Déclin...?💖

299 22 3
                                    

Pdv De ???

Je le sens , il est là ..cette force s'est réveillé , pourtant je croyais que ses incapables auraient vaincus son côté Dieu mais il est là...les particules du rasengan coulent toujours en lui , il faut agir avant qu'il ne sois trop tard , bientôt ...L'avènement du chaos risque d'être entravée .

******

pdv omniscient

Ça tête tambourinait , son cœur battait , elle avais peur que l'irréparable ai été commis ! Se réveillant en sursaut Aphrodide paniquais mais c'est geste brusque se sont fais durement couper par des bras solides tel un rock qui l'entourait une respiration chaude la couvrait et animais en elle une tel paix . Mais tous ça ...c'était avant que les événements de la veille ressurgissent ...elle s'écarta de lui et se regardait , Elle portait un tee shirt qui n'étais pas le sien , elle avais atrocement mal aux pieds et à la tête , dû à sa course acharné mais rien ...rien ne lui était arrivé. Le blond lui ne portais absolument rien ..elle avais dormi avec Naruto comme ça ? Mais qu'est ce qui s'est passé ? Et surtout ...Où sont passés ses pouvoirs ? Tout se bousculaient dans la tête de la Hyûga et pourtant il ne fallait point céder à la panique .

Il fallait d'abord qu'elle sache si ses pouvoirs n'étaient point apparu car elle n'avais pas bien formulé son vœux ou étais ce un rêve ?
Mais les mots blessant formulés se l' Uzumaki étaient bel et bien vrais elle sentais son cœur agoniser à l'intérieur de sa poitrine et cette idée absurde selon laquelle , elle a perdu ses pouvoirs est invraisemblable. Comment expliquer cela ?
Essayant par tous les moyens de devenir Aphrodide ses tentatives furent veines ...la Hyûga s'écroula .
Que lui arrivais t-il ? Elle poussa un juron et se releva . Il fallait se dépêcher , et trouver une explication logique à tous ça .
Elle réveilla le blond endormie sans prêter attention à son apparence peu ...habituelle .

L'homme aux cheveux de blés se réveilla en sursaut et voyant une bleutée toute agitée était dans le trouble. Émergé de Morphée de cette façon n'était guère agréable surtout quand il avait un mal de crâne et des courbatures insupportables sans compter aussi que le courant d'air venais de lui faire réaliser quelque chose . Sa virilité était à l'air et la Hyûga portait son tee - shirt mais que s'est t'il passé hier ?
Aphrodide avec un ton froid s'exclama : Dépêche toi , j'ai perdu mes pouvoirs il faut que j'aille dans l' Olympe . Et s'il te plaît Habit toi , la vue est vraiment déplaisante .

Une pique lancée par la Hyûga , même si cela n'était pas pensé surtout que c'était tous contraire , la tsundere décida de garder une certaine hostilité entre eux .

Aphrodide : tu m'accompagnes si tu veux , j'en ai rien à cirer mais je veux savoir qu'est ce qui s'est passé hier .

Naruto , lui même troublé mis quelques secondes de trop à réagir .

Naruto : bien tu as failli te faire violer ...tu étais inconsciente quand je suis arrivé puis...plus rien .

Hinata : tu ne sais pas pourquoi tu es à poil non plus ? Et que je porte ton tee shirt ? Ah ça c'est le ponpon et y'a moi qui perd mes pouvoirs .
Être en panique , elle l'étais . Pourtant elle affirmais mais ne pas perdre le contrôle mais ce qui s'était passé hier soir restait flou et surtout la disparition soudaine de ses pouvoirs semait encore plus le trouble en elle .
Jamais une divinité n'avais perdu ses pouvoirs c'était irrationnel et pourtant possible vue que la Hyûga en est la preuve .

******
Suivit de près par l'homme à la carrure d' Apollon , Aphrodide avait regagné son château et avait demandé qu'on ne la dérange pas , nos deux protagonistes se retrouvent désormais dans une pièce vide dans laquelle reposais uniquement un grand livre rouge ornée de pétales de roses rouge , elle l'ouvris et priais pour que cela marche comme la porte qui mène à son royaume . Si elle avais réussi à l'ouvrir sans recourir à la magie cela signifiait que les particules de rasengan coulaient toujours en elle . Il ne fallait guère négliger l'élément déclencheur de cet grand malheur qui était pour un dieu ou une déesse de perdre ses pouvoirs . Celui de la Hyûga était sûrement dû à la panique lors de l'apparition de ses bandits ...pourtant elle n'avais pas paniqué...elle savais très bien que la cause de tout ça était le torrent d'émotions négatives qu'elle avait acculé ce soir là....

Aphrodide : Bien . Recul . Je te demande s'il te plaît de ne pas m'interrompre .

L' Uzumaki obéît sans discuter l'heure n'était pour au moment de se rebeller la vie de cette femme prenait une tournure ambiguë , aussi , sans savoir pourquoi il avais la conviction d'être concerné.

Hinata : Amour dormant ,
Peur blessante ,
Humblement ce tyran ,
Ricanera quand ?
Homme  spéculant ,
Des mots inspirant ,
Insolite Néant ,
Déesse en croyant ,
Éclairera votre penchant.

Hinata murmura un dernier mot presque inaudible . Le livre qui reposais sur un socle se mit en pleine lévitation . le livre s'éleva et le vent soufflait anormalement dans cette pièce Aphrodide entouré d'une lumière rouge s'exclamait à nouveau .

Aphrodide : Dans le temps et l'espace , le commencement de l'infini , moi Aphrodide recherche ce que je dois savoir ce que je dois obligatoirement connaître afin que cet équilibre sois rétablie , montre moi la cause qui trouble la logique de l' Olympe et entrave ma mission de déesse par la force des sentiments aide moi à rétablir l'équilibre.

Le livre toujours en lévitation

se reposa doucement tandis que le vent se calma . Une chose était encore voyante cette lumière rouge .
Les pages du livre tournaient toutes seules puis d'un coup s'arrêtèrent .
Le livre toujours en lévitation flottait désormais et dégageait juste une lumière rouge .

Aphrodide : Grand grimoire , montre moi la tragédie qui a effacer les pouvoirs d' Aphrodide afin de pouvoir rétablir l'équilibre.

En effet chaque Dieux et Déesses possèdent des grimoires qui enregistrent leur passé . Mais uniquement pour le propriétaire du grimoire et non un autre .

Mon Aphrodite 💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant