Il descends ces main vers mon pantalon tout en continuant de me galoches, il descends ton pantalon et ta culotte, il descends vers la partie.
Payton: écart en plus t'es jambes
Je l'ai écarte et lui les écartes encore plus , il pose des mains sur mes cuisse pour me tenir, je sent sa langue sur ma partie, il commence a me faire des aller retour sur mon clito tout en le léchant, je respire fort tellement que sa fait du bien.
Payton: ne crie pas sinon tu sera puni
Je tient sa tête pour pas qu'il s'arrête ,sans que je m'y attend il me rentre 2 doigt d'un coup , je met ma main sur ma bouche pour pas que je cris.
Il continue de me doigts jusqu'à que je mouille en gardant ma main sur ma bouche , il voit puis se relève.
Toi: Putin... tu le fais tellement bien
Payton: merci baby
Il te fait un bisous sur le coup , tu remet ta culotte et ton pantalon.
Je prend montel et jevois qu'il est 18h30
Toi: je vais y'aller il commence a faire tard.
Payton: ta raison
Je prend mes affaires et ma veste .
Toi: a demain
Payton: a demain
Je me dirige vers la porte et je sort de son bureau , je te dirige vers l'ascenseur , arriver à l'accueil , je regardes dans les couloirs, il y'a personne, on peut entendre mes chaussures, je sort en me dirigeant vers ma voiture, je rentre en posant mon sac sur le siège je démarre et je rentre chez moi.
Arriver cher moi , je pars me doucher en pensant à tout ce qui ces passer cette journée.
Mon patron qui me doigte et moi je l'ai sucer
Je vient de dire oui que je suis sa soumise
Il y'a des règle à respecter, je sais pas si ces une bonne idée et si je tombe amoureux de lui non non non je peut pas ! , je sort de la douche , je le coiffe et en mettant mon pyjama .Je descends me faire à manger , sachant que je suis fatigué je me fait un sandwich en le mangeant devant la télé, quand j'ai terminé je retourne dans ma chambre et je me couche en repensant à cette journée t'.
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐍 𝐏𝐀𝐓𝐑𝐎𝐍
AcciónPayton moormeier accro au sex depuis son plus jeune âge , il a sa propre entreprise, suite à l'arrivée de tp { ton prénom} sa nouvelle secrétaire, ils vas lui proposer un contrat sur lequelle tout les deux vont aimer ou pas . Sur cette histoire il a...