Chapitre 11

5.6K 345 799
                                    

J'ai fini la dernière heure d'entraînement non sans me soucier pour ce petit libéro devenu cafardeux.

- Je vais me doucher, merci Yaku, j'ai appris beaucoup de choses !
- Oui, je vais aller faire de même, passe une bonne nuit !
- Toi aussi !

Cette fois-ci, j'étais en avance, tant mieux, j'aurai fini avant les autres.

《J'avais besoin de ça !》me dis-je en sortant des douches. J'ai croisé Kiyoko devant la porte :

- T'as déjà fini ! Ah mais oui, tu devais aller aider Nishinoya.

Je l'ai cherché partout mais je ne l'ai pas trouvé. Il doit probablement être en train de prendre sa douche.

《 Ça fait trente minutes là ! Il s'est noyé ?》me dis-je à l'extérieur en regardant le ciel nocturne scintillant.

- Tu cherches Noya ? Me demanda Asahi depuis l'entrée du bâtiment.
- Oui, je ne le trouve pas !
- Je l'ai laissé dans le vestiaire des douches il a dit qu'il allait bientôt sortir.
- Ha d'accord, merci !
- De rien, mais j'ai l'impression qu'il a oublié qu'il devait travailler, je te conseille de l'attendre près des dortoirs pour l'intercepter à la sortie, je vais dormir moi.
- D'accord, bonne nuit

J'ai donc suivi son conseil et je n'ai pas patienté davantage avant de voir Tanaka sortir en courant avec... Un T-shirt rouge en main ?

- Tanaka ! Rends le moi, tu vas le payer ça crois-moi ! Hurla une voix dans les vestiaires.

C'était Nishinoya qui venait de se lancer à sa poursuite. C'est donc ça qu'il faisait pendant que je l'attendais ?
Après avoir réveillé tous ceux qui dormaient déjà à cause de leur vacarme, ils m'ont aperçue.
Nishinoya s'avança alors vers moi, avec son T-shirt dans les mains.
Mon visage s'empourprait à la vue de son torse seulement couvert d'une serviette posée sur ses épaules.
- Aaaah, j'ai complètement oublié, je suis désolé, s'écria-t-il.
- Heu- Je- Ce n'est- Ce n'est- Pas grave, bredouillais-je en évitant de trop l'observer.

《On a un autre problème pour l'instant》me dis-je.

- T'es trop gentille (T/P) ! Répondait-il avec un sourire enfantin.
- Habille-toi espèce de débile ! Intervenait Daichi en passant derrière lui.

Je reprenais petit à petit ma couleur naturelle après avoir été plus rouge que le T-shirt qu'il avait enfin enfilé.

- Faut qu'on trouve un endroit pour travailler maintenant, disait-il.
- Oui, on va aller au réfectoire, j'ai déjà les clés, lui répondis-je.

Nous avons ouvert les grandes portes. Il y avait encore l'odeur de ce que nous avions mangé plus tôt. Nous avons décidé d'ouvrir quelques fenêtres avant de nous installer.

- Je ne vais pas te mentir, je galère déjà pour le premier exercice, a-t-il annoncé d'un ton déçu.
- Ne t'inquiète pas, je vais te l'expliquer, tentais-je de le rassurer en lui rendant sa feuille.
- Tu me passes un crayon ? Demandais-je en m'inclinant à la hauteur de la table.

J'ai pris le temps de lui expliquer en entourant les mots-clés et en traduisant les quelques mots qu'il ne comprenait pas. 《Tiens, l'odeur de la salle est déjà beaucoup moins forte... 》pensais-je.

À la fin de mes explications, j'ai relevé la tête pour voir s'il avait compris car il ne répondait plus et je me suis rendu compte de la proximité de nos visages.  Nous nous sommes admirés intensément, ça je le sais, ce que je ne savais pas c'était combien de temps cela avait duré. Nous étions seuls, tous les deux, dans cette grande pièce que je ne voyais plus à cause de ses grands yeux noisette. Je n'arrivais pas à enlever mes yeux des siens. Jusqu'à ce que je prenne conscience que c'était à cause de moi que cette situation avait lieu, je me suis vivement reculée en m'excusant :
- Désolée, j'ai envahi ton espace personnel...

Il ne me répondit pas et il posa de nouveau ses yeux sur sa feuille.

- T'as compris ? Lui demandais-je en essayant de changer de sujet.

《Mais qu'est-ce je viens de faire ? 》me répétais-je en baissant le regard.

Il reprit son crayon et sans détourner son regard de sa feuille, il me répondit :
- Oui, j'ai bien compris !

Je me suis assise un peu plus loin puis j'ai sorti ma console portable, il fallait que j'oublie ce qui venait de se passer ! Pendant que j'appuyais nerveusement sur les touches de ma console, je me suis rendu compte d'une chose : l'odeur de la salle se faisait légèrement plus forte, j'étais pourtant sûre de ne plus la sentir... Pendant un moment, cette odeur avait disparu et elle a été remplacée par une plus douce odeur. Pourquoi, je la sentais de nouveau ?

Lorsqu'il a enfin fini ses exercices, il brisa le calme qui s'était installé en se dirigeant vers moi et en me montrant ses feuilles :
- J'ai fini !
- Oui et maintenant, il faut que je te demande un truc, lui dis-je hésitante.

Il s'est assis à côté de moi et la fragrance que je trouvais plaisante embaumait de nouveau mon espace.
Son visage prit un air curieux :

- Vas-y je t'écoute.
- Tu vas bien ? Je veux dire, heu, tout à l'heure, à l'entraînement, tu n'avais pas l'air très joyeux...

Il prit un instant de réflexion pour me répondre :

- Ne t'inquiète pas ça ira. Je vais dormir bonne nuit !
- Si t'as besoin de me parler, je suis là hein, insistais-je.

Comme il quittait la pièce sans dire un mot, j'ai clôturé la discussion :

- Bonne nuit à toi aussi...

Je suis rentrée dans le dortoir des filles en faisant le moins de bruit possible. Dès que je me suis couchée à ma place, Kiyoko me chuchota :
- C'était bien ?
- Bien ? Demandais-je sans vraiment comprendre.
- Bah, passer du temps avec Nishinoya, comme ça, rien que vous deux...

Je ne répondis pas.

- Tu l'aimes bien, non ? Me demanda Yachi.

Je bouillonnais, il s'est passé tellement de trucs pour une soirée, heureusement qu'il fait noir, si elles me voyaient, elles s'imagineraient des choses.

- Mais non, vous inventez quoi là?
- Tu passes beaucoup de temps avec lui, tu ne vas pas me dire qu'il ne te plaît pas, ajouta Shirofuku, la manager de Fukurôdani
- Du grand n'importe quoi ! Si je l'aimais, je pense que je serais la première au courant, non?

Kiyoko commença à rire timidement puis elle dit :
- Oui, évidemment, bonne nuit les filles.

Ne voulant pas songer davantage à cette discussion clichée, je me suis retournée sur mon côté droit et je suis tombée dans un profond sommeil.








HEY HEY HEYY !! :)

Un chapitre le mercredi comme promis hehehe (Moi ? Oublier ? JAMAIIIIS ^^' )

Merci à toutes les personnes qui suivent cette histoire et qui votent, commentent, c'est hyper sympa ❤✨

J'espère que le chapitre vous a plu :D

BONNE SOIRÉÉÉEEEYYYYY <3

Nishinoya x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant