Minuit

439 25 130
                                    

-C'est mort je ne joue pas à ce jeux de merde! Hurle Katsuki.

-Huh huh huh! La majorité a parlé Monsieur Je m'énerve tout le temps! Dit Mina en ricanant. C'est l'heure de l'action ou vérité!

-Mais on est pas là pour voir si le cinéma est vraiment hanté...? Souffle Jirou. Vous êtes sûr que vous ne préférez pas faire un tour du cinéma d'abord?

Quand elle y repense, Jirou est toujours terrifiée de ce qu'elle a ressenti plus tôt.
Elle ne voulait pas y croire mais force est de constater que quelque chose se trouve dans le cinéma et il va vite falloir découvrir quoi.
Pour le moment, elle n'a plus cette sensation mais qui sait si elle ne reviendra pas?

En réfléchissant, elle était la seule à avoir sentie cette présence, Mina était parfaitement concentré sur le film et Kaminari lui cherchait à savoir ce qu'elle avait.
Et personne d'autre n'a rien dit non plus.

-On est là pour avoir des frissons non? Dit Ochaco déterminé.

-Nous ne sommes pas là pour arrêter un potentiel villain? Demande Todoroki innocemment.

-Hum si bien sûr que si! C'est d'ailleurs pour cela que je suis d'accord avec Kyoka! On devrait faire un tour du cinéma! Deku tu es d'accord? Shoto?

-On devrai juste éviter de se séparer! Dit Midoriya précipitamment. Vous avez vu dans le film comment ça s'est passé quand ces enfants se sont séparés! La plupart se sont fait posséder par l'esprit! Quoi que aussi l'avantage de se séparer ça privilégie sûrement les chances de certain de s'en sortir car si un groupe se fait attaquer ce n'est pas le cas pour les autres. Mais le problème c'est que ce cas de figure est valable que si il n'y a qu'un seul méchant parce qu'ils sont plusieurs c'est la catastrophe assuré pour tout le monde. Là nous n'avons aucune idée du nombre qu'ils sont! Et même d'ailleurs on ne sait pas vraiment si il y a vraiment un problème alors-

-La ferme Deku! Braille Katsuki.

-Oui c'est vrai mon pote... dit doucement Kaminari. Pas la peine de te casser la tête! Pour l'instant on va y aller tous ensemble! C'est grave plus cool d'être ensemble!

Tous acquiescent ne voyant aucun inconvénient à cette proposition.
C'est alors que tous sortent de la salle en silence emboîtant le pas à Ochaco et Denki, les instigateurs de cette folle soirée mais surtout les plus motivés à découvrir le secret de ce cinéma hanté.
Certain comme Kirishima, Sero ou Mina font mine d'être des ninjas et prennent des positions assez improbables.

Finalement, au fur et à mesure qu'ils font le tour des salles, le silence s'estompe laissant place à des rires, les deux meneurs du groupe démissionnent doucement de leur rôle pour se mêler aux autres et de nouvelles tentatives pour s'effrayer les-uns les-autres débutent.

Momo crée un petit ruban au bout d'un bâton et le passe délicatement dans le cou de Midoriya afin de l'effrayer, et pour terminer en beauté, Mina prend sa tête la plus effrayante et place la lampe torche de son téléphone sous son visage et fait son apparition face à lui.
Mission réussi, Izuku lâche un cri tandis que les deux filles explosent de rire.

-Yaomomo et Mina, un, rit Ashido, Izuku zéro! Bien joué Yaomomo!

-Désolé Midoriya! Dit-elle entre deux rires.

-Ce n'est pas grave... Souffle Izuku en fait soulagé que ce ne soit pas un vrai fantôme ou quoi que ce soit venu l'attaquer.

Contrairement à ses attentes, Denki ne ressent rien d'effrayant, il en est assez déçu.
Jusqu'ici ce qui lui a fait le plus peur ce n'est pas le film ou le lieu potentiellement hanté mais c'est plutôt le regard qu'avait Jirou durant le film.

Goosebumps - KamijirouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant