Quand tu réalise son fantasme

6.4K 115 38
                                    

REACTION BTS

•33•

Quand tu réalise son fanstame:

🔞🔞🔞🔞🔞

_______________

Rm•

Tu voulais faire plaisir à Namjoon vu qu'il a eu un jour de repos tu veux qu'il se détende alors tu as réservé une nuit à l'hôtel rien que pour vous deux. Tu l'a accompagné à l'agence pour directement l'emmener à l'hôtel. Après une longue journée intensive ils finissent enfin leurs entraînements pour leurs comeback. Il viens vers toi tout essoufflé et transpirant.

Rm - J'en peux plus, j'ai qu'une envie me détendre
Y/n - Tant mieux alors, j'ai réservé un hôtel rien que pour nous, pour que tu puisse te détendre
Rm - *Se retourne vers toi sourire aux lèvres* Je sais pas ce que je ferais sans toi

Il plaque ses lèvres sur les tiennent et t'embrasse langoureusement. Tu te détache de ses lèvres et affiche à ton tour un grand sourire.

Y/n - Tu me remercieras une fois arriver là-bas

Vous dîtes au revoir aux autres membres et vous appellez un taxi direction l'hôtel. Après une longue route vous arrivez enfin à l'hôtel là où Namjoon découvre la chambre. Il te prends dans ses bras et t'enlace tout en t'embrassant. Vos lèvres se détachent et tu encadre son visage de tes mains.

Y/n - J'avais envie de te faire plaisir parce que tu te donne à fond pour les armys et pour moi aussi
Rm - Tu sais pas à quel point je t'aime y/n !
Y/n - Et je t'aime aussi mon petit namjoon

Tu le fais un chaste baiser sur les lèvres puis tu le prends par la main et l'emmène vers le jacuzzi. Tu t'arrête devant le jacuzzi et tu te retourne le fixant.

Y/n - Pour l'instant allons profiter du jacuzzi !
Rm - Faut d'abord que j'aille prendre une douche je suis tout collant et puis j'ai pas de maillot

Tu le regarde avec un petit sourire en coin et tu commence à te déshabiller devant lui. Tu enlève tout appart tes sous-vêtements.

Y/n - Ça serais le moyen de réaliser ton petit fantasme !

Tu finis par enlever tes sous-vêtements, tu rentre dans le jacuzzi en dandinant tes fesses devant lui. Tu te pose sur le jacuzzi et le fixe avec un regard provocateur.

Y/n - Tu viens, il y a assez de place pour nous deux

Y/n - Tu viens, il y a assez de place pour nous deux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BTS Réaction/Imagine {Hard} 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant