Quand il te vois avec un des membres

18.4K 316 364
                                    

REACTION BTS

•6•

Quand il te vois avec un des membres :

🔞
______________

•Rm•

(Jin)

Tu est aller à l'agence avec Rm car il voulait que tu sois à ses côtés. Tu t'ennuyer donc Jin est venue te tenir compagnie le temps que Rm finisse de se faire maquiller.

Y/n - J'aimerais bien que tu me prépare un de tes plats un jour
Jin - Pas de problème dis moi ce que tu veux que je te prépare
Y/n - Oh merci Jin !

Y/n - J'aimerais bien que tu me prépare un de tes plats un jourJin - Pas de problème dis moi ce que tu veux que je te prépare Y/n - Oh merci Jin !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rm - "Qu'est-ce qu'elle fou avec lui ? Il veut me piquer ma meuf c'est ça ?! Reste calme Namjoon, sa se trouve il font que parler... Sauf que personne ne discute aussi longtemps comme ça ! Ok ok tout va bien se passer !"

Tu tourne la tête vers Rm et tu remarque qu'il n'arrête pas de vous fixer. Tu sens qu'il commence à s'impatienter.

Y/n - Bon je crois bien que Namjoon est prêt je vais le rejoindre, merci Jin de m'avoir tenue compagnie
Jin - Y'a pas de quoi et en plus de ça j'aime bien ta compagnie

Tu lui fais un grand sourire puis tu va vers Rm. Quand tu arrive à sa hauteur vous vous fixez un bon moment puis il décide de briser ce silence.

Rm - Alors tu a bien discuter avec Jin ?
Y/n - *Tu roule des yeux* Il m'a juste tenue compagnie, ça sert à rien d'être jaloux !
Rm - Ok donc je vais demander à une fille de me tenir compagnie alors !
Y/n - Tes pas sérieux ?!
Rm - Ça sert à rien d'être jalouse, elle va juste me tenir compagnie !
Y/n - Ok tu me soûle !

Tu allais partir mais Rm te retiens par les hanches.

Y/n - Lâche-moi !
Rm - Non
Y/n - Namjoon lâche-moi !

Il te tire contre lui, tu te retrouve à califourchon sur lui. Il entoure ses bras autour de tes hanches pour t'empêcher de t'en aller.

Rm - Je n'aime pas te voir proche des membres !
Y/n - *Tu prends son visage entre tes mains* Sauf que tu n'a pas à t'inquiéter je suis avec toi je vois pas pourquoi j'irais voir un autre, alors fais moi confiance !

Il t'embrasse, tu lui rends son baiser. Tu enroule tes bras autour de sa nuque.

Jimin - Bande de cochon, on veux pas voir ce que vous faites !

Vos lèvres se détachent.

Rm - Tu soûle Jimin !
Jimin - Sauf que comme tout le monde est prêt on dois aller s'entraîner
Rm - Ouais c'est bon j'arrive !

BTS Réaction/Imagine {Hard} 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant