Éllipse du mois
Pdv Hinata
Un mois s' est écoulé depuis que moi et Naruto avons fais ce pacte . Durant ces un mois j' ai appris à Naruto qu' est ce qu' on ressentais quand on est amoureux , ou encore le fil rouge du destin ou encore les choses sur la love machine prouvant qui est son âme soeur . Pour trouver la femme de ses rêves..Que dis - je ? Il n' en rêve même pas . Pour trouver sa moitié je lui ai demandé un échantillon de ses cheveux et la love machine n' a encore une fois rien apporté . Le grimoire non plus s' est avérer être une perte de temps . Naruto a respecté le marché et s' adonnait a coeur joie , il s' est inscrit sur miticque un site de rencontre et a rencontrer de nombreuses filles douces et charmantes . D' autre non mais quand même belle et aucune ne lui a plût . Disons que j ' en suis au point mort , alors aujourd' hui il aura un ènième rencard avec une dénommée Tayuya . J' espère au moins que ça marchera cette fois .
Pdv Omniscient
Hinata s ' acharnait pour que Naruto sa mission la plus compliqué trouve un idéal qu' il n' a pas , une moitié qui ne semble pas existé . Du côté du blond il faisais vraiment des efforts avec les femmes qu' il rencontrais mais hélas le passé le suis tel une sangsue . Pourquoi tant de mystère autour d' un passé sans amour ? Qu' est ce qui le retenais d' aimer et de se laisser aimer . Pourquoi ne voulais t- il pas avoir une relation stable ? Non pourquoi ne pouvais t- il pas ? Hinata s' acharnait depuis un mois pour lui prouver que chaque personne dans ce monde a un âme soeur mais Naruto connaitras t- il ce idéal ?
************
Encore un rendez - vous sans lendemain pour Naruto et un nouvel échec pour Aphrodide qui ne supportais plus de ne pas savoir ce qui hantait le blond et de ne pas pouvoir l' aider .
Aphrodide : Ça suffit Naruto , je veux savoir qu' est ce qui t' es arrivé ? Qu' est ce qui s' est passé pour que ton coeur sois autant..dépourvue de sentiments amoureux . L ' amour c' est magnifique !
Le blond venais de son rendez - vous avec une déesse volant juste à côté de lui invisible pour les mortels . Alors quand Naruto se mis à parler tous " seul " c' était clairement un attardé mental ou un ivrogne .
Naruto : Je n' ai pas envie d' en parler Hinata comprends moi , et toi qui parle de l' amour ma chère Aphrodide tu es une déesse mais tu n' as jamais ressenti cela . Et tu oses en venter les mérites et vouloir me faire tomber amoureux . Tu crois que j' ai pas compris que mes cheveux c' était pour me relier à quelqu' un ou encore quand je te parle de mon fil rouge à moi il n' est pas non plus relier . Comprends bien que entre moi et l' amour ça casse tu pourrais pas simplement abandonner et retourner dans ton palais de déesse . Je continuerais ma vie sans amour et toi ta vie sans connaitre l' amour et en voyant des gens amoureux tous le monde est content !
Aphrodide dans un geste rapide mais gracieux vola et s' arrêta en face de Naruto . Comme ses pieds ne touchaient pas terre et qu' elle le taillais légèrement en volant sa volumptueuse poitrine rebondisais devant Naruto n' écoutant même pas son monologue mais se repris en entendant juste la fin de cette phrase .
Aphrodide : Parole d' Aphrodide tu tomberas amoureux Naruto Uzumaki . Mais si tu veux que je t' aides il va falloir me parler .
Naruto repris un ton dure malgré le décoltée plongeant qui s' agitait en face de lui .
Naruto : Je ne veux pas ...je ne peux pas .
Il sérra les poings le regard dans le vide et les traits froissés par de douloureux souvenirs .
Le parc de Konoha était maintenant vide , seul eux deux y étaient . Un banc pas très loin servis de support aux fesses de la déesse et à ceux du blond .
Aphrodide observa la lune de ses yeux nacrés sans regarder le blond elle pris la parole .
Aphrodide : Toi , tu as la chance de pouvoir tomber amoureux . Tu as la chance de pouvoir ressentis ce que je vois à chaque fois , ce que moi aussi je voudrais ressentir . Avoir des papillons dans le ventre , le coeur qui bat à en sortis de la poitrine , les membres qui tremblent , la gorge nouée , begayer devant la personne qu' on aime , celle qui fais battre notre coeur . Tu as la possibilité d' avoir tous ce que je désires . J' ai toujours voulu être une Humaine normale mais pas une démi - déesse . Toujours voulu être normal...pendant que d' autres cherchent à être différents , et personnellement * Un large souris se déssina sur ses lèvres pulpeuses * Rien , je ne regrette absolument rien . Peut être que je ne peux pas aimer mais je garde espoir et j' ai compris que être comme les autres c' est être différents . Alors j' accepte d' être différente ...même si j' ai longtemps voulu être normal . Alors toi Naruto accepte d' aimer et si tu veux vraiment aimer dis moi ton mal .
Ses yeux nacrés se détournèrent du ciel et sa main droite se posa sur la joue du blond la carréssant doucement et ses iris se plongèrent dans les océans de celui - ci dans un chuchotement et une proximité étrange Aphrodide déclara :
Aphrodide : Aide moi à te faire aimer . Aide moi ...dis moi le poids de ton coeur Naruto , j' aurais pu le lire depuis longtemps mais j' ai voulu que toi tu m' en parles . Parle moi...parle moi ...Qui est tu ?
Naruto perdu dans les iris d'Hinata ne sentais même pas ses lèvres qui bougèrent d' elles mêmes et le parfum que dégageais la jeune fille le troublais au plus Haut point . Ce n' était pas son pouvoir d' Aphrodide car il avais bû une potion et était imunisé mais c' était bien elle qui l' envoutait à ce moment précis . La lune témoin de leur discussion épousais le visage de la déesse par ses rayons . Son regard blafard foudroiyait l' audace arrogante du blond et comme Hypnotiser par l' instant et sa conscience trop occupé par les carresses sur la joue de celui - ci son coeur parla à sa place.
Naruto : Mes..parents...je..dans un orphelinat , la directrice s' appelais Kaguya Otôtsuki une femme méchante et accariatre qui s' est fermé depuis le décès de son mari . Elle nourrissais une tel haine en vers l' amour et ce genre de sentiments que même moi j' ai fini par le croire .
Les larmes de Naruto coulèrent d' elle même sur la joue de celui -ci .
Naruto : Mes parents je ne l' ai est pas connus . J' ai été abandonné par ma mère et mon père devant cet orphelinat . Quand j' ai grandi Kaguya m' a montré une lettre qu'elle a trouvé dans le panier où je suis né ...elle me l' a donné..et c' est là que j' ai compris que l' amour avait fais mon malheur Hinata .
Aphrodide le pris dans ses bras . Elle ne comprenais pas tous , comment une simple lettre a pu faire le malheur de Naruto ? Qu' est ce qu' il y avais dans celle - ci et où était ses parents biologiques . Pourquoi l' avoir abandonné ?
Naruto : Je..je te la montrerais une fois arrivé chez moi ..j'ai , j' ai compris que je n' étais pas aimé , j' ai été rejetté car il n' y avais pas assez d' amour pour moi juste pour eux deux . J' étais une erreur de la nature , une catastrophe ambulante , un raté . Oui un pur raté , un batard .
Sa voix était déformé par les sanglots et ses traits rongés de douleur . Avec haine il déclara encore :Naruto : Crois - tu vraiment que je pourrais m' adonner à la chose qui m' a tous pris Aphrodide ? Crois tu vraiment que je pourrais aimer ce qui m' as fais détester le mot " amour " ? c' est à dire lui même .
La déesse de l' amour se décala de Naruto pour se replonger dans ses océans noyés de larmes .
Aphrodide : Je te le promet Naruto tu tomberas amoureux , on vaincra tes démons ensemble . Parole d' Aphrodide .
Sans vraiment comprendre comment et pourquoi , tel des aimants , leurs yeux se fermaient , leurs respirations s' accéléraient , leurs coeur tambourinaient , leurs lèvres s' entre ouvraient et dans un doux baiser se scellaient . La lune avait été le témoin de ce long et doux échange buccal entre une démi désse et un humain au passé encore un peu trouble . Les étoiles scintillaient en dessus d' eux pour illuminer le ciel aussi petite qu' elles soient , elles étaient précieuse . Une explosion de sensations se déferlaient dans leurs corps , mouvant leurs lévres avec douceur et leurs langues qui par moment se croisaient , s' enroulaient et cherchaient à dompter l'autre . Cette longue journée remplie de promesse , et lourde en émotions s' acheva dans un doux baiser .
VOUS LISEZ
Mon Aphrodite 💖
FanficAphrodide , déesse de l' amour , de la séduction , du plaisir et de la procréation n' est d' autre que Hinata Hyuga . Celle ci est mi Humaine mi déesse . L' une de ces missions consistera à faire trouver l' amour a un Homme au coeur de pierre . Mai...