Oi les fans boy !!!! ( et gril mais c'est genré au masculin ) Comment ça va ? Aujourd'hui c'est votre heure de gloire ! Tu viens d'entrer à Yuei !!! Mais arriver dans un nouveau lycée en milieu d'année c'est chaud ... les...