Combat

965 63 2
                                    

Pdv (T/P)

Un bruit d'explosion me réveilla au milieu de la nuit. Ma tête me faisait affreusement mal. Je me lève difficilement à cause de la fatigue et vais sur le balcon voir ce qui ce passe à l'extérieur. Lumière rouge, lumière bleue. Je me frotte les yeux pour voir clair. Katsuki se bat avec... avec un homme brûlé ? EH MERDE KATSUKI SE BAT !!!!
Je vois les autres sur le balcon d'a côté ils me font signe de passer devant, ils me rejoindront dès qu'ils arriveront en bas, je saute du balcon et amortis ma chute grâce à des explosions.

Bakugo : QU'ES QUE TU FOU ICI IDIOT CAS T'EN !

(T/P) : hors de questions moi aussi j'veux me battre alors bouge de la !

Bakugo : tch... T'es sérieux ?! Tu voit pas que je galère ?!

Il relâche sa vigilance, je vois des flammes bleues se diriger dans sa direction à une vitesse folle. Je lui saute dessus, il tombe sur le côté et moi sur lui. On évite les flammes.

(T/P) : Kats arrête le combat on arrivera à rien.

Bakugo : et les civiles ?! Ce taré est pas là pour nous il veux autre chose mais j'ai aucune idée de quoi !!!

Mina et les autres arrivent, l'homme brûlé les regarde tout en restant en position de défense.
Mina hurle qu'elle a appeler les super héros et quand d'ici 2/3 minutes ils arriveront. L'homme s'en va.

Nos amis viennent nous voir essoufflés.

Mina : oi les gars rien de cassé ?!

Bakugo : tch.... j'aurais pu le battre si vous n'étiez pas intervenu bande d'idiot !

Kiri : Baku dit pas n'imp ! Aller levez vous.

(T/P) : et les héros ? Ils vont venir pour rien !

Hanta : Mina a bluffé, elle les a pas appelés.

Denki me tend une main pour que je puisse me relever. Je l'accepte et tend à mon tour une main à Kats mais comme à son habitude il l'a refusé et se lève seul.

Je remarque plusieurs brûlures sur plusieurs endroits de son corps, son t shirt est déchiré, il saigne à quelques endroits. On parle quelque instant de ce qui viens de se passer et on décide de se mettre tous dans une seule chambre par mesure de sécurité.

Denki et Kiri amène notre matelas dans l'autre chambre puis on s'installe tous en rond.
Je suis entre Kats et Mina, en face de moi se trouve Denki. A côté de Mina, Kiri et à côté de Kats, Hanta.

J'ai ramené de l'alcool pour désinfecter et des bandages. J'attrape la main à Kats et lui montre, il tourne la tête pour montrer son désaccord.

Mina : tu devrais te soigner Baku.

Bakugo : tch foutez moi la paix.

J'attrape un coton que je mouille avec un peux d'alcool. J'attrape son bras et soigne la première plaie. Étonnement, il se laisse faire. Il attrape ma cuisse et la serre.

(T/P) : ça va aller c'est rien. T'es le number one ou pas ?

Il me fait sont sourire habituel, celui qui veux dire « j'vais tout faire pour y arriver, bande de naze ».

On commence à débattre, es qu'on doit prévenir les autorités ? Finalement, Hanta appelle la police qui doit arriver d'ici quelques minutes pour prendre notre témoignage. Ils nous demandent de faire très attention, il s'agissait d'un membre de l'Alliance

Bakugo : bon t'a bientôt fini imbécile ?!

(T/P) : soit patient tête de noeud ! T'avais qu'à pas foncer dans l'tas. J'ai fini tes bras, enlève ton t shirt que j'fasse le reste.

Il m'obéit. Son corps est- nan chut. Je dois le soigner pour l'instant. Je finit rapidement. Il se rhabille et la police arrive, il nous prennent dans une pièce à part chacun notre tours.

Ils nous remercient pour notre aide et s'en vont.

Apprend à aimer grosse brute !! - Bakugo x reader { tome 1 } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant