Chapitre 16

5.3K 311 760
                                    

J'étais encore plus troublé, ils venaient de mettre des mots sur ce qui me travaillait depuis ce matin. Plus que de simples amis qui s'entraînent au volley ? C'est vraiment ça que je veux ?
Je me suis frotté les yeux en essayant de chasser ces pensées, je gardais les paupières fermées pour enfin m'endormir.

*
*    *

Je pris le temps de me réveiller, j'étais fatiguée aujourd'hui.
La matinée se déroula normalement.
C'est au moment des entraînements du soir que cela se compliquait. Avec qui je devrais m'entraîner ? Je n'ose pas retourner voir Nishinoya après ce que je lui ai dit hier soir. Juste y penser me provoquait un profond embarras. Yaku me fit signe m'invitant à m'entraîner avec Bokuto, Kuroo, Akaashi, Tsukkishima et lui. Je ne voyais Nishinoya nulle part et j'ai donc été m'entraîner avec eux.

Ils m'ont appris beaucoup de nouvelles choses. Surtout Kuroo et Bokuto, ils s'appliquaient à donner de vrais conseils aux nouveaux. Pendant que je me préparais à recevoir un service de Tsukkishima, je vis Nishinoya seul à l'extérieur. Je ressentais de la peine pour lui, il se sent peut-être encore mal ? 

Un téléphone se mit à sonner sur le banc, le mien. 

- Je vais voir qui c'est, dis-je au groupe. 
- Reviens t'entraîner avec nous après, c'est trop cool ! s'écria Bokuto.
- Promis, je vais faire vite, déclarais-je.

Je suis sortie de la salle pour répondre, c'était ma meilleure amie, elle m'avait prévenue qu'elle allait m'appeler et j'ai réussi à oublier... J'ai décroché et j'ai ressenti un grand soulagement en entendant sa voix, elle commence à me manquer. Nous avons eu une discussion d'un peu plus d'une heure. En coupant l'appel, je n'entendais pas Nishinoya s'approcher de moi :

- C'était qui ? demandait-il avec un petit sourire en coin.

J'ai sursauté et il commença à ricaner.
- Une amie qui voulait prendre des nouvelles, dis-je sans lever le nez de mon téléphone.
- Je vois. Dis, t'as osé t'entraîner sans moi ? 
- Je ne t'ai pas trouvé, je ne voulais pas te déranger, répondais-je en levant la tête.
- Ça ne m'a jamais dérangé, tu ne sais pas inventer d'excuses (T/P) !
- C'est vrai ! Je pensais que tu voulais rester seul, répliquais-je en verrouillant mon téléphone.
- Oui mais quand t'es avec moi, ça ne compte pas ! Je préfère être seul avec toi ! s'exclama-t-il en riant.

Mon cœur fit un bond dans ma poitrine et mes yeux s'écarquillèrent, je ne savais plus quoi répondre. Entendre cette phrase venant de lui m'avait un peu stupéfaite. Il veut réellement encore s'entraîner avec moi ?

- (T/P) ! T'as dit que tu reviendrais vite, l'entraînement va bientôt finir ! Rentre ! cria Bokuto depuis la salle.
- Ha tu t'entraînais avec l'élite, hé bien, vas-y, ils t'attendent, dit Nishinoya en me poussant à l'intérieur.
- Tsukkishima est parti ? demandais-je en arrivant.
- Oui, il était fatigué, me dit Kuroo.
- Alors, tu veux essayer de réceptionner mes superbes attaques ? se vanta Bokuto.
- Tu veux pouvoir frapper plus fort sur la balle ? Je sais que tu te retiens depuis tout à l'heure, lui répondais-je.
- Oui ! Je veux me défouler avant de dormir, s'exclama-t-il.
- D'accord ! Nishinoya, viens m'aider, on ne va pas le laisser passer !
- Oh deux libéros, je veux bien essayer ! déclara Bokuto joyeusement.

Nishinoya qui allait quitter la salle, se mit en place, un sourire déterminé aux lèvres.
Nous l'avons arrêté plusieurs fois, même si Nishinoya sauvait la balle plus de fois que moi, j'arrivais tout de même à la réceptionner quelques fois moi aussi.

- C'est la dernière, on doit tout fermer après, déclara Akaashi.
- Ok, si je réussis celle-là, j'ai tout gagné, continua Bokuto.

Nous avons hoché la tête pour confirmer que nous acceptions le défi. J'ai remarqué que l'attention de Nishinoya était focalisée sur la balle, il était autant appliqué qu'en match. Bokuto attaqua et Nishinoya réceptionna avec sa légendaire roulade en criant 《 Rolling Thunder ! 》
Dans sa concentration, il avait l'air d'avoir oublié qu'il n'était pas seul et il me bouscula involontairement, j'ai perdu l'équilibre et je fis une chute à plat ventre près du libéro étendu au sol.

Un calme s'installa avant que Kuroo éclate de son rire de hyène. Je relevais la tête en rigolant aussi, la douleur n'était pas atroce et je ne pouvais pas m'empêcher de rire de l'absurdité de la situation, le gloussement de Kuroo amplifiait mon envie de rire. Il est d'ailleurs impossible de résister en l'entendant que tout le petit monde céda.

Nishinoya m'aida à me relever en s'excusant avec sympathie. J'essuyais les larmes au coin de mes yeux :
- Ce n'est rien, je vais me doucher, on se rejoint dans le réfectoire après.

Ce soir, il finira son dossier, ce qui veut dire que demain sera notre dernier jour ici.

Il était d'ailleurs très productif, nous avons fini avec un peu d'avance.

- Je ne sais pas toi, mais moi je suis exténuée, dis-je en le regardant ranger ses affaires.
- Ça va, je ne suis pas très fatigué. Le camp d'entraînement est bientôt fini, je n'y crois pas.
- Oui, beaucoup d'événements ont eu lieu, répondis-je en fixant le vide.
- Du coup, je voulais te demander, tu vas aller dans le club féminin de Karasuno ?
- Oui, sûrement, je ne pourrais pas vous suivre éternellement et je veux bien jouer des matchs à nouveau ! Je me sens extrêmement prête, j'ai le pressentiment que je suis bien plus forte au volley et mentalement aussi.
- Ça va faire bizarre, dit-il en posant sa tête sur sa main, accoudée sur la table.

Je restais silencieuse, il a raison, je ne pourrais plus venir m'entraîner avec eux.

- Oui, vous êtes une équipe attachante. Je viendrais vous voir dès que je peux évidemment et les deux gymnases ne sont pas si loin l'un de l'autre, dis-je tout sourire.
- On viendra aussi !
- J'espère que je m'entendrai bien avec elles.
- Oui, ça ira ne t'inquiète pas, elles ont bien plus matures.
- Je rêve ou c'est toi qui parles de maturité ?
- Hé, je voulais être gentil, grogna-t-il.
- Ça va je rigole, je crois que je dois aller m'inscrire samedi matin, il faut que je demande à Daichi.
- Tu veux que je t'y accompagne ? Tu seras plus à l'aise avec ton senpai à tes côtés, disait-il fièrement.
- C'est le samedi matin, on sera à peine rentrés, tu ne préfères pas te reposer ?
- Ne t'inquiète pas pour moi !
- Si tu veux bien, je reconnais que ça me rassurerait.
- Je serais là ! s'exclama-t-il.
- Merci pour ton soutien, il faudrait peut-être qu'on aille dormir maintenant, dis-je.
- Oui, on va éviter de traîner cette fois encore, bonne nuit !
- Bonne nuit Nishinoya !




Je suis un peu en retard... JE PENSAIS QU'ON ÉTAIT VENDREDIII ^^'

JE VOUS REMERCIE POUR LES 5K DE VUES !! C'EST UN TRUC DE OUUUUF
ET VOS COMMENTAIRES VRAIMENT, JE RIGOLE TOUTE SEULE JE ME SENS DÉBILE xD

J'espère que vous passez de bonnes fêtes et que vous allez bien UwU

Je vous envoie tooooute mon affectiooon ❤

Nishinoya x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant