Clair: et se n'était pas prévu qu'il y a un survivant c'est beaucoup plus douloureux quand on est seul que quand on est en famille c'est pour que les l'ambre de la brigade sont toujours ensemble.
Feitan : tu n'étais pas obligé de faire allusion à moi tu sais.
------------------------------------------------------------------
Claire: oui ne t'enerve pas.
Bisquet: alors vous été donc recherche par les hunter.
Feitan: bas oui on n'est de la brigade.
Gon: mais vous êtes des monstres des assassins et des voleurs.
Clair: je vous adore toi Lili kurapika et leorio mais désolé de vous apprendre que la brigade passe avant vous mais si je doit vous tué je le regraiterais tôt ou tard donc s'il vous plaît arrêté kurapika dans sa vengeance...
Feitan: si il tué qu'elle qu'un par vengeance il aura 2 chois soit il ne peut plus s'arrête et il tura tout sa vie jusqu'à s'arrête soi il se suicidera a la fin de sa vengeance ou a la fain de c'est 2 premier meurtre sous le point de la culpabilité.
Kilua: sa on sait je suis un ex tueurs pro je te ferais dir et pourquoi on ferais sa pour vous au juste.
Clair:(soupir) car kilua crois nous si on veux on peux vous réduire au silence je dit pas que vous été nul au contraire mais vous savez nous on pourrait vous redure au silence mais je ne le soit pas.
Bisquet : je ne serais pas si sûr de toi à ta place.Feitan disparus et réapparu a la vitesse de la lumière derrière bisquet le sabre sous ça gorge en déployant un aura terrifiant plus personne ne bouge sauf clair.
Clair: feit calme toi s'il te plaît on vas rentrer on verra se que nous réserve l'avenir en espérant ne pas regretter se que je viens de faire.
Feitan : si tu veux mais je les assommé.
Clair: si tu veux
Gon: clair je sais que tu peux redevenir un Gentil tu nous la dit toi même tu ne veux pas con se combats.Clair assomma les trois très rapidement.
Feitan: c'est bon calmé.
Clair: oui désolé rentrons je suis crevée.
------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
la sœur de kururo
Fanfictionon va suivre l'aventure de la petite sœur de kurur lucifer et de la brigade. Et désolé pour tout les énormes faute d'orthographe je suis très nulle.