Vous sortez de l'ascenseur et vous vous diriger vers la sortie.
Toi: on vas où?
Payton: j'ai vu un restaurant qui vient d'ouvrir on ira là bas.
Toi: d'accord
Vous êtes sortez du bâtiment, vous partez à pied au restaurant, quelque minutes de marche vous rente dans le restaurant et vous prenez une table .
Payton: il s'appelle comment ton frère ?
Toi: josh et toi ta sœur ?
Payton: faith
Toi: d'accord
Vous commencer à choisir votre plat
Payton: tu prend quoi?
Toi: je vais prend ( dit un plat que t'aime) et toi?
Payton: la même
Un serveur arrive , vous dites votre commande et il part.
Payton: sinon parle moi un peu de toi
Toi: y'a pas grand chose a dit...heu... je vis à New York depuis que je suis née, j'ai pas eu vraiment d'amis parce que mon frère est connu donc il on profiter de moi et voilà et toi?
Payton: j'ai aussi vécu toute ma vie ici, j'ai eu beaucoup d'amis quand j'étais au lycée mes plus maintenant vue que ils ont plus ici ces tout .
Toi: comment sa se fait que t'es le patron ?
Payton: mon père m'a dit de prendre sa place vue que il est décédé
Toi: ohh désolé
Payton: pas grave et ton frère il est connu sur quelle appli ?
Toi: TikTok
Payton: ah oui j'en ai entendu parler de cette application.
Toi: j'y vais presque jamais je suis plus sur insta ou snap
Payton : pareil
Vos plats arrivent, vous dites merci .
Toi: bon bonne appétit
Payton: merci toi aussi
Toi et payton vous manger tranquillement en discuter, il est pas le même que quand il était dans l'ascenseur
Quand vous avez fini de manger payton pays car il ta pris ta carte bancaire , vous sortez du restaurant.
Toi: j'aime bien ce restaurant
Payton : pareil
Payton regarde sa montre
Payton: il est bientôt l'heure vaux mieux aller maintenant
Toi: ouais
Vous reprenez la route , quand vous êtes arrivé vous rentrer à l'intérieur et vous monter dans l'ascenseur , arriver à votre étage vous descendez de l'ascenseur, vous marchez dans les couloirs tu aller rentrer dans ton bureau quand payton te plaque sur la porte, il se rapproche de ton oreille.
Payton : quand tu a fini ton boulot vient dans mon bureau j'ai quelque chose à te dire *en disant avec une voix sexy*
Il se décale et part dans son bureau,tu rentre dans le tien aussi .
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐍 𝐏𝐀𝐓𝐑𝐎𝐍
ActionPayton moormeier accro au sex depuis son plus jeune âge , il a sa propre entreprise, suite à l'arrivée de tp { ton prénom} sa nouvelle secrétaire, ils vas lui proposer un contrat sur lequelle tout les deux vont aimer ou pas . Sur cette histoire il a...