J'arrive enfin chez moi, je pose tout mes affaires part terre, je pose mes clés sur à table, je me dirige vers le salon et me laisse tomber sur le canapé, tout sa ces de la faute, je commence à pleurer, 10 minutes plus tard je me lève et sèche mes larmes, je prend mes affaires et les met dans ma chambre, je m'assoie sur sur mon lit .
toi: y'a pas plus conne que moi
je me laisse tomber en arrière et regarde le plafond , je repense a tout ce que j'ai vécu le bas et je suis contente de démissionner j'en pouvait plus de rester la bas, je me relève et range les affaire que j'ai pris , mais je remarque que j'ai oublié un carde photo de ma famille la bas , j'irais demain aujourd'hui je suis fatigué avec tout ce qu'il ces passer cette après-midi.
Il est 19h et je vient de ranger mes affaires et ma chambre en même temps , j'ai pris ma douche et je me suis mis en pyjama , je descends me fait à manger.
•••
Il est 10h , je vient de me réveiller j'ai super mal dormi, je me réveillé ,fait ma toilettes puis je prend mon petit déjeuner en regardant mon tel , faut que j'appelle mon frère sa fait longtemps que je lui est pas appelé ou même je vais le rejoindre à Los Angeles pour partir loin de payton et de sa "copine".
Je termine mon déjeuner et je regarde la télé.
Il est 14h , je monte dans ma chambre et je m'habille.
Ma tenue :
Je me maquille légèrement en me mettant du mascara et du gloss, je prend mon sac à main et mon téléphone et je descends, je prend met clés de voiture et je vais chercher mon cardre. Arriver là bas je me gare , je descends de la voiture et me dirige vers l'entrée , je rentre à l'intérieur et me dirige rapidement vers l'ascenseur, quand il vient je monte à l'intérieur et je vais à l'étage ou y'avait mon bureau.J'arrive à l'étage , je descends et me dirige vers mon bureau
??: tiens tiens qui est de retour
Je m'arrête et me retourne, elle m'a pas manquer celle la .
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐍 𝐏𝐀𝐓𝐑𝐎𝐍
AcciónPayton moormeier accro au sex depuis son plus jeune âge , il a sa propre entreprise, suite à l'arrivée de tp { ton prénom} sa nouvelle secrétaire, ils vas lui proposer un contrat sur lequelle tout les deux vont aimer ou pas . Sur cette histoire il a...