chapitre 15

163 4 1
                                    

Fetan: a toi de voir c'est toi la chef.
------------------------------------------------------------------
Claire : sa vous vas les garçons.
Gon:  avec joie.
Kirua : pourquoi tu lui a dit ne pas nous casser le bras ?
Claire : disons que ça passion et de tortue le plus longtemps et lentement possible les gens.
Feitan : (soupir) je vais faire peur maintenant a tes petits protégés .
Bisquet : comme ça c'est protéger.
Clair : ( lancé un regard noir a faitan) ne prête pas attention à ce qu'il dit.
Feitan : bas quoi dabitude tu aurais abandonné c'est gosse sans y prête attention.

Claire :  mais oui bien sûr
Feitan :  a moi que tu sois amoureuse de l'un de c'est gosse.
Clair : tu raconte n'importe quoi je suis amoureuse de personnes et dans tous les cas mon frère le turais si il n'est pas du groupe.
Gon : quelle groupe ?
Feitan : selui de sont frère qui en n'est le chef et j'en fais partie.
Gon: et vous faites quoi?
Claire : tout et rien
Feitan: se que ordonne le chef on vole et..
Clair : feitan je tes dit quoi tout à l'heur.
Feitan: il sont pas idiot.
Gon:  donc vous été recherche  je me trompes.
Claire : (soupir) tu a raison.
Kilua: donc si sa et trouver vous aves des contacts avec la brigade fantôme et vous ne nous le dire pas car kurapika cherche a es tué.
Gon :  mais non kilu tu te fais des filme la brigade tue mais pas clair.
Bisquet: je crois pas clair a dit que feitan aimé torture comme si s'était sans importance et même normale.
Feitan:  tu est vraiment perspicace la vieille tu a réussi à comprendre tout sa en une phrase .
Clair : feitan calme toi.
Gon: si je comprends bien kilu et bisquet avait raison.
Clair : a peut paraît.
Feitan : sont frère et le chef de la brigade fantôme.
Kilua: alors vous avez fais parti du massacre de la famille de kurapika.
Clair: (soupir) faitan à torturer une vingtaine de personnes leur a coupé la tête et leur a arraché les yeux, moi je m'occupais de fair le plan avec mon frère.
Feitan: c'est exactement sa mais tu a aussi tue ne ment pas.
Gon: mais c'est monstrueux se que vous avez fais.
Feitan: ( rie )  chaqun sa manière de survivre
Clair: et se n'était pas prévu qu'il y a un survivant c'est beaucoup plus douloureux quand on est seul que quand on est en famille c'est pour que les l'ambre de la brigade sont toujours ensemble.
Feitan :  tu n'étais pas obligé de faire allusion à moi tu sais.
------------------------------------------------------------------
Bonjour les amis😁🤗  voilà le chapitre que vous m'avez demande

la sœur de kururoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant