Naruto : L'enfant du sceau ? . * répondit Naruto sceptique *
Aphrodide : En effet . Tu sais
Nous n' avons pas toujours été des dieux . Nous étions comme vous des humains tout à fais normaux jusqu'à cette nuit .....
Cette nuit là , ceux qui étaient présent et exposés ont connu un destin tout autre .
Une chose non identifié est arrivé sur la terre et sa présence se fit remarqué par une grande explosion. Mais ce n'étais pas une chose mais un être , vivant , parlant , semblant plus intelligent plus avancer sur les gens de l'époque . Mais ils avaient peur car elle avait des yeux étranges , un corps étrange ...tout enfaite inspirait
Crainte et quiétude . Ne voulant pas d'une espèce comme tel sur leur planète ils décidèrent de la tuer ...mais l' être doté de pouvoir utilisa des techniques étranges qui ont eu effet de déstabiliser tout le monde . L'empereur actuel eu vent de cela et se demandais qui était cette chose à l'allure de femme ? Et d'où lui venais ses immenses pouvoirs . Au lieu d'essayer de la capturer il préféra en faire une allier celle ci accepta en échange de l' hospitalité de celui ci . L'amour naquit entre eux et de cette Union deux fils sont nés. Mais depuis que cette créature extraordinaire était arrivé , un arbre qu'on qualifiait d'arbre divin avait suivit . Chaque mois un groupe de personnes étaient sélectionner pour nourrir cet arbre sous les ordres de Kaguya car la santé de l' empereur a longtemps été fragile ainsi donc Kaguya se chargeait de tout . Les gens qui se rendaient là où se trouvait l'arbre ne revenaient jamais. Au fil des années le même scénario était continuel, l'empereur lui même perdit la vie nausées fils étaient en âge et en état de gouverner . Hamura et Hagoromo Otôtsuki . Contrairement à leur mère cette idée de nourrir l'arbre divin était Abérant et Kaguya devint de
Plus en plus obsédée par cette tâche. Ils se sont rebellés contre elle mais elle était immortel, suit à cela ils l'ont scellé et ont détruit l'arbre . Toute la puissance que l'arbre avait acquise depuis ses dernières années fit naître une onde de choc . Cette onde de choc a fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui. Hagoromo et Hamura avaient créer une nouvelle ère . Mais l'arbre divin me devais plus jamais renaître. Encore appelé Hermite Rikûdo , Hagoromo divisa les parties de l'arbre divin en neufs êtres légendaire appeler les bijûs puis les divisa en dix . Il les dispersa au quatre coins du monde . Et beaucoup d'autres choses se sont produits tel que la décision de Rikûdo sur le fait que les surhommes devraient libérer la terre un. Nous avons donc créer notre propre univers pour ne pas bouleversé l'équilibre . Tout allait bien , on s' adaptait à nos pouvoirs Rikûdo et Hamura instauraient la paix . C'était un monde paisible que nous avons bâtit ensemble et pourtant dès la disparition de ses figures emblématiques la guerre fit rage . Face à toutes cette cruauté et cette haine , même les bijûs devinrent cruels et incompris . Il fallut donc les scellés dans un réceptacle humain au fil des années. Cependant depuis bien des lustres une prophétie faisait naître en nous un grand espoir. Celui qui libèrera le monde de ses tourments. L'enfant du sceau . Ou encore l'enfant de la prophétie. Nous savons juste qu'il sera surpuissant et qu'il sera un jinchûriki . Naruto , tu es un jinchûriki. Comment ? Pourquoi ? La réponse se trouve sûrement avec tes parents .Naruto : Jinchûriki..... Déjà je suis un demi Dieu qui n'avait pas les particules du rasengan et maintenant un jinchûriki ?
Hinata : oui ...tout ça est trop complexe mais les gens qui ont essayé de te faire du mal quand tu étais petit sont sûrement liés à ça .
Faire disparaitre toutes les particules de rasengan chez un nouveau née jinchûriki limite considérablement ses capacités . Mais ne supprime pas ses aptitudes.Naruto : que devons nous faire Hinata ? Tes pouvoirs pourquoi tu les a perdu ? Tout est de ma faute je crois .
Hinata : oui je crois que c'est de ta faute mais pas dans le sens où tu l'imagine. Je crois que j'ai un moyen pour les récupérer alors ne t'en fais pas trop pour ça .
Le blond esquissa un sourire .
Naruto : pourquoi c'est toi qui me console alors que c'est toi qui souffre ? Surtout que tu es la principale concernée . Tout va doit être très difficile Hina . Cesse de faire la fille forte un moment et viens par là.
L' Uzumaki ouvrit ses bras pour accueillir la Hyuga et se rapprocha d'elle , elle ne put rien faire ni dire une chose de plus que de se nicher dans les bras de Naruto . La bleutée se sentais beaucoup mieux et pour elle abandonner n'était pas une option mais réussir était une obligation .
Décidément , Hinata ne s'imaginait pas traverser toutes ses péripéties pour trouver l'âme soeur de Naruto . Apprendre qu'il est un dieu..perdre ses pouvoirs , et qu'il soit un supposer jinchûriki. Qu'est ce qui attendait le blond et la déesse ?
VOUS LISEZ
Mon Aphrodite 💖
FanfictionAphrodide , déesse de l' amour , de la séduction , du plaisir et de la procréation n' est d' autre que Hinata Hyuga . Celle ci est mi Humaine mi déesse . L' une de ces missions consistera à faire trouver l' amour a un Homme au coeur de pierre . Mai...