Erreur...💗

320 23 6
                                    

NDA : New histoire sur mon compte commun . MariaLou408 aller tema .kiss .

Cette soirée était tous simplement bordélique qu'est ce qui s'est passé dans la tête du jeune blond déjà bien remplie d' acculée ses problèmes sur le dos d' Aphrodide notre déesse bien aimé qui lui a toujours souhaité du bien ? Ce début de soirée si prometteur qui avais pour but d'oublier le fiasco de la journée et la rencontre avec le Dieu bacchus n'a servi strictement à rien à pars une Hinata évaporé dans la nature par un Naruto paniqué .

*****

Bacchus : Comment pouvais t'il le chercher si eux même n'ont plus conscience de son existence . Qui peux bien être derrière tous ça . La destinée de ce garçon est vraiment ambiguë . Mais un avenir prometteur s'annonce , heureusement que les lois de l'ivresse n'interdisent de révéler le futur , il arrivera en temps voulu , mais ....à quel prix ?

Pdv omniscient
Conception hasardeuse ou pas , bacchus savait pertinemment ce qui devais advenir , mais ne pouvais point entraver le cours du temps , quant à Aphrodide  , elle était désormais frustré dans son amour propre car l' Uzumaki venait de la traiter comme les autres avant .....une incomprise de la société et une rejettée qui a dû se faire aimer par ses exploits et ses efforts surhumains . Naruto était bien comme elle , mais contrairement à celle ci je laissais jamais transmettre ses émotions , il était mieux placé que quiconque pour connaître sa peine mais ne s'est pas retenue pour lui craché au visage les pires atrocités qui puissent exister , les mots sont les armes les plus dangereuses car les blessures qu'elles infligent risquent de ne jamais se refermer....

***********
La pluie contemplait les larmes de la Hyuga avec véhémence et épousait chaque parcelle de sa peau . Courir mais pour aller où ? Elle avait juste envie d'oublier les mots sournois que lui chuchotait sa mémoire , qui acculais plaies et colères en son cœur si fragile qui a déjà tellement enduré . Finalement il était comme eux , colère ou pas c'était dis , son humeur morose mariait le temps avec exellence  et sa course affolée
en direction d'une quête de douceur semblait être vaine face aux armes qui l' a poignardais dans tous les sens .
Des flashbacks revenaient comme cet amas de pluies qui l' harcelais, son enfance désolante , toutes les larmes versées parce qu'elle n'avais point le niveau ni la carrure , les mots de son père plus tranchant que lame , aucune mains balsamiques pour la bercé de ses calomnies à répétition..

Son souffle était court , mais ses pieds continuaient d'avancer malgré la douleur infligés mainte fois , elle s'était relevée , elle avais essayer d'avancer et ça avais marché .....
Puis elle s'écroula sous cette pluie , mélangée à des goutes salées de tristesse ....elle ne se relevais plus , ne savais ni où elle était ou ce qu'elle faisait mais la douleur ressentis l'empêchait de réfléchir ....La déesse de l'amour était au plus profond du gouffre . Les souvenirs ont rejailli tel une pandémie et refuse de disparaître, persistant , luttant , inspirant crainte et regret ...puis désarroi....

*******
Se tenait dans les rues vidées de presque toutes la population dû à cette averse , un jeune blond cherchait désespérément et en vain une personne à qui il avait infligé un grand poignard sans vraiment la connaître , comment se faire pardonner ? Comment la faire oublier ? Pourquoi s'accrochait t'il tant à cette femme au pouvoir surnaturel , à la carrure envoûtante et à la personnalité enivrante ? Tous simplement parce qu'elle le comprenait mieux que quiconque, on réalise son erreur lorsque les conséquences se présentent à nous et la Hyuga n'était point visbible , pourtant il courrait la respiration saccadée à la recherche de cette femme qui par son elle  profond l'avait touché , même si la nature de cette émotion ne portait pas de nom pour lui à l'instant elle était omniprésente...et il fallait absolument la retrouver .

********

Rien n'arrive jamais seul , La bleutée s'était effondré dans une ruelle à première vu peu fréquentable , mais personne ne pouvais l'atteindre , avec ses pouvoirs elle savait se défendre et donc restait quand même là . Brouillé par ce tremplin d'émotion négative , elle ne sentis même pas ses cœurs i
d'obscurité et de pensées malsaines s'approcher , tous ce qui l' a préoccupais était de réparer son moral au plus vite , elle avais une mission et il fallait se reprendre pour l'aider et en finir au plus vite avec ça ! Elle n'allais pas se laisser détruire par des aberrations d'un type qu'elle connaît à peine ? Et pourtant elle n'arrivais guère à se relever .

Une main se posa sur son épaule et par automatisme un cri de stupeur aurait bien voulu s'échapper mais fut coller à un torse qui sentait addiction et débauche , mais il était tombé sur Aphrodide après tout ! De quoi en baver .

Clochard : Eh ma jolie cette pluie te rend appétissante je vais t'enlever tous ça. Avait il dis en plaquant le dos de notre pauvre déesse contre lui , un claquement de doigt et tous serrait régler .
Clap...
Mais rien .

Les yeux de Hinatas s'ouvrirent ronds , qu'est ce qui se passait ?
Clap .

Clochard : mais qu'est ce que tu fou beauté tu veux que je me dépasse ah ouais moi aussi j'en ai envie .

Il puait le chacal et était saoul pour pas s'arranger elle claquais des doigts mais en vain . C'est pouvoir était t' ils....non impossible.....

Pourquoi les pouvoirs d' Aphrodide ne fonctionne plus et ça au pire moment ? Naruto viendra t'il attends pour éviter le viol à La déesse ?














Hey , bonne année les gens , je suis bien vivante 😊chaque soir si j'ai le temps j'écrirais bisous .

Mon Aphrodite 💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant