𝟒𝟓

5.3K 121 18
                                    

Pdv de Payton :

Sa fait 20 minutes que j'attend que tp vient mais elle est toujours pas revenue, je descends en bas ou il y'a les chambres, j'entends des bruits dans une chambre, je me dirige vers l'endroit où provient le brios , j'ouvre la porte et vois tp ce masturber , elle me voit pas comme elle a les yeux fermés, elle a enlevé sont bas et elle a les jambes écartées, je me dirige en silence vers elle , je me met à genoux devant sa ch@tte , j'enlève son doigt et je tien ces jambes .

Tp: qu'est-ce que tu fait ?

Elle se redresse et me regarde.

Payton: je fini ton travail

Je commence à la lécher , elle s'allonge , elle met ces doigts dans mes cheveux et me le tire à chaque coup de langue que je lui donne, elle bouge de partout , je serre ces jambe pour qu'elle arrête de bouger , je lui met 2 doigts ce qu'il a fait sursauter, je l'entend gémir , 10 minutes plus tard elle finit part mouiller , j' avale et me relève.

Payton: ta aimer ?

Elle reprend sa respiration et me fait du doigt oui (👍🏽) .

Payton: rejoins moi en haut je t'attends.

Ton pdv:

Payton vient de sortir de la chambre , il le fait toujours aussi bien en 2 ans d'absence, je me révèle et met mon bas et sort de la chambre, je monte et je vois Payton conduire le bateau , je lui fait un câlin part derrière.

Payton: tu ma fait peur

Toi: désolé

Je me met à côté de lui .

Toi: ont vas où?

Payton: je me met vers le milieu de la mer comme sa ont est tranquille.

Toi: d'accord

Je part m'assoir sur le canapé , je prend mon tel et regarde, 20 minutes plus tard je sens Payton ce mettre à côté de moi, il me fait des bisous dans le coup.

Toi: Payton

Payton: mmhh

Il continue, je sais où il veut en venir.

Toi: arrête sa

{Bisous: ...}

Payton: pour....quoi?

Toi: je sais tu veut quoi

Il m'allonge , il vient sur moi et m'embrasse, il met ces mains sur mes joues, il essaye d'enlever mon haut mes je l'arrête.

Toi: non

Je le retourne , je suis au dessus de lui .

Toi: ont est ici pour profiter du beau temps ou pour baise?

Payton: les deux

Il pose ces main sur mes cuisses, je lève les yeux au ciel.

Payton: lève pas les yeux sa m'excite.

Toi: détend toi

Payton: non

Il enlève le noeud qui tenez mon haut , je cache mes seins avec mes mains.

Toi: Payton!

Je me lève de lui et me met dos à lui et remets mon haut, je l'entend s'approcher, quand j'ai terminé de le remettre, je vers vers le bort du yachts , j'entends Payton me suivre .

Payton: tu fait quoi?

Je répond pas , Je saute dans l'eau et remonte à la surface.

𝐌𝐎𝐍 𝐏𝐀𝐓𝐑𝐎𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant