Faitan: qui y vas chef.
Kururo : c'est notre ville de départ tout le monde de y vas je fais le plans et le groupe et on n'y vas.
Tout le monde: oui chef
------------------------------------------------------------------
2 heur plus tardKururo: tout le monde est fais jais fais le plans on n'y vas.
Clair: dit fais sa fais combien de temps que on n'y et pas aller.
Faitan: bas je dirais que depuis que on est parti la première fois donc 10 ans a peux paraît.
Machi: les amoureux on n'y vas.
Clair et faitan : on est pas amoureux
Kururo: dépêche vous.
Clair: mais ni-san elle a dit que j'étais amoureux de de fai.
Kururo:(soupir) c'est se que on pourrait se dire au premier abord je te rappelle que tu et la seul qui paie l'appeler fai sans qu'il s'énerve.
Faitan: chef s'il vous plaît arrêté.
Kururo: tu voit se que je te disais
Clair: oui mais je suis pas amoureux de lui c'est un fou.
Uvo: tu est aussi folle que lui.
Faitan: uvo ta gueule.Arrivé à destination
Machi: sa n'a pas changé.
Clair: c'est bien que sa change pas on trouve de tout.
Faitan: elle se croit tout permis cette rein ou sa se passe comment c'est quoi se chateau en toile.
Kururo: c'est notre destination.
Faitan: et pour les groupes.
Kururo: c'est simple on prand les même groupe que d'habitude faitan et clair vous vous occupez de la rain moi je m'occupe des dirigeants de la ville avec pacunoda les autres vous vous occupez du menus Fortin compris.
Tours le monde: oui chef.
Clair: fais sa te dit un gage.
Faitan: comme quoi.
Clair: selui qui tue l'a reine donne un gage a l'autre qui dure 1 journée sa te vas.
Faitan: c'est d'accord.
VOUS LISEZ
la sœur de kururo
Fanfictionon va suivre l'aventure de la petite sœur de kurur lucifer et de la brigade. Et désolé pour tout les énormes faute d'orthographe je suis très nulle.