J'étais à moitié en panique et curieuse, j'ai même pensé que je suis morte finalement et que je suis en enfer . A un moment je tombe par terre et je me réveille dans une laboratoire .
Je suis toute seule accrochée à une Chaise dans une robe de nuit . Mes vêtements étaient sur la table d'à côté, je commence vraiment à paniquer puis d'un coup je remarque que ma chaise a Bougé , j'ai sursauter puis la table c'est renversé. D'un coup j'ai commencé à hurler ...
Chez La Bande
Les gars s'amusent à espionner les gens , Eleven avec son bandeaux regarde ceux que les gens fond met Mike tourne la roue pour choisir la personne.La roue a tombé sur la personne aléatoire.
Max - vas y , j'espère que c'est pas Steve 😂
Elf - oui vraiment 😂😂
Elf - La roue est tombée sur 13 ...
Dustin - hein ? 13 ? C'est qui ?
Will - we c'est bizarre comme nom ...
Elf - 🗿
Mike - oe bon bref vas y , on va pas passer 1 heure quand même .Eleven a mis son bandaux et a vu Emma , dans le laboratoire ou elle etait il y a 3 ans . Elle l'a vu dans la meme robe que elle portait , la même chambre , avec les même personnes ... Elle l'a vu avec du sang coulée des yeux , et ces personnes la entrain de la faire une tatouage sur Le Bras avec les chffres 013 ( exactement la même que Eleven )
Elf a vite enlever son bandeau et a dit
- IL FAUT ALLER DANS LE LABORATOIRE VITE !
Mike - met tu est folle ou quoi ?? Et si ils te voie ???
Max - Qu'est-ce tu as vu ???
Elf - Une fille est entrain de suffire!!! Il faut la sauver!!!! Lucas appelle Oper pour que il prend la voiture il faut y aller !!!!
Lucas - met ...
Elf - vite j'ai dit !!!!!!!!!!!iApres ...
*EmmaJ'entends 3 hommes rentrer dans ma chambre, ils m'on pris par les bras et m'on accroché sur une chaise en métal , j'ai eu la plus grande peur de ma vie ...😭
Le 1 ier a commencer a me raser le crâne, le 2 ieme m'a tatoué d'un numéro 013 , j'ai rien compris . Le 3 ieme était juste entrain de regarder. J'ai commencé à paniquer quand tout à coup je vois du sang coulé de mes yeux .
5 seconde après , je vois une bande d'ado qui son rentrée dans la salle .Chez la bande
Eleven à utiliser ces pouvoirs pour étrangler son père , Hopper et Joyce on tirer sur les autres . Max Mike et Steve on aller sauver Emma , et les autres on rien compris .
Quand les ennemis on était battus, tout le monde son aller dans la voiture pour rentrer le plus vite possible. Emma a pris ces affaires sur la table est les a suivie. ❤️
VOUS LISEZ
Stranger Things {🥀du fûtur au passé🥀 }
FanficEmma 16 ans , vivait avec ça famille et ces amis en 2020 , quand 1 jours une bombe magique s'explose sur l'amerique . Tout les humain se fon ramener dans les époque differantes . Emma se retrouve en 1980 ou elle trouve tout le monde de Stranger Thi...