Fetan: avec joie mais selui qui gagne a quoi.
Clair: selui qui gagne a le droit de donner un Gage a l'autre sa te vas.
Fetan: oui
____________________________________Clair
Cool il a accepté donc on part verre le nord je suis devant mais de pas beaucoup quand un n'en très puissant et ou nord ouest on s'arrête on se regarde.
Fetan: on fais quoi.
Moi: on vas voir sa peux être drôle.
Fetan: d'accord mais si il est dangereux je le tue.
Moi: okOn se dirige donc vers se nen puissant en voulant s'amuser
Fetan
Se quelle peut être chiantes a vouloir s'amuser mais bon si sa peux me permets de tuer je m'en fiche.
On n'arrive donc a la tu as raison de ce n'en très puissant.
Clair
Mais c'est Gon et kilua qui est avec un fille de leur taille.
Gon: clair sa va
Kilua: Yo
Moi: yo sa va c'est qui la fille avec vous.
Gon: je te présente bisquette(désolé je n'est aucune idée de comment ça s'écrit)
Kilua: et elle a 50 pige et c'est qui lui( en pointant fetan du doit.
Moi: je vous présente fetan un amis.
Fetan: yo bon on fais quoi clair.
Moi: je sais pas vous avez prévu quoi les garçon.
Gon: progresser et finir le jeux.
Moi: ok bon je panse que on va finir le jeu avec eux sa peux être drôle de voir qui a fais de jeux.
Gon: sa je sais mon père m'a dit qui a participé avec des amis a le faire.
Fetan: il doit être très puissant pour fair sa.
Moi : oui bon on vas se promener en attendant que vous aviez fini votre entrenament.____________________________________
Je suis de retour le prochain et en cour d'écriture et devrait sortir demain ou après demain
VOUS LISEZ
la sœur de kururo
Fanfictionon va suivre l'aventure de la petite sœur de kurur lucifer et de la brigade. Et désolé pour tout les énormes faute d'orthographe je suis très nulle.