Rendez-vous

831 27 133
                                    

-Bien c'est tout pour aujourd'hui vous pouvez partir. N'oubliez pas que dans deux semaines il y aura les examens écrits alors ne tardez pas à réviser.

Le professeur Aizawa prend ses cahiers de cours et sort le premier de la classe tandis que les élèves eux mettent un peu plus de temps dû à leur discussions.

-Kaminari, tu t'es vraiment abonné à ce hashtag? Questionne Mina surprise.

-Bien sur! S'exclame t-il avec euphorie..Ça fait le tour des infos en ce moment, je veux voir si il y a des nouvelles sur ça!

-Mais c'est qu'une rumeur créée pour attirer plus de clients. Souffle Jirou. Ça m'étonnerait vraiment que ce cinéma soit hanté. Et d'ailleurs, ça fonctionne assez bien parce que le cinéma a un taux de fréquentation qui a augmenté de 5% depuis ces deux derniers mois.

-Mais cette rumeur est forcément partie de quelque chose! Hurle Kaminari plein d'ardeur. Kirishima, viens vérifier avec moi!

-Si c'est toi qui paie le ciné, ça me va. Répond le concerné.

-Argh t'es vache quand même! On dirait que je suis le seul que cette histoire intéresse!

-Kaminari, tu sais que tu n'es pas obligées de hurler! Dit Kyoka lasse tout en mettant son sac sur son dos.

Ochaco s'approche du petit groupe en pleine discussion, le visage illuminé.

-Vous parlez du cinéma du Kuro-Center?! Demande t-elle un grand sourir aux lèvres. J'en entends parler partout!

-Uraraka tu es ma sauveuse! Accompagne moi au cinéma!

-Alors là Denki, si on avait imaginé un seul instant que c'était pour inviter une fille au cinéma! Rit Sero en lui donnant une tape dans le dos. Fallait le dire tout de suite!

-J'en ai parlé à Deku hier, dit-elle en renversant son pouce vers Midoriya alors qu'il était toujours à sa table, est-ce que ça vous dirait qu'on aille y jeter un œil tous ensemble?

-Mais le problème ce n'est pas si on veut y aller ou non, dit Mina, mais ce n'est pas en regardant un film qu'il va se passer des choses extraordinaires.

-Il est vrai que si ces événements se déroulaient pendant une projection, intervient Momo, il y aurait plus de témoignages. Je pense que la plupart d'entre-eux sont faux, cependant, il n'est pas stupide de penser que cette histoire ne soit pas complètement fausse.

-Yaomomo, dit Jirou étonnée, ne me dit pas que tu y crois aussi?!

-Cela ne me semble pas invraisemblable, je ne pense pas à des esprits ou quelque chose comme ça mais il doit bien y avoir quelque chose!

-Et si... commence Denki.

-Oui?

Le groupe d'élèves qui participaient à la discussion le regardaient tous intrigués.

Midoriya, Asui, Shoto et Tenya avaient finis de ranger leur affaires et s'étaient rejoints aux côtés d'Ochaco intrigués par leur discussion.
Bakugo lui, attend impatiemment que ces idioties se terminent pour qu'il puisse rentrer à l'internat tranquillement comme à son habitude avec Kirishima.

Goosebumps - KamijirouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant