🖤Chapitre 9🖤

38 1 2
                                    

Je sors de la salle de bain , Elf m'annonce que on doit partir a la maison vu que il était déjà 00:12 . Max nous accompagne dehors avec son skate .
- Max ? Je peut l'essayer?
- oui bien sur ! Met fait gaffe .
- (rire) merci je sais tres bien le faire .
J'ai fait 2 figure, Elf et Max était choqué et moi j'étais heureuse de le refaire après 2 mois !

A la mais0n

Il était déjà 3h du matin , je me lève car j'entends des cris bizarre dehors . Je me rapproche vers la fenêtre pour voir ce qui ce passe et je remarque Steve entrain de courir a toute vitesse et crier .
En panique j'ouvre la fenêtre et je l'appelle pour qu'il vient chez nous .
Ca ce voyait que il est arrivé un truc grave . Steve cous vers ma fenêtre et je l'aide à rentrer.

- mon dieux Steve ! Tu fait quoi ici qu'est-ce qu'il ce passe ??
- Emma il y a une chose bizarre qui m'a attaqué! Il avait pas de visage il était...
- c'est slenderman...
-qui ? Elle est ou elf et Hopper?
-ils dors dans la chambre a côté donc si tu fait un seul bruit tu es mort ok ? Slenderman c'est un monstre que j'ai vu hier , ils nous a attaqué et j'ai failli mourir donc ... il vien de monde a lanvers de sur . . .
J'ai pas pu finir ma phrase quand on voit par la fenêtre des énormes tentacules vers le centre commercial.
On se regarde dans les yeux pis on comprend que on doit aller les aider, peut un porte qui c'est mais si on l'aide pas ça va finir mal .
Steve sauté par la fenêtre , me prend par la main pour aider de lui rejoindre puis on cours le plus vite possible.

On s'arrête devant l'entrée quand quelqu'un nous attrape par les bras et nous tire sur le toit . Par réflexe je le pousse contre le mur en face , juste après je découvre que c'était Rubis.
- mon dieu cava ???
R- oui ... purée fait gaffe avec ton pouvoir!
-je suis désolé... mais qu'est-ce que tu fais la ?
La même chose que vous ... fin j'allais justement appeler Steve .

Je sors vite ma Talkies-walkies et j'appelle elf .

Chez Eleven

Il est 04:00 , je me lève à cause de la sonnerie. Mais qui peut m'appeler si tard aussi ??
- Oe allo ...
E- elf , c'est Emma faut vite que tu vein au centre commercial.
- Mais...
E- vite j'ai dit! Et appelle Les autres . Slenderman es la ....
- quoi ??? Mais attends...

Elle a coupé le micros , je m'habille et je sors .
Quand j'allais ouvrir la porte Hopper a débarqué .

H - Mais tu va ou ca va pas ???

Je lui explique tout :

H- ok , monte dans la voiture et j'arrive.

Chez Emma

Pendant que on attend les autres on regarde par le fenêtre ce qui ce passe . Slenderman es entrain de détruire tout le centre .
Il nous a vu , on se cache vite alors que il casse la fenêtre avec ça tentacule et nous prend pars les jambes .

J' arrive à me sauver et je tombe par terre , j'essaye de sauver les autres quand je vis eleven a côté de moi qui ce mis à m'aider.

Tout le monde sont là et se mise à nous aider , ce monstre lache steve et ruby .

Jonathan et Nancy l'on mis du feu , il commence à brûler puis me pousse dans les bras de Will .

Il es mort , mais a la place de lui un portail est apparu . On était tous choqué et on a regarder a l'intérieur. D'un coup je glisse , tout le monde me prends par le bras pour que je ne tombe pas mais ils on pas réussis .

Je me réveille sur une plage , je ne sais pas où je suis . Au loin je vis un panneau avec la date , 14 juin 2005 ... je comprends que ce portail ma ramener au futur mais ça m'a pas plus du tout ... j'aimais trop en 1980 , je me suis fait des amis mais je voulais surtout plus rentrer chez moi , a part voir ma famille mais ... pour moi maintenant j'ai une nouvelle famille donc .... voila, c'est compliqué.

D'un coup quelqu'un touche mon épaule, je tourne ma tête et je me mis à pleurer.

Voilà la suite du livre 💕 sa fait un bail que j'ai plus poster 😭 mais je vais essayer de reprendre

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 22, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Stranger Things {🥀du fûtur au passé🥀 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant