Pdv reader
Je me suis réveillé, le chant des oiseaux se faisait entendre dehors. Je me suis redressé, j'ai regardé autour de moi pour trouver tout un tas de personnes endormies. Mina dormait, un bras dans ta tête de Kirishima qui lui avait l'air d'un gros bébé. De l'autre côté, Denki, un bol de pop corn renversé sur le visage et son téléphone dans la main. Hanta dormais plutôt... normalement si on peu dire ça comme ça ;-;' et puis il y avait mon Katsuki, un bras étendu, il y a quelques instant j'étais couché dessus, et l'autre sur mes jambes.
J'ai froid.
Très froid.
Pourtant j'ai l'énorme sweat de Kats....
J'éternue.
Génial ;-; j'ai chopé un rhume hier.... j'ai du sortir pendant la soirée alors qu'il faisait mega froid.
Mon blond sent que je ne dors plus et se réveille à son tours, je lui sourit et comme à son habitude, il grogne. Mieux vaut ne pas lui parler au réveil ....
J'éternue à nouveau, il grommelle.
Katsuki : tch t'es malade ?
Moi : c'est rien j'ai juste un mini rhume.
Il m'attrape et me force à me coucher contre lui. Il me met la capuche de son sweat et me serre dans ses bras.
Katsuki : tu va rester au chaud aujourd'hui.
Moi : quoi mais on est en vacance ! Nan j'vais juste bien m'habiller et on va jouer dans la neige !
Katsuki : Tu va pas jouer dans la neige si t'es malade Baka !
On entendis Kirishima marmonner quelque chose d'incompréhensible. Je ris doucement,
les autres se sont tous réveillés. Sauf Denki ;-;Mina : *en baillant* uh salut les gars
Kirishima : coucou princesse, bien dormis ?
Mina : t'es con ou t'es con ? On s'est fait attaqué en pleine nuit.
Kirishima : ah ouais c'est vrais j'avais zappé ;-;'
Hanta : mdrrr regardez Denki
Tout le monde se tourna vers le blond.
Moi : oi son portable est déverrouillé !
Katsuki : *attrape le portable et lis une conversation entre Denki et Kyouka* Il a des problèmes avec sa crush.
Mina : quoi ?! Elle m'en a pas parlé ! Il c'est passé quoi ?
Katsuki : euhm........... aucune idée, ils en parlent pas mais elle ultra froide.
Moi : on devrait pas fouiller nan ?
Kirishima : j'avoue c'est pas mega viril de fouiner comme ça.
Mina : bref ! Aujourd'hui luge, bonhomme de neige et bataille !
Katsuki : nan (T/P) est malade.
Mina : ah ?
Moi : mais nan j'ai trois fois rien !
Kiri : roh tu t'habille chaudement et c'est réglé ! Aller moi j'vais me doucher, tu veux venir Mina ?
Mina : j'te rejoins !
Kiri part dans la salle de bain suivis de Mina. Hanta lui part s'habiller dans un coin de la pièce.
Moi : Baku je veux sortir.
Katsuki : tch. C'est pas mon problème si tu chope la mort. Aller va te chercher : un sweat, deux trois t shirt, un pantalon bien chaud, une veste, des gants, un bonnet et une écharpe.
Moi : euh ;-; c'est pas un peu abusé ?
Katsuki : ta gueule.
Moi : Oh ! Espèce d'imbécile !!
Katsuki : c'est qui que tu traite d'imbécile tête de bite ?!
Moi : nieh nieh nieh
Katsuki : tsss
Je vais dans notre chambre m'habiller, pas autant que baku me l'a demander évidement TuT quelques heures plus tard nous étions dans la neige.
Dans un granddddd champs tout blanc ! On avait pris trois luges. Mais pour l'instant, je voulais juste lancer une bataille !! Je commence discrètement une petite réserve de munition et lance une première boule de neige en plein dans la face à Mina ! J'éclate de rire en voyant sa tête x)
Mina : Oh oh oh tu veux jouer à ça !!
A son tours elle m'envoya des projectiles que j'évitais de justesse. Oui Denki Hanta et Kiri nous ont rejoins, suivit de Bakugo qui s'était pris un bon nombre de boule de neige.
Et la .... PAF ! Je tombe en arrière, Denki venait de m'avoir en plein dans le mille x)
Je me mis à rire mais mon cendré ne trouva pas ça drôle et s'en prit à Denki.Katsuki : oi fait gaffe !
Denki : eh calme mec Genest le but du jeu
Katsuki : RÉPÈTE
Denki : euh...
Kiri : oi Baku calme toi.
Katsuki : tch.
Mina : *me dit discrètement* eh bah il est protecteur ton mâle alpha dit donc x)
Je ris à sa phrase. Elle m'aida a me relever et me pris à part.
Mina : alors ? Vous avez parler de votre situation ?
Moi : euh... nan toujours pas...
Mina : et de ton côté comment ça a évolué ? Tu l'aime ?
Moi : *rougis* eh bah.... il est différent quand on le connais et....
Mina : j'le savais !!!!!! Aller fonce j'm'occupe de tout !
Moi : Q-Quoi ?! Mi-
Elle est partit en courant après m'avoir fait un clin d'œil. Nickel je panique.
Pdv Katsuki
J'étais en train de bombarder Denki et Hanta de boule de neige quand je vis Mina courir vers Kiri et lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Je regarde dans la direction d'où elle viens, et derrière un grand sapin j'aperçois mon ouistiti la tête dans les main derrière un sapin. Il va bien ? Je m'apprête à le rejoindre quand Mina appela tout le monde et nous dis nous assoir en rond, dans.... la ... neige ;-;
Sachant que l'autre est malade je lui dit de s'assoir sur mes genoux. Il bredouilla quelque chose d'incompréhensible et obéis. Je vis les deux autres tourtereaux se tchecker. Qu'es qui se passe ?
Mina : Bon ! Il est temps de mettre deux trois truc au claire ici.
Elle nous regarda, j'avais compris son message. Elle allait quand même pas sortir ça devant tout le monde, si ?
Denki : c'est pas faux ! La course de luge !!!!!
Mina : exactement.
Elle ne nous avait pas quitté des yeux, d'un signe de tête elle me dit d'aller derrière le sapin de tout à l'heure. Denki, Hanta et elle prirent les luges et montèrent la colline. Kiri me fit un clin d'œil avant de les rejoindre.
Moi : euh.... on... on a compris la même chose ?
Katsuki : ouais. Aller lève toi on y va.
Il se lève, et se dirige vers l'endroit indiqué par l'autre tête d'alien. Je le rejoins et....
VOUS LISEZ
Apprend à aimer grosse brute !! - Bakugo x reader { tome 1 }
Fanfiction✨ Petite fan fiction ✨ Oi les fans boy !!!! ( et gril mais c'est genré au masculin ) Comment ça va ? Aujourd'hui c'est votre heure de gloire ! Tu viens d'entrer à Yuei !!! Mais arriver dans un nouveau lycée en milieu d'année c'est chaud ... les...