Quand vous le faites et qu'un des membres vous interrompent

4.8K 92 54
                                    


Face reveal 🤭 ^
||

REACTION BTS

•34•

Quand vous le faites et qu'un des membres vous interrompent:

🔞🔞🔞

________________

•Rm•

(Jin)

Tu as emmené Namjoon dans une petite salle loin des autres et tu as capturer sa bouche pour l'embrasser avec fougue. Il t'entoure de ses gros bras, te portant et te maintenant par les fesses. Il te plaque contre le mur, il retire ses lèvres des tiennent et te donne des baisers fougueux sur ton cou. Tu laisse échapper quelques râle de plaisir que tu retenais malgré toi.

Il soulève ton haut, tu te cambre légèrement pour pouvoir le laisser le retirer. Puis il reprends ses baisers sur ton cou jusqu'à tes lèvres suaves. Il presse tes fesses, tu passe tes mains dans ses cheveux et les caresses sauvagement, le décoiffant. Tu te dandine l'indiquant de te lâcher, il obéis et te lâche.

Tu le fais tourner échangeant vos positions, il se retrouve donc plaquer contre le mur.
Tu déboutonne 2 3 boutons de sa chemise et couvre sa peau découverte de tes baisers ardents. Tu relève la tête et lui lance un regard désireux, plein d'envie et à la fois taquine.

Y/n - Laisse-moi faire

Il ne dis rien et te laisse prendre le contrôle ce qui ne lui déplait pas. Tu descends jusqu'à arriver à son entrejambe, tu te presse de défaire sa ceinture et de dézipper sa bistouquette (sorry mais quand j'ai écris ça j'ai ris😂😭, je rigole pour rien je sais, m'en voulais pas). Tu baisse son pantalon, le laissant tomber sur ses chaussures, tu dépose un baiser sur son penis à travers son caleçon qui forme une bosse.

Tu finis par l'enlever et le laisse aussi tomber sur ses chaussures. Tu lèche sensuellement sa verge qui le fais frémir de plaisir. Il aggripe tes cheveux, tu mets sa verge dans ta bouche et commence tes va et viens qui se font lents mais profond que tu manque de t'étouffer à chaque fois.

Tu le sens se crisper de plaisir alors tu va plus vite mais malheureusement quelqu'un viens interrompre la petite gâteris à ton petit ami. Tu te relève immédiatement, surprise et vois le visage de Jin complètement ébranlé par la scène qu'il a devant lui.

Y/n - Hum... *tu deviens toute rouge*
Jin - Je crois que je vais retourner là où j'étais...

Il repart et referme la porte derrière lui, tu regarde ton petit ami qui lui n'a pas l'air d'être choquer.

Il repart et referme la porte derrière lui, tu regarde ton petit ami qui lui n'a pas l'air d'être choquer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BTS Réaction/Imagine {Hard} 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant