5h du matin

355 21 63
                                    

Les oreilles à l'affût, les 5 adolescents se tiennent en position, prêt à se protéger et à sauver leurs amis.

Le centre commercial est d'un silence glaçant. Seul leur respiration résonne contre les immenses murs du bâtiment.

De nombreux regards s'échangent. Des sourcils se froncent. Des poings se serrent. C'est leur chance de parvenir à leur fin et de débarrasser le cinéma de ce vilain ou de cette entité.

Au bout de 5 bonnes minutes immobiles, l'air se met à bouger. Un puissant souffle chaud traverse les jambes des jeunes héros faisant sursauter Kaminari.

Finalement, une épaisse fumée noire se forme à cinq mètres du groupe de Kirishima et Todoroki.

Dans un fort bruit de frottement, un être pose ses pieds au sol.

Les yeux des petits camarades scrutent leur ennemi, et celui-ci n'est pas difficile à remarquer.

De très longues jambes se dessinent dans la faible obscurité. Au dessus de cela, une veste cintrée et une cravate rouge habille leur ennemi. Et finalement, un visage vide, blanc comme du marbre. Sans yeux ni bouche.

Kaminari le reconnaît plus que personne, c'est son tour.

Il est pétrifié, cette légende effrayante est bien présente, sous ses yeux.

-Slenderman! Souffle Kirishima. Bakugo ramène toi!

-On va le crever ce truc débile! Hurle Bakugo un sourire sadique aux lèvres.

Doucement, de géantes tentacules noires sortent du dos de Slenderman et se mettent à bouger de manière aléatoire. La créature elle ne bouge toujours pas, continuant de fixer les adolescents les bras ballants. Une sorte d'aura émane de lui, comme un pouvoir maléfique.

Kirishima et Bakugo se mettent face à lui et attendent pour savoir quoi faire.

-Denki! S'exclame Izuku toujours assis au sol. Rappelle nous les pouvoirs de Slenderman!

Le blond l'observe les yeux brillants, alternant son regard sur Izuku et leur ennemie, incapable de prononcer un mot.

-Denki!

Kyoka donne une légère tape à l'arrière de sa tête et prend son visage entre ses doigts pour l'obliger à la regarder en écrasant ses joues au passage.

-Kaminari. Dit-elle d'un air sérieux. On a besoin de tes connaissances sur ce truc, c'est toi qui l'a matérialisé donc si tu veux qu'on le batte, qu'ils le battent, tu dois dire tout ce que tu sais sur lui. Mets ta peur de côté deux secondes et on pourra se barrer pour chercher ceux qui s'amusent avec nos nerfs.

Denki acquiesce lentement et Kyoka le lâche avant de le laisser se retourner vers Midoriya.

-Il..Il peut se téléporter! Dit le blond. Il n'est pas connu pour se battre mais il peut se téléporter donc. Apparemment, il peut apaiser les douleurs de ceux qui sont face à lui mais il modifie aussi nos sens et notre perception de l'environnement. Il peut déplacer des trucs sans y toucher et heu... il peut brouiller les appareils électroniques, possiblement la météo et certains disent qu'il peut changer d'apparence...

-D'accord! Allez-y!

Sans attendre plus longtemps, Kaminari et Kyoka partent en courant à l'endroit où la musicienne avait entendu un fragment de bruit.

Plus ils s'éloignent, moins ils entendent les explosions de Bakugo et les cris de Kirishima. Le bruit de leurs chaussures frappant contre le sol lui se fait de plus en plus présent.

Goosebumps - KamijirouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant