chapitre 11

270 8 17
                                    

Clair: si tu y arrives
____________________________________

Hisoka fonce sur clair en l'attaquant avec des cartes et on lui en lançant d'autres claire coupe les cartes avec des katana et des dagues qu'elle a fait apparaître sa dur 5 minutes. Clair qui en avait mar de l'air supérieure de Hisoka décide accélérer de tourner autour de hisoka très très vite et de lui envoyer des dailles invisible des katana des couteaux et tout autre armes tranchantes, Hisoka les stop et les esquives grâce à son pouvoir il court vers claire et l'immobilisme grâce à son nen qui l'entoure et empêche tout mouvement. Vu que Clair est en très mauvaise position Hisoka arrive l'attrape et lui tord le bras, Clair en profite pour faire apparaître des couteau pour qu'il se plante dans le bras et le dos de Hisoka se qui marche. Les deux c'est carte pour pouvoir reprendre leur souffle quand tout d'un coup un parapluie et lancer sur Hisoka.

Clair: c'est mon combat pourquoi tu interviens.
Fetan: tu crois que je vais te laisser lui faire du mal et battre notre chef tu te fourre le doigt dans l' œil.
Hisoka: je ne comptez pas que tu es mais si tu veux m'attaquer tu vas bien y rester.
Kururo: Consentez vous claire et fetan sinon vous allez mourir.

fetan en profite pour à nouveau courir très très vite autour de Hisoka et le distraire claire elle en profite pour attaquer Hisoka avec une faux avec du poison très très puissant dessus hisoka arrive à esquiver les deux de justessemais profite du fait que Clair et le bras cassé pour prendre son arme clair a fait disparaître sa faut pour éviter que quelqu'un se fasse couper et prennent du poison feitan fond sur Hisoka et coupe le bras de Hisoka

Fetan: tout le monde attentions sortes
Tous: il est sérieux on se casse.
Kururo: clair tu nous suit tu sors.
Clair: oui

Fetan

Tout le monde est sorti je vais donc en profiter pour activer mon hatsu (techniques spéciales du nen et qui change en fonction des gens) ce qui devient un énorme soleil il est tellement chaud que hisoka commence a se dessécher j'en profite donc pour prendre mon parapluie et continuer de l'attaquer il ne peut plus esquiver parce qu'il est trop affaibli donc je peux lui faire mal très très facilement à la fin j'en avais marre et décide de le tuer on lui transperçant le cœur. Je désactive mon hatsu et les d'autres rentre.

Clair: tu va bien.
Moi: oui mais il va falloir trouver une nouvelle planque.
Kururo: je propose trouver une planque et de après réfléchir à ce qu'on fait.
Clair: la première chose à faire sera de me faire le tatouage de l'araignée.
____________________________________

la sœur de kururoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant