𝟏𝟕

8K 164 59
                                    

2h plus je voyais payton énerver en me voyant chauffer Joshua et j'ai pas terminé.

Le réunion est enfin terminé, je me lève et range les feuille qui nous ont donner , tout le monde sort même payton , il reste plus que nous deux moi et Joshua (Josh).

Le réunion est enfin terminé, je me lève et range les feuille qui nous ont donner , tout le monde sort même payton , il reste plus que nous deux moi et Joshua (Josh)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Josh: tu connais Mr moormeier ?

Toi: oui ces mon patron

Josh: on dirait pas

Toi: pourquoi ?

Josh: il fesais que te regarder y'a quelque chose entre vous?

Toi: non

J'allais pas lui dire que j'étais sa Putin de soumise

Josh: d'accord

Il commençai à aller mais je met devant lui.

Josh: heuu...

Je m'avance vers lui et il recule, il se colle à la table , je me colle en regardant ces yeux et en approchant ma tête vers la sienne, je regarde ces lèvres et m'approche de son oreille et lui chuchote.

Toi: laisse toi faire je sais que t'en a envie

Je l'embrasse, il pose ces mains sur mes joues pour pas que j'arrête. Il commence a monter ma robe, il se  détache de moi et m'allonge sur le ventre sur la table, il se met derrière moi et me chuchote .

Josh: laisse toi faire maintenant tu vas aimer ce que je vais te faire.

Il remonte ma robe et descends mon string car oui je met pas de culotte, il se colle à moi en posant sa tête sur mon épaule, je sens ses doigts parcourir mon corps, il descends ces doigts vers ma chatte et me masturbe.

Josh: t'aime sa hein ?

Toi: mmhh

Josh: tu mouille déjà

Il va de plus en plus vite

J'arrive même pas a parler tellement qu'il le fait bien, Il me fait des bisous dans le coup ce qui m'excite de plus en plus, il sort un m'insère un doigt puis un deuxième.

Toi: aAnNn

Il enlève ses doigt , il se relève , me prend part les cheveux et m'agenouille part terre devant son machin.

Josh: tu ces ce que tu doit faire maintenant ?

Je le regarde et je hoche la tête de haut en bas .

Je descends sa braguette et je sort sa courgette de son pantalon et le suce en le branlant .

Il pose sa main sur ma tête et m'enfonce, on se regarde tout en continue le sucer.

Josh: continue....

Il gémis , je lui fait plusieurs gorges profondes, il lache un long gémissements , il se vide dans ma bouche j'avale en le regardant.

Il me relève , me porte et me pose sur le bureau en m'embrassant , re remonte ma robe et m'allonge, il écarte mes jambes et me prend sa courgette et la rentre en me regardant, s'allonge sur moi et il commence a faire des vas et vient, je prend sa tête dans mes mains et le galoche .

Toi: mmhhh

Il vas de plus en plus vite , je gémis de plus en plus fort . 20 minutes plus tard on entends la porte claque fort on s'arrête et on vois payton ce tenir devant nous .

Payton: je vous dérange ?

Josh: bas oui

Payton fusi Josh du regarde . Il sort en moi et on se re habille, je souffle en m'étant mes habits je peut voir payton me regarder ces bizarre qu'il est pas énervé mais bon.

Josh: a la prochaine

Il me regarde en me fesant un clin d'œil puis il part , à pein la porte fermée payton ce retourne vers moi et me regarde.

Payton: ta bien baise?

Toi: ouais dommage que tu soit venu j'ai failli avoir un orgasme.

Il rigole mais je sais que ces pas un vrai rire

Payton: tp tp ...

𝐌𝐎𝐍 𝐏𝐀𝐓𝐑𝐎𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant