9:00 pm *Emma
Joyce a pris la voiture est on est aller à l'école, je savais que on devait faire attention car je suis la nouvelle dans la ville et personne sait si on recherche les personnes comme moi .
On roulait vite , Pendant que Joyce était entrain de conduire, je regardais par le fenêtre pour voir si les scientifiques étaient prêt de nous .
10 min plus tard
On est arrivé, Joyce a ouvert la porte et on a couru vers le collège de toute vitesse possible. Pourquoi tout le monde me regarde ? A oui , ma tenue ... elle est pas du tout actuelle pour cette époque met ce n'est pas important.D 'on coup Joyce m'a stopper , elle a vu que un scientifique avait une arme dans ces mains et a menacé un garçon et une fille , c'était dans un petit caffe juste a coter de l'école
J'ai eu trop peur pour eux , je savais pas quoi faire. Ils m'on vu ... j ai jamais eu aussi peur dans ma vie😭
Quand ils sont approchés de moi je me suis perdu ... j'ai juste mis mes mais devant eu et j'ai imaginé que je les lance dans le mur , et vous savez quoi ? Ça a marché! J'étais si contente que j'ai appris à contrôler mes pouvoirs !!! Met Bon bref .Tout le monde était choqué, d'un coup sec j'ai lancé un gars dans la fenêtre, et l'autre dans la porte d'à côté.
Silence ...
Joyce - bon bah ... première victoire dans ta vie Emma .
Robin: tu ...
Steve : tu as aussi des pouvoirs?
Moi- pardon ?
Joyce- bon , on vous explique tout
3 min plus tard
Moi - donc vous connaissez elf , Mike etc c est ça ?Steve - Oe on est leurs amis
Après avoir papoté On a vu tout une équipe des scientifiques qui on attaqué le collège donc nous tous on est aller les aider .
Arrivé , on a vu déjà Eleven qui a commencé a ce battre donc je suis arrivé à l'aider
*Elf
j'étais vachement surprise d'avoir vu Emma s'incruster dans mon combat! Met j'étais contente que elle a réussi. Je pense que ils veulent reprendre nous 2 a le rabolatoire pour les sciences. Comme d'hab quoi .On c est battu quand tout a vous j'ai vu un mec ou meuf ( je sais pas ils avaient les masques) prendre Emma pars les cheveux et il l'ai frappé d'un coup sec . On a eux tous tellement peur pour elle !!!
Moi - JE PEUX PAS L'AIDER !!! MES MAINS SON OCUPEE !!!!
Emma qui crie et essaye de ce défendre , et moi qui a envie de pleurer car j'ai pensé que je l'ai perdu pour toujours ... met non !!
Robin et steve sont venu les attaquer par derrière et Emma était relâché...
Pendant ce temp j'ai fini de frapper la dernière personne .
Je vois que Emma est tombé par terre ! On est tous vite venus vers elle pour l'aider met elle ne ce réveille pas !
Mike - Elle a quoi ????
Dustin - je sais pas mon dieux!!!
Moi - elle a un choque des pourvois! Elle les a trop utilisé à la fois , sont corp n'est pas habitué encore !!!
Max - il faut le mettre dans la voiture et vite rentrer chez moi , j'ai des médicaments spéciaux.
Steve la pris dans ces bras et la mis dans la voiture , elle a les yeux plein de sang c est horrible... j'espère que on va la sauver...
VOUS LISEZ
Stranger Things {🥀du fûtur au passé🥀 }
FanfictionEmma 16 ans , vivait avec ça famille et ces amis en 2020 , quand 1 jours une bombe magique s'explose sur l'amerique . Tout les humain se fon ramener dans les époque differantes . Emma se retrouve en 1980 ou elle trouve tout le monde de Stranger Thi...