Il est 3h du matin ont vient d'arriver en Grèce, je suis fatigué, ont des la voiture que payton a louer ,ont se dirige vers la maison qui la acheter oui acheter, je regarde part la fenêtre pendant que payton roule .
Toi: ces super beau
Payton: ouais tu va pas regretter d'être venue
Il met sa main sur ma cuisse, je frissonne face à son geste , il le remarque.
Payton: tu frissonne
Je le regarde pas, je sens sa main monter en haut mais je l'arrête
Toi: payton
Je le regarde.
Payton: quoi?
Toi : arrête
Il rigole , pendant la route de New York a ici ont a appris à ce connaître parce que ont se connaît pas trop , j'ai appris que il a plus de père il est mort dans un accident de voiture quand il avait 9 ans , sa était très dur pour sa mère elle l'aimé vraiment, je sais ce que sa fait , je devais avoir 16 ans j'étais en couple pendant 2 ans et il est décédé le jour de mon anniversaire j'étais vraiment amoureuse de lui , il était malade mais il me l'a pas dit pour pas que je m'inquiète pour lui mais bon ces la vie ont peut rien faire .
Ont arrive devant la maison , il se gars , ont sort de la voiture, il fait chaude heureusement que j'ai pris des habits ouvert , payton prend les valises du coffre et moi je me dirige vers l'entrée, ils vient vers moi , ouvre la porte , ont rentre à l'intérieur , ces magnifiques.
Payton: t'aime ?
Toi: oui
Je visite la maison , il y'a un salon , cuisine, piscine pour le bas , ont monte à l'étage, il y'a une 2 salle de bain et 3 chambres , je me retourne et regarde payton.
Toi: ont dort ensemble ?
Payton: comme tu veux
Je sais pas si je veut mais j'ai très envie sans vous mentir donc je tente ma chance.
Toi: je veut bien qu'ont dorment ensemble
Je le dit timidement, il me souris
Payton: d'accord
Ont se dirige vers la plus grande chambre, il pose les valise part terre , je tombe sur le lit .
Toi: je suis fatigué
Payton: pareil mais faut ce mettre en pyjama
Toi: j'ai la flemme
Payton: aller
Toi: tu me soule
Je me lève difficilement , j'ouvre la valise prend mon pyjama , je pose mon sac à main part terre , j'enlève ma veste .
Le pyjama :
Payton: attend
Toi: quoi?
Payton: tu vas te déshabiller là ?
Toi: bas oui pourquoi ?
Payton: bas jsp
Toi: tu ma déjà vu tout nu donc sa change rien
Payton: ouais
J'enlève mon teeshirt eh mon pantalon, je vois payton me regarder , je suis en sous vêtements, je me tourne .
Payton: hé!
Toi: quoi?
J'enlève mon soutien-gorge, parce que je dort pas avec je veut me sentir bien quand je dort .
Payton: je voulais les voirs
Toi: pas maintenant
Je met mon haut et mon short et je me retourne.
Payton: même en pyjama t'es magnifique
Toi: mercii
Je prend ma trousse de toilette et vas dans la salle de bain qui est dans la chambre , je me démaquille, me brosse les dents ect, quand je rentre dans la chambre je vois payton en boxer .
Toi: tu dort comme sa ?
Payton: oui pourquoi sa te dérange
Il vas dans le lit et se met sous la couverture.
Toi: non au contraire
Je le rejoins dans le lit , je charge mon tel et m'allonge dos à lui pour dormir.
Toi: bonne nuit
Payton :bonne nuit
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐍 𝐏𝐀𝐓𝐑𝐎𝐍
ActionPayton moormeier accro au sex depuis son plus jeune âge , il a sa propre entreprise, suite à l'arrivée de tp { ton prénom} sa nouvelle secrétaire, ils vas lui proposer un contrat sur lequelle tout les deux vont aimer ou pas . Sur cette histoire il a...