21:30 pm. Emma
Ça fait 30 min que je marche dans le noir , mon cœur est brisé en mille morceaux. Je me suis jamais senti autant seul , j'avait toujours beaucoup d'amis , je suis une personne tres amical en vrais , met la j'ai l'impression que tout le monde est contre moi. Je sais, ils mon aider , mais ils ne comprennent pas ce que je ressent en moi. J'ai perdu tout, mes amis,ma famille , mon copain ... je me trouve dans un endroit totalement inconnu, et eux ils veulent juste découvrir comment je suis arrivé ici ... je suis fatigué mais je vais pas baisser les bras! Je sais , je sens que tout peut devenir comme avant .
Je marche sur un chemin à côté d'un forêt, il fait froid meme si ont est en été,je suis pas habillé pour le soir . Dans le loin je remarque un silhouette... je décide de allumer le flash sur mon téléphone quand la silhouette disparaît. J' étains , il s'approche . J'allume , j étains jusqu'à quand le silhouette se rapproche pres de moi. J'arrive pas à bouger je sais pas pourquoi , mon corp était emprisonné .
Je vois du noir et je me téléporte dans le monde a l'envers . Dans le brouillard je vois cette chose . Elle avait pas de visage , fine et haute , en costume noir . Elle était entrain de me fixer .
Hopper
Je suis sorti de ma voiture pour rentrer chez moi, j'ai sorti ma cigarette et je marche droit dans la rue .dans le loin je remarque Emma , elle était comme procédé par un demon . J'ai tout compris. Je cours vers elle et j'essaie de la réveiller.
Emma
Cette chose se rapproche vers moi , mon cerveau était dans ce monde et mes oreilles dans le monde réel. J'entend Hopper se rapprocher vers moi .
- Emma! Utilise ton pouvoir! Concentre toi ! Si tu le fait partir tu va te réveiller !!!
J'arrive pas a lui répondre , mais j'ai tout entendu . Je dans se monde je tire ma main devant moi et j'utilise mon pouvoir , le sang sort de mes yeux
- vas y Emma tu va réussir je le sait !
Le monstre se cache dans les arbres et je me réveille, je suis vraiment choqué. Je tombe car j'ai plus de force . Mais Hopper me rattrape .
- saison Emma tout vas bien .
-je ... je sais pas je
J arrive pas a parler , je me met juste a pleurer .On rentre a la maison de Hopper , je l'ai dit que je veux pas voir Elf mais il m'écoute pas . Il dit que je doit au moin me changer et me réchauffer, et que il va pas me lesser toute seule .
J'ouvre la porte , elf était dans sa chambre . Je m'asseye sue le canapé et Hopper me ramène du the . Il s'asseye a côté de moi .
-Merci
- Derien , j'ai juste une question...
-oui?
-écoute , je suis russe ... je sais vous les aimer pas et c est pour ca que je suis partie, si ca te dérange je peux partir maintenant met ... tu peut juste me dire pourquoi vous les aimer tellement pas ?Hopper a changé de visage ,il a failli se mettre a pleurer .
- écoute , le père de elf est russe , c est les russes qui voulais ouvrir le portail , nous tuer ... met moi je te fais confiance , tu nous a beaucoup aidé comme nous , et ne t'inquiète pas , on va trouvé un moyen pour que tu rentre chez toi .
Je vois elf sortir de sa chambre, elle était trop gênée et triste au même temps.
-écoute je suis désolé... Emma je ... je savais pas que tu étais aussi gentille que ca , je sais pas qu'est-ce qui m'a pris je..
Je la coupe la parole .
-pas de soucis, je comprends je suis habitué un peu met bref .
Hopper - ok c est bien que vous vous êtes réconcilié. Je vais preparer a manger.
- Hopper ? On peut sortir avec Emma , mike etc ?
- bien sur! Met faites pas long.On a lancé un cris de joie et nous sommes levés du canapé, je cours vers la porte .
- Emma attend ! Tu dois choisir ta tenue !
VOUS LISEZ
Stranger Things {🥀du fûtur au passé🥀 }
FanfictionEmma 16 ans , vivait avec ça famille et ces amis en 2020 , quand 1 jours une bombe magique s'explose sur l'amerique . Tout les humain se fon ramener dans les époque differantes . Emma se retrouve en 1980 ou elle trouve tout le monde de Stranger Thi...