Chapitre 22

4.7K 280 603
                                    

Je prenais mon sac sur le banc :
- Je vais rentrer, je dois prévenir les garçons qu'on viendra les voir ou tu veux le faire toi-même Michimiya ?
- Non, non ne leur dit rien, on va leur faire la surprise, me dit-elle.

Je hochais la tête avant de les saluer et aller attendre Kiyoko.

Il n'y avait pas un bruit venant des vestiaires, je suis donc entrée dans le gymnase où celui des ballons se faisait fortement entendre. Ils s'entraînaient encore ! Sugawara me remarqua le premier :
- Bonjour (T/P) !
- Salut, fis-je souriante.
- Vous avez fini votre entraînement ?
- Oui, on est censés rentrer. Donc j'attends Kiyoko.
- Oh, elle parle avec Takeda sensei et Ukai sensei. Assieds-toi si tu es fatiguée, ça va lui prendre un peu de temps.

Je le remerciais puis j'allais m'asseoir sur le banc. Il m'a rejoint :
- Alors ? Tout va bien avec les filles ?
- Oui, je m'entends bien avec elles. Elles sont bel et bien plus matures.
- Parfait, je trouve ça incroyable que t'aies réussi à rentrer dans l'équipe ! Nishinoya t'a vraiment bien aidée, c'est bien gentil de sa part.
- Oui...
- Il a un don pour aider les gens, Asahi aussi voulait abandonner mais, regarde, il est toujours là, dit-il en pointant du doigt le concerné.

Il envoyait des services que Nishinoya s'entraînait à réceptionner. Il venait d'en lancer un très puissant, j'observais Nishinoya perdu dans sa concentration. Comment allait-il réceptionner ?
Il hésita puis alla vers la droite pour renvoyer le ballon dans un grand bruit. Il sautillait fier de lui avant de monter sur le dos d'Asahi. Je sentais un sourire se dessiner sur mes lèvres.
Nishinoya tourna la tête vers nous, descendit du dos du champion et vint en courant :

- (T/P) ! T'es venue nous voir ! D'ailleurs, je ne sais pas si tu as vu ma réception, elle était trop belle !
- Évidemment qu'elle l'a vue, elle a souri en te voyant faire en plus ! s'exclama Sugawara.
- Hein ? Non !
- Quoi ? Tu ne l'aimais pas ? s'affola Nishinoya.
- Non, elle était très bien, je ne parlais pas de ça ! répliquais-je en regardant Sugawara.

Il se mit à rire.

Puis Kiyoko arrivait vers nous.
Tanaka la suivait en criant :
- Kiyoko ! Tu parlais de moi au coach ?

Elle le regardait du coin de l'oeil puis elle s'arrêta devant moi en s'excusant car elle avait encore à faire.
- Ce n'est pas grave, prends ton temps, lui dis-je.

Tanaka est aussi venu s'asseoir.
- Ça fait longtemps (T/P) ! Alors, t'es devenue joueuse titulaire ?
- Non, pas vraiment. Nous n'avons pas encore joué de match officiels...
- Oh, alors dépêche-toi ! Et tu as été complimentée pour ton jeu ?

Je repensais à la conversation que nous avions eue il y a quelques minutes sur mon jeu puis sur Nishinoya. Je détournais le regard en rougissant :
- Oui.
- Elles savent que c'est mon meilleur pote qui t'a entraîné ? cria-t-il.

Je hochais la tête :
- Elles ont dit qu'il avait fait du bon travail...

Nishinoya me regardait intrigué.

- Noya, des filles ont parlé de toi et en bien ! Tu t'en rends compte ? s'exclama Tanaka.

Noya rougissait puis il criait en faisant un poirier sur les épaules de Tanaka.

Daichi criait :
- Calmez-vous et venez ranger la salle au lieu de discuter !

Tous les garçons ont frissonné avant de se lever pour se séparer sans ajouter un mot.
Puis Daichi a pu m'apercevoir :
- Je ne savais que tu étais là, excuse-moi. Je viens de te gâcher un moment avec eux, dit-il en se frottant la nuque.

Je haussais les épaules :
- J'étais venue attendre Kiyoko donc j'ai largement eu le temps de leur parler. Tu viens de me sauver d'une situation embarrassante.
- Ah bon ?

Je regardais Nishinoya en train de ramasser le plus de balles possibles en courant avec Hinata qui essayait de faire la même chose. Il a fini par en faire tomber la moitié dont une qui a rebondi sur le visage de Kageyama. Ce dernier se mit à la poursuite du roux en l'insultant sous le regard des autres joueurs morts de rire.

- Toujours aussi chaotique cette équipe, fis-je en riant.

Daichi les regardait fatigué.

- Hinata, Kageyama ! a-t-il crié après quelques secondes.

J'ai sursauté, ce qui fit encore plus rire les autres. Daichi pouffa lui aussi avant de me dire :
- Désolé ! Je dois aussi aller ranger avec eux.
- Pas de soucis, à plus.

Kiyoko ne tarda pas à revenir accompagnée de Yachi que je saluais d'un signe de main.

- On rentre ? me dit la première.
- Allons-y ! Au revoir les garçons ! criais-je.
- Vous partez déjà ? s'écria Hinata.
- On va partir aussi, imbécile, lui dit Kageyama.

Ils nous ont saluées puis nous sommes sorties.
Quand nous étions assez loin du lycée, je jetais des regards furtifs par-dessus mes épaules.

- Tu as un comportement suspect, affirma Kiyoko en riant timidement.

Je me mis à rire en réalisant qu'elle avait raison.

- Je voulais être sûre que tes admirateurs ne nous suivaient pas.

Elle me regardait en riant :
- Tu as bien raison, c'est mieux de vérifier ! Au moins, il n'y a plus que Tanaka qui me suit.
- Comment ça ?
- Nishinoya a vraiment arrêté de me courir après, tu sais. Je ne sais pas ce que tu lui as fait, mais là, je t'admire, répliqua-t-elle en expliquant de rire.
- Oui, il doit probablement courir après d'autres filles... dis-je en regardant ailleurs.
- C'est de la jalousie ça ? demanda Kiyoko.
- Hein ? Non, non, balbutiais-je. Ça ne me regarde pas, c'est sa vie.
- Ok, c'est de la jalousie. Ça fait partie de son comportement ne t'inquiète pas ! ria-t-elle encore. À lundi ! dit-elle en me laissant sur le pas de ma porte.
- À lundi...

Je rentrais en me répétant toutes ces dernières conversations. Pourquoi elles ont toutes tournées autour de lui ? Qu'est-ce qui se passe, je ne veux pas lui avouer !

J'ai posé mon sac dans ma chambre puis j'ouvrais mon téléphone. Tiens, j'ai six appels manqués ? Je regardais ma liste : trois il y a trente minutes et deux il y a vingt minutes, de ma meilleure amie... Le dernier datait de cinq minutes venant de... Nishinoya ? Il ne m'a jamais appelée, il a dû se tromper...

- On mange ! cria ma mère depuis la cuisine.

Déjà ? Je ne leur ai même pas répondu ! Je réfléchissais aux messages que je pouvais leur envoyer. Pour ma meilleure amie, c'était rapide, je lui ai expliqué que je n'étais pas disponible et qu'elle n'avait qu'à attendre plus tard pour parler à ma merveilleuse personne, pour Nishinoya, ça se compliquait, nous n'avons pas eu tant de conversations et si cet appel était une erreur, devrais-je envoyer un message ?

- (T/P), viens tout de suite ! On mange, j'ai dit !

Je relevais la tête terrorisée. Je reviendrais voir ça plus tard. Il faut que j'aille vite me laver les mains avant qu'elle ne perde patience.






Je n'ai rien à dire... Ma tête est vide *insérer l'image du singe dans la tête d'Homer Simpson en espérant que vous comprenez de quoi je parle*

Donc maintenant je vous laisse 😶

À lA pRoChAiNeUh 🧡🧡✨

Nishinoya x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant