Les événements de la veille défilèrent dans des bulles flottantes Rosés .
Aphrodide se saisis de la bulle qui contenais l'instinct du viol . Ce spectacle l'a répugnais plus qu'autre chose et il fallait qu'elle se l'avoue si L' Uzumaki n'était pas arriver à temps il se serais produit le pire .Flashback
Elle était évanoui , et ses saletés ne se gênaient pas pour la touché. L' Uzumaki arriva et ce spectacle fut des plus déplaisant sans même savoir comme ni pourquoi il fit entouré d'une Ora bleue devenant comme un animal
Ses canines se sont eguisés et quatre queues sont apparus de couleur rouge sang comme sss yeux . Ses griffes ont également triplées de volume .Tel une bête sauvage il se rua sur eux et c'est avec une violence incommensurable qu'il les frappait les laissant ainsci pour mort . Son visage se radoucit quand il vit la Hyuga couché et évanoui .
Cette transformation avait abîmé ses vêtements mais son tee shirt a pars la poussière allait bien il l'a lui mis et la porta jusqu'à chez lui .
Fin du flashback
Aphrodide : cela n'explique toujours pas prk j'ai perdu mes pouvoirs bon sang !
Elle s'écroula en sanglot ne pouvant plus contenir ce tremplin d'émotions .
Naruto : Hinata !
Il l'a rattrapa inextrémis , il s'inquiétait beaucoup pour elle et en surplus il estimais que tout ceux-ci était de sa faute .
*****
Quand elle repris connaissance , Aphrodide croisa le torse du blond . Elle s'en défit et se maudissait d'avoir eu à montrer ses émotions au blond elle s'était trop fragilisée à son égard et comptais bien évidemment revenir à l'accoutumée.Après avoir repris ses esprits, elle regarda le blond qui s'était assoupie et se mit à réfléchir.
Naruto avais dégagé une ora particulière et surtout il avais 4 queues comme ceux d'un renard ...
Elle savais que celui-ci était un demi Dieu mais comprenais peu à peu pourquoi il n'avais pas de particule de rasengan .
Il fallait maintenant rencontrer ses parents et ça rapidement.
Quant à ses pouvoirs ..elle venait de se rendre compte du pourquoi du comment .
C'était désormais une évidence indéniable .*****
Quand L' Uzumaki se réveilla , il se trouvais dans sa chambre .
Il se leva et regarda L'heure : 16h47Décidément il n' avais rien fait de la journée. Il ne se fit pas prier et alla faire la routine quotidienne qu'il était censé faire chaque matin .
Une fois cela fait , il s'attela à trouver un moyen de s' excuser auprès de la Hyuga et faire une remise en question . Cette situation le tuait à petit feu et il savait que c'était réciproque pour elle . Surtout qu'elle avais besoin d'un pilier psychologique, elle venais de perdre ses pouvoirs .Il reçu un message de celle-ci lui demandant de venir à son appartement dans deux heures de temps .
C'était l'occasion de se racheter auprès d'elle il me devait pas rater cette occasion.Durant ce lapse de temps il pensa à sa vie .. à sa rencontre avec la Hyuga qui avais changer et bouleversé bien de chose .
Apprendre l'existence des dieux , la mission de la Hyuga , ses pouvoirs , le faite que lui même fasse partie des dieux et que ses parents ne l'ont pas abandonné cruellement mais y était contraint pour le sauver . Surtout que le contenue de la lettre a été changé . Aussi , l'événement le plus récent et surnaturel , Sa capacité de dieu et la perte des pouvoirs de la déesse .
*****
Hinata : Il faut que je t'explique tous ce que je sais Naruto c'est très important mais avant tout je tenais à te remercier de m'avoir sauver si
Tu n'étais pas arrivé qui sais...Elle se mis à pleurer.
Hinata : qui sais ce qu'ils m'auraient fait ? Merci infiniment
Naruto le coeur déchiré par ses pleurs la prie dans ses bras .
Naruto : Je suis désolé Hime ..c'est de ma faute c'est à cause de moi que tu es sortie par cette nuit ne me remercie pas . C'est moi qui dois m'excuser de t'avoir balancer tous ça à la figure ..c'était absurde et infondé ..tu ne méritais rien de tous cela pardonne moi s'il te plaît .
La Hyuga esquissa un sourire comme si quelque chose venais de lui être restaurée .
Hinata : C'est pardonné oublions ça s'il te plaît .
Il se sépara de la Hyuga avec le sourire .
Naruto : oublions quoi ?
La Hyuga souris à son tour .
*****
La raison pour laquelle La déesse avais fait venir le blond était simple : Lui faire part de ses découvertes .
Hinata : bien . J'ai demandé à te parler car tous ça prend une tournure particulière ce n'est plus une simple mission mais une urgence Naruto et vu que tu es le principal concerné il faut que je t'en parle .
L' Uzumaki ne broncha pas et continua d'écouter Hinata .
Hinata : ton destin est désormais autre ...désolé de te l'annoncer mais c'est une vérité . Je vais te compter la légende de l'enfant du sceau .
VOUS LISEZ
Mon Aphrodite 💖
FanficAphrodide , déesse de l' amour , de la séduction , du plaisir et de la procréation n' est d' autre que Hinata Hyuga . Celle ci est mi Humaine mi déesse . L' une de ces missions consistera à faire trouver l' amour a un Homme au coeur de pierre . Mai...