Today is the birthday of our sunshine ☀️18/02
Quand il te prends dans tout l'appartement:
🔞🔞🔞
Idée de : @Leaneparkjimin-95 (je l'ai modifier)
____________
C'est le jour J, l'anniversaire de J-hope, tu as tout préparé, un dîner rien qu'à 2, le gâteau, son cadeau que tu as fais toi-même et que tu as emballer, les bougies, la tenue, tout, tu as absolument tout préparé. Tu lui envoie un message pour lui demander où il est.
Y/n - Où est tu mon petit Hobi ?
J-hope - J'arrive je suis en chemin, j'ai hâte de te retrouver <3
Y/n - J'ai hâte de te retrouver aussi je t'attends <3
Tu te pose sur le canapé lâchant un soupir que tu retenais depuis un bon bout de temps, tu allume la télé attendant que ton petit ami arrive. Quelques minutes plus tard tu entends des clés, puis la serrure et ensuite une porte qui s'ouvre laissant apparaître un J-hope tout excité.
Tu te précipite vers la porte d'entrée et te dépêche de sauter dans les bras de ton petit ami ne le laissant pas le temps de se déshabiller.
Il serre ton étreinte tout content de te voir après avoir passer la journée à s'entraîner. Tu desserre ton étreinte et le regarde tout excité de lui faire découvrir ta surprise.
Y/n - JOYEUX ANNIVERSAIRE MON HOBI !!!
Un sourire des plus sincère apparaît sur son visage qui te rends heureuse. Il plaque ses lèvres sur les tiennent et entame un baiser langoureux. Tu te détache de ses lèvres, prenant son visage en coupe.
Y/n - Je t'ai préparé une surprise, va prendre une bonne douche et dis moi quand tu finis
J-hope - Tes désir son des ordresCette phrase t'arrache un sourire, il file dans la salle de bain et toi tu file dans la cuisine pour préparer la table. Tu allume toutes les bougies que tu as disposer un peu partout dans la pièce et aussi sur la table. Tu file ensuite dans la chambre pour pouvoir mettre la robe qu'il t'a acheter et qu'il adore. Tu l'entend crier ton nom depuis la salle de bain.
Y/n - Attends j'arrive
Tu file en vitesse dans la salle de bain lui demandant de fermer les yeux. Il s'exécute, tu lui prends les mains et le guide jusqu'au salon.
Y/n - C'est bon tu peux ouvrir tes yeux !
Il ouvre ses yeux et ses yeux s'illuminent quand il vois ce que tu lui as préparé.
VOUS LISEZ
BTS Réaction/Imagine {Hard} 🔞
Fiksi Penggemar[Pas besoin de description vu que tout le monde connais déjà le concept d'un réaction/imagine] ~ Aussi bien du hard que du soft 😀 ~ Du coup t'embête pas à lire la description et viens lire ma réaction [Ne vous fiez pas à mes premières réactions, q...