Je me réveil, ma tête me fait affreusement mal. Je me lève délicatement, regarde par la fenêtre et remarque qu'il fait jour.Moi: où suis-je ?
Des pas s'approchent de moi.
Par réflexe je ramène mes jambes jusqu'à ma poitrine et réfugie ma tête entre.Le canapé s'affaisse à mes côtés et une main caresse mon dos tendrement.
Je reconnais ce touché, je lève la tête et le vois me sourire.
Tae: comment vas-tu ?
Tu n'as plus à t'inquiéter je veilles sur toi.Je ne peux plus retenir les larmes qui perlent au coin de mes yeux.
Bah quoi.
Oui je suis une fragile, pas besoins de me le rappeler.
Tae: eh, tranquille... plus personne ne t'approcheras promis
Je le détaille et remarque qu'il a les cheveux mouillés. Il porte seulement un jogging, et les gouttes d'eau glissent le long de son torse.
Il me sourit à nouveau, et se lève, me faisant dos.
Donc je suis chez lui? Ma maison est donc juste en face, je peux fuite en situation de crise.
Tae: tu as faim?
Moi: quelle heure est-il ?
Tae: 18:30. Donc as-tu faim?
Moi: non merci. Je devrais peut-être- anhh...
Il retire son jogging, me laissant découvrir son fessier. Plutôt agréable à observer.
Mais vous êtes mon patron, vous ne pouvez pas vous permettre de faire ce genre de chose!
Tae: peut-être quoi?
Moi: je-
Il se retourne et mes malheureux yeux descendent vers son entre-jambes.
Ô mon dieu pardonnez moi...
Il remarque que j'admire sa bête, alors il ricane.
Je me sens tout à coup fiévreuse.
Qu'est-ce qu'il m'a fait ?
Moi: je dois rentrer. Maintenant. Ramenez-moi.
Il ne prend pas au sérieux ce que je viens de dire, et pouffe en s'approchant de moi. Il me fixe avec insistance.
Tae: pourquoi ce changement d'humeur subit ?
Moi: je- ne vois pas du tout de quoi vous parlez.
Il est maintenant en face de moi et s'accroupit en posant ses mains sur mes genoux.
Nos orbes profondes, remplies de déni, se fixent.Tae: vous êteee... agressive.
Il insiste sur le mot agressive en chuchotant.
STOP!
Tae: vous avez souvent ces changements d'humeur ?
Moi: je-
******
Moi: et vous savez quoi?!!
J'ai dis oui!Jihyo: mais qu'elle est conne...
Moi: et euh! Ô hein! Ça va!
Mina: et du coup?
Moi: j'ai dis que j'avais un trouble du comportement et que je voyais quelqu'un pour ça!
Yoni: mais pfff. N'importe quoi! Quelle handicapée du cerveau celle-là !
VOUS LISEZ
ᗷⓄᔕᔕ•𝚔.𝚝𝚑
Fanfiction•𝙅𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙚́𝙗𝙡𝙤𝙪𝙞𝙚 𝙢𝙖𝙙𝙚𝙢𝙤𝙞𝙨𝙚𝙡𝙡𝙚 ? •𝙤𝙪𝙞 𝙈𝙤𝙣𝙨𝙞𝙚𝙪𝙧 𝙆𝙞𝙢 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙚̂𝙩𝙚𝙨 𝙩𝙧𝙚̀𝙨 𝙗𝙚𝙖𝙪... Tout plagiat sera formellement signalé