*Emma
Regardez, ce bouton est fait pour allumer le téléphone, je doit taper mon code sur l'écran et puis il y a plein d'application...
Tous- ...
- roh saibon lesser tomber c'est compliqué à expliquer.Max - Par contre sa tenue choque seulement moi ?
Tout le monde me regarde , voici mon outfit 💕
Nancy - wow ... 😍
Robin - pourquoi les couleurs son aussi simple ? C'est la mode ? Trop beau !
- oui merci ! , et les gars vous en penser quoi ?
Les gars - 😶...
Max - t'inquiète ! Ils sont tous pareil
- oui clairement ( rigole )
Elf - Bon a par ça demain c'est l'école ...
- euh .. et moi je fait comment ?
Joyce - tu reste à la maison ma chérie , c'est dangereux pour toi
***
22:45 pm *EmmaJ'ai dormis dans le grenier dans un petit lit portable , depuis toute la nuit j'avais peur de casser quelques chose , c'était même pas chez moi ! Non , c'était ni dans ma ville , not dans mon pays, ni l'EPOQUE !!!
Horrible, en + je sais même pas où est ma famille, mes amis ... je doit les trouver . Moi j'ai apparu en 1980 et je suis pas morte, donc mes amis non plus...
***
7:30 pmJe me suis réveillé à cause des bruit, je vois Joyce rentrer dans ma chambre en panique
- cache toi vite !
J'ai rien compris met je me suis cacher sous le lit
2 min plus tard j'ai compris que c'est le père de onze qui est venu me chercher ... mon deux met si il me trouve !!J'entends ses pas rapprocher de ma chambre , je panique et j'essaye de me rappeler de mes pouvoirs ... aller Emma grouille!!!
Il est rentré dans ma chambre , mon cœur bat de plus au plus vite , Joyce ne sais plus quoi faire .
Met quand il s'approche de mon lit j'ai eu marre d avoir peur pour rien ! Je soulève le lit de toutes mes force et je la lance sur luit !
Le lit l'a poussé dans la fenêtre, il a casser les vitres avec son dos et a tomber du 5 ieme étage !!
J'étais sous le choque ... j'ai fait ça ? On a vite couru vers la fenêtre mais ... il c'est lever au calme !!! Pardon ? Il est tomber du 5 ieme étage et il n'est pas mort ???
On a vu un portail s'ouvrir dans la terre du jardin, et il a sauté à l'intérieur .
Il y avait trop de questions et peu de réponses, Josse m'a proposé d'attendre les autres pour en parler. Je voulais répondre, mais j'ai entendu les compagnon dire:
? - rendez-vous école du Shamphouse
Ils ont vite ouvert la porte puis on parti quelque part.
Moi- non ! Et si il leurs arrive quelques chose??
Elle a rien répondu met a partit prendre la voiture , je l'ai suivi .
Bon , au moins j'ai appris à utiliser mon pouvoir!
VOUS LISEZ
Stranger Things {🥀du fûtur au passé🥀 }
Fiksi PenggemarEmma 16 ans , vivait avec ça famille et ces amis en 2020 , quand 1 jours une bombe magique s'explose sur l'amerique . Tout les humain se fon ramener dans les époque differantes . Emma se retrouve en 1980 ou elle trouve tout le monde de Stranger Thi...