En route :)

1K 70 50
                                    

Ça y est, les valises étaient prêtes, on était tous là, devant la voiture de Kirishima. Il est le seul à avoir eu son permis étonnement. Ses parents nous ont prêtés leurs voiture 7 places, on a décidé de faire des groupes de deux pour laisser personne seul. Mina se met devant avec Kiri, il sont ensemble depuis quelques jours x) la banquette arrière est réservée à Denki et Hanta qui ont prévu de finir Mario cart le plus rapidement possible. Et évidement, Mina a insisté pour que Katchan est moi soient installés dans le coffre, l'endroit bien isolé T^T

J'ai tout prévu, j'me suis fait un petit sac pour la route, une pépite !
-AirPods pour pas entendre l'autre se plaindre
-manga parce que bah, c'est la base
-un plaid bien chaud
-mon kit de survie aka une bonne dose de malbouffe pour tenir la route

On s'était mis d'accord pour s'habiller confortablement pour la route, ce que tout le monde a fait. J'ai mis le pull que Katsu m'a « prêter » et il vient juste de le remarquer.

Bakugo : Oi c'est pas le pull que je trouve plus depuis je ne sais combien de temps ?!

(T/P) : ouais mais il est confortable, j'aime bien, je nage dedans :3

Bakugo : logique tu fait 1m60.

(T/P) : 64 !

Bakugo : c'est pareil idiot !

Mina : oi les amoureux, j'veux pas vous déranger mais faudrait penser à monter !

Bakugo ouvre le coffre, les autres se sont déjà installés. Il passe avant moi, je galère un peu à rentrer puisque les valises prennent énormément de place et LUI AUSSI !

(T/P) : tu prend toute la place !

Bakugo : roh ta gueule.

(T/P) : tch...

Bakugo : oi c'est mon truc ça !

(T/P) : de quoi ? « Tch... » :)

Bakugo : arrête !!!

Je met mes écouteurs et l'ignore. Je commence mon manga.

Pdv Bakugo

Ah ouais c'est comme ça ? Tu crois vraiment que tu peux ignorer un beau gosse comme moi ? Ok ok on verra. Je passe mon bras derrière sa nuque et le force a mettre sa tête contre moi. Il ne réagit pas vraiment mais je vois un léger sourire sur son visage. Mouais ok pas mal mais ça suffit pas, j'vais l'emmerder un peu.
Je lui prend un écouteur et le met, j'aime bien la musique qu'il écoute.

(T/P) : Oi rend moi ça Katchan !

Bakugo : comment tu m'a appeler le bleu ?

(T/P) : Katchan~

Il l'a dit en faisant semblant de gémir, mais il a parler trop fort. Tout le monde se retourne et nous regarde, je rougit et me sépare rapidement de lui. Il rigole.

Bakugo : c'est pas drôle espèce d'imbécile !

Kiri : hey les gars faites pas ça dans la voiture de mes vieux s'il vous plait !

Tout le monde ris, sauf moi évidement.

Bakugo : SUPER DRÔLE KIRI !

Kiri : hey relax on part en vacance la !

Bakugo : tch... j'me fait engueuler avec tes conneries.

(T/P) : eh eh :)

Je lui montre bien que je boude. J'attend des excuses moi ! Tch... il lis. Il est concentré, mais j'ai toujours son AirPods. Il refuse de remarquer que je boude ? Il m'ignore ? Ok ! Eh bah moi aussi. Je crois les bras, prend ma sale tronche de gosse pas content et râle.
Il me remarque enfin, souffle pour montrer que je le soule et me dit.

(T/P) : bon qu'es que t'a ?

Bakugo : mmh....

(T/P) : eh bah quoi t'a décider de te comporter comme un gamin en manque d'affection ?

Bakugo : j'ai pas besoin de ton affection connard.

(T/P) : bon.

Il pose son livre et change de musique. Un cover ? Je savais pas qu'ils aimait en écouter. Un cover de Girl in red, j'assume pas mais j'adore ses musiques. Un espèce de remake de « I wanna be your girlfriend » mais en mode Boyfriend. Il pose son téléphone et se pose contre moi, il prend ma main et s'endort.
Ok j'avoue que pour le coup j'ai rien compris à ma vie, mais bon. J'suis crevé. Je pose ma tête contre la sienne et m'endors.

Pdv Kirishima

Pwaaa j'en peux plus de la route !!!! Mina est en plein karaoke à côté de moi. Qu'es qu'elle est belle putain. Elle remarque que je la regarde et baisse le son.

Mina : tu veux qu'on s'arrête pour échanger ? Bakugo aussi à son permis x)

Kiri : ouais j'veux bien, hey Denki appelle Katsu et dit lui qu'on va échanger les places.

Denki se retourne pour parler à Bakugo mais il prend une photo et reviens vers nous.

Denki : je fait quoi ? Je les réveille ?

Mina : oh trop cute ! Malheureusement pas le choix.

Denki : euh j'ai pas envie de réveiller Bakugo moi ;-;

Hanta se retourne et gifle Baku qui se réveille en beuglant. Il fini par se calmer, je me gare à la première aire que je vois. On sort tous pour se dégourdir les jambes.

Hanta : j'ai hâte d'arriver à la montagne !!

Mina : ça va être trop bien !!!

( nda : je me base sur notre calendrier scolaire français parce que je m'en sort pas du tout avec celui japonais ;-; donc nous sommes actuellement en pleine vacances de Noël !)

(T/P) c'est vrais que Noel en montagne ça va être cool !

Pdv (T/P)

On es rester un bon quart d'heure avant de reprendre la route. Les places avaient été échangée, les deux garçons dans le coffre, ils sont cette fois ci passé à Zelda. Kirishima s'était endormis sur la banquette arrière, la tête sur les genoux de Mina. Ils étaient super mignon donc j'ai évidement pris une photo. Et moi j'étais côté passager, la main sur celle du beau blond à côté de moi. Il était au volant... ça le réussit pas, encore moins les bouchons ;-;

Apprend à aimer grosse brute !! - Bakugo x reader { tome 1 } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant