Adoucis ton cœur 💖

439 33 9
                                    

NDA : L' auteur 😪 a la flemme de poster . 😂 . Bref cette petite NDA avant chapitre est juste pour vous dire que j'ai Encore une nouvelle histoire . Level UP 😚😚  passez tema mes chouchous .  Merci Kisou .

__________________________________________________________________

Pdv omniscient :

Dans ce bas monde chaque chose arrive pour quelques choses et rien ne se trame par hasard . Chaque événement du sors nous aident à se forger un caractère bien défini et dès fois les actes passés nous font devenir assaciable à certaines choses qui peuvent nous rendent heureux . L'amour.... , Ce tyran acariâtre et malhonnête qui n' épargne personnes . Ils nous rend dépendant de lui , soumis aux volontées du cœur et incapable de lutter contre . Roméo et Juliette en on subi les conséquences s'aimer à en mourir . Antigone aussi , les liens de sang si sacré à ses yeux l'ont conduit au fond d'un cercueil comme son fiancé qui a refusé de vivre sans son âme sœur . Même si la cause qu'on défend n'est pas toujours noble juste par amour toute conscience disparait . Toute vérité est invraisemblable et tout actes pour préserver la personne bien aimée est tentable et pardonnable.

Persévérer pour être aimer , abandonner pour qu ' elle sois heureuse , supporter et pardonner toutes ses frustrations . Quel autre sentiments peux nous rendre si stupide et dépendant ? C'est la malédiction du monde pire que la mort car comment vivre quand notre cœur se trouve entre les mains d'une autres personnes ? 

Naruto Uzumaki a condanné son cœur à ce sentiments . Décide t'il des sentiments de son cœur ? Il a toujours eu peur d'être blesser, toujours voulu qu'on le reconnaisse à sa juste valeur et qu'on l'aime . Dès fois donner de l'amour a une personne en manque d'affection peux radicalement changé sa vie ' Hinata Hyuga est bien la seule qui depuis sa naissance lui a donné une importance et une affection surdimensionné . Cette femme nommée aphrodide dans le royaume des Dieux a su briser chaque barrières qu'il avait déposé autour de son petit cœur avant de l' enfermer dans une armoire à glace . Maintenant que la vérité se sais alors que lui reste t-il ? Toute son enfance c'est basé sur fermer son cœur pour éviter d'être détruit et maintenant que va t-il faire ? Qu' est ce que Aphrodide fera  pour l'aider ? . La force des sentiments peux tout guérir même une plaie longtemps ouverte...

Aphrodide volais en direction du mont myuboku là où se trouvait Naruto , l'inquiétude qu' elle ressentais a ce moment là était tous sauf conditionnelle comme si elle avait peur de le perdre alors qu'il était juste triste . Elle savait qu'il fallait qu'il sois seul mais s' inquiétait maintenant qu'elle sentais qu'il allais bien . Comment pouvais t-il aller bien ? Avais t-il totalement fermer son cœur à cause du choc ? . Épuis comment à t'il fais pour trouver le mont myuboku ?

Une tête blonde couché dans l'herbe et les yeux fermés se laissant bercer par le vent était paisible et tranquille attendant l'arrivée de la déesse . Une fusée de luxure faisant fonça sur le blond à ce moment précis l' étouffait de son imposante poitrine .

Aphrodide : Naruto bon sang je me suis fait un sang d'encre !

Naruto : pas la peine de paniquer Hinata  tu savais où j'étais alorsne dramatise pas .

Aphrodide : tu m'a l'air d'aller mieux  . Je me trompe ?

Naruto : Non . Cette petite balade m'a fais un bien fou .

Aphrodide : tu sais Naruto pour ce soir j'ai une idée  . On ne vas pas chercher l'amour mais chercher à adoucir ton coeur .

Naruto admirai la beauté de la déesse  . Aphrodide les yeux rivés vers l'horizon s'exprimait en ces termes .

Aphrodide : Ce soir , on va doucir ton coeur  . Tu en a assez vue pour aujourd'hui  alors que dirais - tu que je te tiennes compagnie ce soir .

La bleutée venait de dire tous haut ce que le coeur de Naruto chuchote tous bas  . Jamais un tel sentiments n' avais  consummer notre blond . Déroute ou pertubations cette nouvelle émotion instaurait en lui doute et peur . Incertain de ses sentiments actuels et  bouleverser par tous ce qui lui arrive il décida de se laisser porter par le vent et d'agir en conséquence.

Naruto  : De toute façon je t'aurai paw laisser partir .

Le démi dieu exilé invonlontairement commençait à apprivoiser les sentiments qu'il n'avais jamais connu durant son enfance . Une émotion si douce et si dangereuse pour les barrières psychologiques qu'il avait déposé autour de son coeur .

Aphrodid , elle eu quelques rougeurs . Alors comme ça le blond se plaisait en sa compagnie au point même qu'il ne veux pas qu'elle s'éloigne  . Claque mentale . C'est juste qu'il ne veux pas rester seul après ça rien de plus  * se disais la déesse * ce qu'elle ne savais pas c'était qu'il voulais ne rester qu'avec elle et personnes d'autres  . Pourtant n'est ce pas aphrodide ? Pourquoi est - ce si difficile pour elle de connaître lire et deviner les sentiments du coeur de ce blond à la carapace épaisse et au coeur en verre .

********

Le trajet se déroula dans une joie et une bonne humeur absolu . De retour dans le monde des humains . Ce monde auquel Naruto est originaire qu'à moitié , nos deux associés firent une halte chez la déesse de L' amour récupérant le nécessaire pour sa nuit chez le blond pendant ce temps là....les ténèbres s' affolent car l'enfant du soleil frôle la vérité  . Mais la malédiction qui pèse sur lui existe toujours et temps que celle-ci existera rien ne leur arrivera .

?? : il sais . Il connaît désormais ses origines  . Il faut agir et vite .

?? : oui je sais . Mais de toute façon il faut d'abord qu'il arrive à briser la malédiction . Nous avons le temps d agir . Ne t'inquiète pas nous l' aurons .

Parfois ce monde est bien cruel . Ils nous rend faible et nous apprend à porter un masque . Il nous change en fonction des Événements du sors que nous vivons . Il veux nous voir à genoux et faible et le laisser gagner c'est ça notre échec  . Essayer de se battre à tous pris dois être un nindô . Ne JAMAIS abandonner et garder la tête haute . Nous ne sommes que des espèces dominées par la suprématie de la  vie et de ses coups . Depourvue de force ...nous nous rabattons surce qui peux être une délivrance . La mort .

Naruto sera t-il surmonté les épreuves qui détruisent l'équilibre qu'il s'était construit ? Tapis dans l'ombre des  êtres avides de sentiment veulent le détruire ....et ça juste pour assurer leur gloire.... le pouvoir et la puissance rendent stupide et bien cruel il faut s'en préserver...tous comme L ' amour . Ce tyran qui n'épargne personne . Échappera t'il à ses grffes ?

Mon Aphrodite 💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant