ⒻⓄⓊⓇ

112 5 2
                                    

Je trouvais cette image plutôt jolie... et j'ai pensé à cette musique pour cette scène mais si vous aimez pas, mettez votre playlist :) ! Bref bonne lecture!

                                   _________

Il porte un regard sombre, dans lequel on pourrait voir des flammes, le danger du moins. Cela fait de lui le plus beau des psychopathes.

Moi: je ne me suis pas trompée? C'est...Taehyung?

Tae: oui mademoiselle... il fait réellement peur.

Un gros blanc s'installe.
Enfin un vide quoi! —c'est pas un propos raciste—
Sinon ça va vous la famille, les amis...

« Petit poney! Petit poney! Tu est tou-»

Un téléphone sonne, ils se lèvent tous signe qu'ils s'en vont. Tous, sauf Taehyung. Lui préfère me reluquer, toujours en face de moi.

La sonnerie retentit à nouveau, et j'ai vraiment envie de rire.

« Tu est tout gris et tout petit petit po-»

Hoseok: oui allô ?! Seulgi c'est toi? Comment ça des papiers importants? Tu les a perdus?! Dans mon bureau 11h30! Et à l'heure! Clair?! Bien!

Hoseok avait l'air vraiment contrarié, elle va passer un sale quart d'heure la pauvre.

Seulgi... elle s'appelait Seulgi... une simple coïncidence.

Ils sortent tous, Taehyung le dernier.

Il se retourne, et me contemple. Les battements de mon cœur s'accélèrent, ma cage thoracique monte et descend à une vitesse grand V. Une atmosphère pesante prend place entre nous, il entre ouvre ses lèvres pour y faire passer sa langue délicate, me scrutant toujours.

Moi: et bien...hum...

Tae: a très bientôt mademoiselle, je penses.

Moi: oui à très bientôt!

Je lui sourit chaleureusement, essayant de détendre cette atmosphère plus que déplaisante. Il ne réponds pas à mon sourire, se contentant de rester là, alors sentant la sueur froide couler le long de mon cou, je décide de m'attacher soigneusement les cheveux.

Tae: vous êtes encore plus ravissante et délicate de près, que de derrière la fenêtre.

Ne comprenant pas tout de suite je fronce les sourcils d'incompréhension.

Tae: Oui... vous êtes divinement belle. Ce que je trouve regrettable, est le fait que je ne puisse vous voir en sous vêtements aujourd'hui.

Mes yeux s'écarquillent pour la énième fois dans la matinée. Tant dis que mon visage se fait de plus en plus écarlate.

Tae: délicieuse que vous êtes, j'aurais voulu vous avoir seulement pour moi...

Retournée, je perds légèrement l'équilibre, lui, tourne les talons pour de bon. Je ne vois plus que sa carrure imposante et gracieuse, qui s'éloigne. Il est parti?! Comme ça?!

Mais... euhhhhh... huhu huhu!!
—semblant de pleurs traumatisés—

Comment aurait-il pu savoir que- ohhhh d'accord...
J'aurais alors mal fermé les volets? Quand je prends ma douche? Bah oui évidemment! T'es conne Saejin!




Non...
T'es plot...

... rooohh faut que j'arrête les blagues de ce genre.
C'est malaisant...

Les inventions de mots aussi on arrête.

Bien que secouée par ce qu'il a dit, je n'en reste pas moins flattée.

J'espère ne pas le revoir de si tôt...

Surtout qu'il n'y à plus aucuns doutes à avoir, mes voisins sont les Bangtan Boys.

                                     __________

À bientôt !👋🏽👋🏽

          

ᗷⓄᔕᔕ•𝚔.𝚝𝚑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant