Avant de commencer HAPPY BIRTHDAY TO JIN ❤️❤️😊 To our WWH 😚😩❤️🔥04.12.2021
Quand tu lui fais un massage:
🔞🔞
J'ai remarquer et vous m'avez fait remarquer que je mets pas souvent de lemon de Jin donc en voici en voilà (pour les Jin stan) 😏👌🏽
___________
Ça fais quelques jours que tu n'a pas vue Jin et aujourd'hui il a eu un jour de repos donc vous avez décidé de passez la soirée ensemble. Tu le vois enfin arriver et quand il arrive tu va le voir et tu saute sur lui. Il t'attrape et t'enlace.
Y/n - Tu m'a manquer ma petite princesse
Jin - Tu m'a manquer aussi jagiyaIl te fais un petit bisou sur le front puis vous vous lâcher.
Jin - Je vais prendre ma douche et on passe notre soirée ensemble comme prévu
Y/n - D'accordIl se dirige vers la chambre pour prendre ses habits puis va dans la salle de bain. Tu va dans le salon et tu t'allonge sur le canapé en l'attendant. Après quelques minutes il reviens avec seulement une serviette autour de la taille. Il penche sa tête au-dessus de la tienne.
Jin - J'ai mal au dos j'aimerais bien un petit massage
Y/n - Un petit massage vous dites ?!
Jin - OuiTu te lève du canapé.
Y/n - Allongez-vous je vous en prie
Il s'exécute et s'allonge sur le ventre. Tu te mets à califourchon sur lui au niveau de ses fesses. Tu commence le massage de haut en bas puis sur les côtés. Tu descends et tu fais au bas du dos. Après quelques minutes tu finis de lui faire le massage.
Y/n - Monsieur veux quelque chose d'autre ?
Jin - Oui toiIl se lève légèrement ce qui te fais t'allonger sur le canapé. Il se retourne et te fixe.
Il viens se poser au-dessus de toi et te regarde intensément dans les yeux. Il viens plaquer ses lèvres contre les tiennent et viens enrouler sa langue avec la tienne. Il pose sa main sur ta hanche et descends pour pouvoir enlever ton haut de pyjama.
Tu te cambre pour qu'il puisse enlever ton haut. Tu pose tes mains sur son dos et tu le caresse. Il enlève ensuite ton bas et tu lève légèrement ton bassin pour qu'il le fasse glisser jusqu'au sol. Il se détache de tes lèvres et viens tracer une lignée de bisou de ton cou à ton nombril.
VOUS LISEZ
BTS Réaction/Imagine {Hard} 🔞
Fanfic[Pas besoin de description vu que tout le monde connais déjà le concept d'un réaction/imagine] ~ Aussi bien du hard que du soft 😀 ~ Du coup t'embête pas à lire la description et viens lire ma réaction [Ne vous fiez pas à mes premières réactions, q...