2h du matin

411 24 50
                                    

-Donc Sero aurait vu un clown? Demande Jirou inquiète. Je n'ai pas spécialement peur des clowns mais en avoir un pour ennemi c'est vraiment glauque.

-C'est vraiment pas cool pour lui parce que c'est ce qui le terrifie le plus! Dit Kirishima en se tournant vivement vers Earphone Jack. Mais on s'en fiche de ça parce que si ça se trouve, ce monstre est en train de lui faire du mal!

-Je sais bien! Mais ce n'est pas le moment de paniquer Eijiro, ce n'est pas virile.

Le rouge tique au mot "viril" que Kyoka avait soigneusement choisit.
Rien ne sert de lui sortir des mots d'encouragement quand on a l'esprit de virilité.

-Oui c'est vrai! Dit Eijiro plein d'excitation. On va le retrouver et le détruire! Parce que c'est ça, un vrai homme! Il marque un petit temps de pause où il semble réfléchir. Euh mais du coup... on va où et on est où?

-Je ne sais pas, on dirait que nous ne sommes plus dans le cinéma. Dit Jirou tout en regardant autours d'elle. Ce ne serait pas la cours intérieur? On voit le ciel mais pas directement, il y a des carreaux de verres. On est donc toujours dans le centre-commerciale.

-On est vachement loin du cinéma alors!

En effet, le centre commercial connu pour sa grandeur et la diversité des magasins qu'il contenait possédait aussi une sorte de jardin en intérieur avec de grande vitres au plafond.
C'est un espace détente très agréable qui cependant se trouve à l'opposé de l'entrée principale du centre commercial, un problème puisque le cinéma se trouve à l'entrée de celui-ci.

Le bâtiment est construit en L, une idée de l'architecte pour honorer le groupe instigateur de ce projet: La famille Laria.
Mais aussi un L pour Liberty, ce centre commercial censé contenir tout ce qu'on peut souhaiter offre la liberté à ses clients, tel est l'idée du projet.
Une véritable réussite d'ailleurs!

-On devrait passer par l'extérieur pour rejoindre les autres, on risque moins je pense. Propose Kyoka toujours en scrutant les alentours.

-C'est pareil qu'on passe dehors ou à l'intérieur!

-Vu la forme du bâtiment, c'est plus court de passer par l'extérieur, en diagonale, en rejoindra plus rapidement l'entrée principal, alors que si on passe à l'intérieur, le chemin sera plus long. Je pense que nous sommes le groupe a avoir été le plus éloigné du cinéma, alors on sera sûrement les derniers à arriver, autant arriver plus rapidement quitte à ne croiser personne.

-Oui c'est assez logique! Répond Kirishima en serrant le poing fièrement. Allez on y va! Qu'est-ce que t'attends?!

Eijiro commence déjà à partir vers la porte extérieur prenant de court Jirou.
En vérité, ce qui la fait regarder partout autours d'elle, c'est l'absence de Kaminari.
Il était collé à elle avant de disparaître, il devrait bien être là!
Mais vraisemblablement, ce n'est pas le cas...

-Hé doucement Kirishima!

-Toi-même tu l'as dit, il faut se dépêcher!

-Putin j'arrive pas à croire que je me tape toi et pas tête d'orties ou je sais qui! Grommelle Bakugou.

-A croire je l'ai fait exprès... souffle Izuku. Dis Kacchan, tu penses vraiment qu'on a à faire à un clown?

-Je sais pas. Comme par hasard c'est ce qui fait le plus flipper l'autre rouleaux de scotch. C'est couillon quand même.

-Je pense pareil. Est-ce que Kaminari avait parlé d'un clown quand il lisait ses articles sur le cinéma?

-Qu'est-ce que j'en sais? Je pensais que c'était de la merde son histoire. Dit Katsuki l'air légèrement plus détendu. Et ta copine l'astronaute elle t'en a parlé de ce truc?

Goosebumps - KamijirouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant