✨chapitre 7 (8)✨

44 1 0
                                    

Salut! Je suis désolé de. Petit décalage des titres , donc c'est la chapitre 8 et non pas 7 . J'ai mis un 7 pour que vous vous perdre pas a la lecture met des la chapitre suivante tout va ce régler . Donc ceci et la chapitre 8 et non pas 7 ❤️

Emma

Vu que je suis arrivé en 1980 , la mode est complètement différente qu'en 2020. Pour être belle et chic elf m'a donner ces habit , ce n'est pas ce que je porte d'habitude mais j'aime bien !

Voici mon outfit ✨

On sors, elf m'à prêter son vélo pour aller chez les amis , en vrai je sais pas trop le faire je suis plus alaise avec un skateboard met j'avais pas trop de choix

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On sors, elf m'à prêter son vélo pour aller chez les amis , en vrai je sais pas trop le faire je suis plus alaise avec un skateboard met j'avais pas trop de choix.
23:16 pm
On est devant la porte de mike , et on rentre dans la maison .
Direct je vois Mike ,Will, Max ,Dustin et Lucas. En haut Nancy avec Jonathan .

- désole , j'ai un peut trop abuse avec mon comportement...
M- non tkt c'est pas de ta faute , pardonne nous aussi
- pas grave . Écouter je dois vous dire quelques chose , j'ai trop peur j'ai rien compris.

On ce met devant la table et je raconte ce qu'il c'est passé avec moi, je remarque Will avec son regard choquant.

- Will tu as quoi ?
W- ca m'a arrivé exactement la meme chose ???

- Q... quoi??? J'ai pas compris la ...
Ma- met bien sur!!!! Tu te rappelle ?

Mi- Oui !!! Quand le monstre est rentré dans la tête de Will !
D- oh non... ca recommence ...

L-met qu'es ce qu'il veux lui????
E- stop ! Peut être que ce n'est pas si grave que ca ? Vu que Will n'avait pas de pouvoir, il ne pouvait pas faire grand chose . Met Emma les a ! Et donc elle peut essayer de le tuer .

Moi - justement! J'ai essayer met il a fuis , aussi il était dans ma tête ... ou pas ?
E- je sais pas , met vu que Hopper l'a pas vu c'est sûr que...

Moi- non ... C'était tres réaliste je ne pense pas que c'était dans ma tête ...

D'un coup j'entends Jonathan crier en haut , on a vite monté dans la chambre a Nancy et on vois cette chose derrière la fenêtre.

Moi - zebi mon dieux !!!
Ma- zebi ?
Moi -euh non c'est rien ...
W- c'est lui ??
moi- oui ...
D'un coup la fenêtre s'ouvre , cette chose a faili frappé Nancy met je l'arrête avec mon pouvoir . C'était dur met je l'ai cassé un tentacule. Il se rapproche de moi met je l'arrête . Elf ce mis a m'aider et on le pousse dans la fenêtre. On a cru que c'était fini met le monstre me saute dessus, me prend par la main et essaye de m'importer . Les autres ont réagi et on commencé a me tirer pas l'autre bras . Will a pris un couteau et a couper une tentacule , le monstre s'échappe.
Je tombe par terre , Will et Max me rattrapes et me mettes sur le canapé .

Ma- montre le bras !
W-cava ???
Moi -j'ai rien merci.
Sur le mur c'est écrit Slenderman , bon au moin on connaît son prénom!

Après
Je suis dans la salle de bain en train de me mettre un bandage sur mon bras quand j'entends quelqu'un toquer a la porte .

W- Emma c'est Will , je peux entrer?
moi- oui
W- salut je voulais juste savoir si ca va
Moi - a oui ! En vrai j'ai presque pas mal juste pour le protéger.
W- montre
Moi - écoute tu peux me dire il c'est passé quoi avec toi ? Il y avait un monstre dans ta tête?
W - a enfaite c'était il y a 6 ans , j'avais un montre qui a apparu dans ma tête et qui me ramenait dans le monde a l'envers c'était horrible (rire)
Moi- ah oui ! 'Imagine (rire)
W- bon je dois rentrer , Bye !

moi- en vrai il est chou ... quoi? Non Emma , tu es en couple !

J'espère que ca vous a plu , n'hésitez pas de proposer des idées pour la suite❤️

Stranger Things {🥀du fûtur au passé🥀 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant